Le Retour, Enfin !

Publié par ,
6177 vues, 4 réponses
Gladys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2014
55 messages
Bonjour les amis,

Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté ici.
Je me décide enfin à  revenir .
Malgré le fait que je vous lisais tout les jours, la culpabilité sur mon état de santé et ma dépression me bloquaient  à  vous écrire.
Mais là , j'ai fait un grand pas ! (enfin je crois).

Et je crois dire pour la première fois de ma vie que je crois avoir trouver un bonheur qui m'était jusque ici inconnu.

Beaucoup de choses se sont passées en quelques mois.

Tout d'abord, le plus gros changement de ma vie est que je suis partie de France. J'ai tout quitté. Quitté ce pays où j'étais mal jugée,où ma mentalité ne collait pas du tout avec celle des autres, quitté ce pays où la mal-chance me poursuivait sans aucune raisons!
Et là  j'ai compris : non ce n'est pas moi le problème, c'est les autres qui sont trop fermés pour m'accepter comme je suis.

Depuis presque 1 mois, je suis en Espagne où je suis en collocation et où je cherche du boulot. Je me sens vraiment bien ici. J'ai beaucoup de copines (chose que je n'avais pas en France puisque on me traitait de tous les noms avec mon style vestimentaire et ma manière de penser et que les filles m'agressaient gratuitement).
J'ai aussi du succès avec les hommes (un succès différent). Et mon positionnement face aux relations amoureuses est très bien vu ici comparé à  notre chère France...
Les hommes aiment les plans sexe ici.. et les folies !!
J'ai d'ailleurs fait une petite bêtise :p : le sexe à  3 sur une plage avec deux frères espagnols ! plutôt pas mal je dois dire !!!
Oups ....

Hormis cela, j'ai arrêté tout mes médicaments d'un coup : j'étais sous traitement de paroxétine,xanax et lexomil.
Je ne prends plus rien. C'est comme si ici je n'avais pas besoin de médocs pour ne pas avoir peur...

Mes débuts en Espagne ont été compliqués suite à  une mise en collocation avec un couple manipulateur et fourbe qui m'ont prise comme une femme de ménage et qui m'ont littéralement dépouillée.
Le mec me faisait très peur. Il ramenait souvent ses copains totalement addicts à  la coke et étaient violents. J'ai donc décidé de partir en urgence. En ce moment, je suis en coloc avec 2 filles et 3 mecs. Il y a du respect. Chacun fait ses propres tâches ménagères. Je ne passe derrière personne.

Je me donne à  fond dans tout ce que je fais. Je retrouve ma motivation, mon ambition de réussir ...
Et je n'ai plus de violence directe (ma mère ne me touche plus, elle est en France, et j'ai totalement coupé les ponts avec elle. Je suis libre !).
Je me ballade, je fais de la photo, je me remets à  écrire...
Je me suis même inscrite dans une salle de sport moi qui n'en ai jamais fait de ma vie, exploit...

Je dépose bcp de cv dans mon secteur de prédilection,et j'ai réussi à  obtenir une formation de 3mois à  partir du 1er septembre afin de me former et voir mes capacités . Cette formation débouchera peut-être sur l'obtention d'un poste en indépendant mais rémunéré à  la comm ( ça me fait un peu peur ça... mais ici les contrats sont totalement différents).

Le seul truc qui me manque pour être heureuse c'est mon fils (= mon chat) auprès de moi.
Je lui envoie des cartes postales, je lui parle sur skype et lui dit à  quel point je l'aime.. Il est si loin...

Sur ce roman, je voulais encore remercier quelques membres de PA pour leur soutien énorme et leurs inquiétudes à  mon égard, ce qui m'a beaucoup touché. Je pense à  Snoopy, @lex, MarvinRouge, Mariemeuh,Virtualfacto.

Enormes bisous à  tous ,
et promis, c'est mon retour définitif !

Glad

Dernière modification par Gladys (04 août 2014 à  06:43)

Hors ligne

 

guims homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2014
20 messages
Et bien les français s expatrient de plus en plus ...
j aime bien l Espagne aussi à  tel point que l on part habiter la bas en janvier j ai trop hâte ...
sinon pour le taf le seul hic c est les salaires beaucoup plus bas qu en France mais bon la vie y est moins cher aussi donc ça peut le faire ...
tu t es installée dans quel coin toi ?
nous on va en Andalousie en bord de mer car c est encore l endroit qui correspondrait le mieux à  mon projet (et puis la ou on va y fait beau il fait chaud )...

Hors ligne

 

Gladys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2014
55 messages
Coucou Guims,
très intéressant ce que tu me dis là  ! l'Andalousie est chouette ! j'adore l'accent des gens la-bas.
Moi j'ai décidé de faire mon petit trou en catalogne et je ne regrette pas.

Hors ligne

 

lidia femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2014
1 message
Gladys, j'ai lu votre message, et c'est très émouvant et sincère, je voudrais vous dire que, seulement suivre ton cœur et vivre en un état confortable, Je te souhaite beaucoup de bonheur!





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------etui lg google nexus 5housse lg google nexus 5coque lg google nexus 5

Dernière modification par lidia (06 août 2014 à  04:24)

Hors ligne

 

Gladys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2014
55 messages

lidia a écrit

Gladys, j'ai lu votre message, et c'est très émouvant et sincère, je voudrais vous dire que, seulement suivre ton cœur et vivre en un état confortable, Je te souhaite beaucoup de bonheur!

Merci Lidia. Votre message est d'autant plus touchant. C'est la 1ere fois que l'on me souhaite d'être heureuse. J'espère que vous aussi vous le serez

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le cannabis enfin légal
par sativa67, dernier post 13 mars 2009 par Chris
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour
par bighorsse, dernier post 16 juillet 2011 par synchro
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] De retour en guadeloupz
par Chemi971, dernier post 07 août 2020 par Anonyme93
  1

Pied de page des forums