Premiére prise d'heroine en IV

Publié par ,
25174 vues, 16 réponses
avatar
HIPRO homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
1 message
Bonjour, j'suis nouveau dite moi si je m'y prend mal !

Alors voila je veux tester Hélène, j'ai 18 ans, 62kg.

j'en ai tellement entendu parler, ca fait deux semaine que je rêve toute les nuits de m'injecter, je n'veux pas sniff pour justement faire mon dépucelage en iv, vue que je n'en ai jamais pris avant et que je n'ai jamais fait d'iv auparavant. Est-ce dangereux pour la première prise de s'injecter ?

Merci,

Hipro.:)

Parce que l'union fait la force on est plusieurs dans mon crane.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut a toi,

Si tu dis "en avoir entendu beaucoup parlé" tu devrais donc savoir que s'injecter comporte certains risque en effet surtout pour les debutant qui ne savent pas comment faire.....

Apres j'imagine aussi que tu connais les bases de la reduction des risques: seringue sterile, une seringue par shoot, ne pas partager sa seringue, bien filtrer parait il le mieux serait avec des filtres toupies! etc

Je ne me suis jamais injectée donc je ne vais pas t'etre d'une grande utilité mais par contre j'ai consommé de l'hero en trace et vue pas mal de gens shooter.

D'autres evidemment te repondront vite bien mieux que moi!!

Ensuite pourquoi veux tu absolument gouter l'hero?? Car je tiens quand meme a te prevenir que une fois que t'y auras gouté ta vie ne sera plus la meme..... Les risques d'addictions élevés, le cercle vicieux etc, ne crois pas que tu es plus fort que le produit!!!!

Il faut faire attention ce n'est pas anodin meme si on le croit de plus en plus!! Ca peut etre une vraie partie de plaisir comme un vrai enfer..... Ca ca sera a toi de decidé ce que tu comptes en faire dans ta vie!! Certains arrivent tres bien a consommer occasionnellement pour le plaisir mais sache que c'est pas evident, ca reste quand meme plutot rare! Et le jour ou on est dedans c'est le jour ou il est trop tard, on se dit c'est bon , c'est bon , c'est bon ah merde c'est plus bon enfait, j'me tape un putain de manque de ouf!!!

Donc reflechit bien, et a ta place mais cela n'engage que moi, si je dois me faire un shoot un jour, ca sera pas quelqu'un d'autre , qui sait le faire evidemment, pour plusieurs raison: ne pas me foirer, et ne pas savoir le faire de facon a eviter de recommencer!!!

En tout cas fais bien attention aussi car en fonction de la came que tu peux avoir ca peut etre une vraie merde et les produits de coupes peuvent etre tres dangereux aussi!!!

Enfin bref j'aurais envie de te dire ne fais pas ca mais ca ne servirais a rien alors je te dis juste fais attention, prend toutes les precautions necessaires, tu as des psykowiki sur le site qui expliquent pas mal de choses, les temoignages, et aussi ceux qui te repondront mieux que moi et en connaissances de cause au niveau du shoot....

Sur ce salut a toi,

DcD

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello !
Si tu tiens vraiment à  faire ça en IV, et que tu n'as jamais testé d'opiacé, le risque est évidemment l'overdose, que tu n'auras pas vraiment le temps de voir venir.
Il faut absolument que tu sois entouré de personnes de confiance, ne serait ce que pour réduire les risques quant à  la qualité du produit ( je ne sais pas comment tu comptes t'en procurer, si des personnes de ton entourage en consomment, etc... )

Je ne peux pas t'encourager à  le faire, ce serait malhonnête de ma part de ne pas te dire que je trouve que c'est une mauvaise idée.

Sache également que les premières expériences, avec les opiacés en général, sont souvent décevantes, voire carrément désagréables ; en plus du danger réel dont je parlais plus haut. Le risque est donc de vouloir retenter l'expérience, ce que tu pourrais assez vite regretter (DcD a bien résumé les risques d'un usage à  moyen/long terme).

Si vraiment, tu vas le faire, essaie de nous en dire plus sur le contexte, tes expériences passées avec les psychotropes, ton état d'esprit.... Sans vouloir être inquisiteur, évidemment, ça nous permettra de mieux te conseiller. Mais là  comme ça, personne ne te dira honnêtement que c'est sans danger.

Si je peux me permettre de te demander juste une chose, c'est d'attendre un peu qu'on ait pu discuter de tout ça, avant de te lancer...

Prends soin de toi. Ce n'est pas une décision anodine. Plus tu en mesureras les enjeux, plus tu sauras si le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Reputation de ce post
 
bien le rappel pour l'OD. niglo

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Que dire de plus que mes comparses, ce n'est jamais un choix anodin, alors renseigne toi un max, essaie de t’assurer de la qualité et d'être bien entouré et surtout n'hésite pas à  lire les threads et les articles du !psychowiki qui y sont consacrés...
  Je ne te dirais pas que la meilleure idée serait de ne pas le faire ça a déjà  était fait...
     
       JUST TAKE CARE!!

--> Et reviens par ici nous poser des questions si t"en as ou nous dire comment ça c'est passé...

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Tu es sûr que tu veux pas commencer par un sniff pour goûter la came? Tu aurais au moins une idée des effets comme ça et tu prendrais moins de risques. Comme ça déjà  été dit, le mieux serait de changer d'avis car les conséquences peuvent être désastreuses. On a pas parlé du risque de dépendance, car si ton 1er shoot te plaît tu voudras recommencer pour ressentir les mêmes effets et l'engrenage arrive vite. Moi-même je suis accro à  la seringue et honnêtement je regrette d'avoir commencé 1 jour, c'était avec de l'héro, je suis resté dépendant pendant une dizaine d'années à  la came et c'est la pire période de ma vie: passer son temps à  trouver un moyen pour choper sa dose.
Mais si tu es vraiment décidé, autant te donner les bons conseils de RDR, comme on t'a dit du matos stérile: pour ça tu comptes faire comment? Tu t'es déjà  renseigné dans un CAARUD ou tu comptes aller en pharmacie?Sache qu'il existe aussi dans certaines villes des distributeurs de stériboxs (également en vente en pharmacie):il y a 2 seringues, 2 bouteilles d'eau stérile, 2 tampons d'alcool, 1 capote, 2 cuillères (stéricups comprenant 1 tampon sec). Si tu veux + d'infos sur l'injection je te conseille vivement de lire le manuel du shoot à  moindre risque d'ASUD, tu le trouveras sur ce lien: http://www.asud.org/2013/05/17/manuel-d … s-risques/

Hésite pas à  nous poser toutes les questions qui te passent par la tête, ya pas de question bête. On te répondra objectivement et on pourra t'expliquer comment t'y prendre à  moindre risque si tu n'as pas changé d'avis.

Mais réfléchis encore un peu stp....
Fais attention à  toi et tiens nous au courant.
amicalement,

niglo

Dernière modification par Niglo (11 juillet 2014 à  03:48)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour Hipro , bonjour le fofo ,

Commencer l'héro par un shoot ? Why not ? Mais , moi je trouve ça juste dommage ...
Alors déjà  , je pige pas que tu en rêves toutes les nuits , à  moins que tu sois resté kéblo , genre, sur certain films ou littérature(Ton avatar ...) . La réalité , de ce que j'en vois est un brin moins romanesque ...
Moi , ça fait plus de quinze piges que je m'éclates (quand le prod n'est pas trop foireux ...) avec de l'héro . Je sniff , je fumes , et j’essaie d'avoir "une ligne de conduite (se limité à  une quantité sur un certain laps de temps, entre autres ...) . Malgré cela , à  la fin de certaines session j'en chie .
Presque toutes mes connaissances qui sont passées par l'IV ,n'ont pas voulu ou réussi à  mettre le holà  , résultat , soit ils sont à  fond dedans , soit en substitution . Génial ...
D'un autre  coté , sniffer ne te mets pas du tout à  l’abri à  la dépendance , c'est pas ce que je veux dire ...

L'héro , je trouve , est un produit qui mérite des préliminaires , saches caresser pour encore mieux ressentir le potentiel ...

Quoi que tu fasses , prends le temps avant de partir " à  fond dans la défonce " .... C'est un milieu ou seul les meilleurs marathoniens  peuvent survivre ... Très peu de place pour les sprinters ...
Quelque soit ton choix , reviens nous dire ce qu'il en est pour toi ...
Rien qu'une vie ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
smack4fight femme
Forumer
Inscrit le 07 Mar 2012
37 messages
salut Hipro !
C'est déjà  bien de demander des conseils avant de faire n'imp'...
J'ai bcp injecté et je pense honnêtement qque seul, la première fois, sans avoir jms pratiqué l'iv... c'est mal embarqué !
Je ne vais pas revenir sur ce qui t'a été proposé plus haut (sniff) mais pourquoi pas chasser le dragon ? un bon flash qd meme qui te permettrait d'attendre d'être mieux entouré si vraiment tu veux tester l'iv...
Mon seul conseil (si je peux me permettre puisque tu en demandes) c'est de na pas te shooter seul.
Tu ne connais pas ce prod ni ses effets sur toi
une iv ratée peut avoir des répercussions catastrophiques
et c'est bcp moins facile que ça en à  l'air sur les vidéos !
heureusement en fait.
Alors peut être n'est-ce juste pas encore le bon moment pour toi.
Et tu dis en rêver tout le tps..
Ben moi qui en ai pris tant et plus et maintenant sous TSO... ben j'en rêve des fois aussi alors...
réfléchis y vraiment à  fond
take care

Time 's short, Life 's your own
And in the End we are just
Dust 'N Bones

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
J'voulais juste préciser SI T'ES VRAIMENT DETERMINE!! roll
Qu'il y aussi SAFE qui fait un taff formidable et encore plus anonyme pour le matos!! (A ne pas négliger!!)

  Après, tous les conseils de RDR & même + ont été donnés...

-->Libre à  toi de faire ce que tu veux, même si tu en connais maintenant toutes les conséquences ou presque... thinking

  Mais, si tu dois vraiment sauter le pas, fait le dans les meilleures conditions possibles!!

  Attention à  toi...

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Hera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages

DeadCanDance a écrit

(...) le jour ou on est dedans c'est le jour ou il est trop tard, on se dit c'est bon , c'est bon , c'est bon ah merde c'est plus bon enfait, j'me tape un putain de manque de ouf!!!

Enfin bref j'aurais envie de te dire ne fais pas ca mais ca ne servirais a rien alors je te dis juste fais attention, prend toutes les precautions necessaires (...)

DcD

Hello Hipro,
Que de conseils avisés dans les réponses qui te sont apportées. Je suppose que si tu poses tes questions ici c'est que tu sais que tu n'es pas sur un forum papa–maman, "oh non Chéri ne fais pas cela!"... Enfin tu vois le ton des réponses...et je plussoie. C'est dangereux, tu prends le risque de te mettre dans une situation difficilement contrôlable. Comment te dire...puisque tout a été dit. Le produit est plus fort dans 99,9% des cas. Physiquement et psychologiquement c'est pas cool du tout d'être en manque, or malheureusement rares sont les exceptions si tu fous ton nez dedans. Justement je n'ai jamais shooté, mais je te jure que quand je vois comment la dope m'a envoûtée, je me dis que j'ai été bien inspirée.
Bref au risque de tenir des propos redondants, fais gaffe à  toi, essaie de suivre les conseils de RDR (= réduction des risques) qui te sont donnés, et surtout réfléchis encore un peu si tu peux... Prends soin de toi en tous cas, quoi que tu décides de faire.
H.

Reputation de ce post
 
Merci d'avoir rappeler la nature de ce site, qui indirectement incite. Amarnath

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

lollipop femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2014
8 messages
Salut Hipro !

Ton message me fait tellement penser à  moi, à  18 ans je n'avais pris aucune drogue que déjà  je rêvais de m'injecter de l'héro, normalement c'est ce qu'on fait en dernier mais je m'en foutais de sauter les étapes je voulais absolument me mettre un fix ! " le bonheur injectable, c'est génial " voilà  ce que je me disais...
Aujourd'hui j'ai 24 ans et je suis sous méthadone à  haut dosage et ma vie est un bordel sans nom où j'essaie de mettre un peu d'ordre après 6 années de conso de drogues diverses et variées. Mais mon cas n'est pas une généralité je te rassure certains gèrent leur conso, mais quand l'héro pointe le bout de son nez dans ta vie, dur de garder le cap !
J'ai commencé par la mdma, speed, coc pour finir par ... l'héro en sniff d'abord, j'ai "géré" pendant 2 ans, pas besoin de tso, puis un jour j'ai sauté le pas et je me suis mit un fix de came, en 2 mois j'ai explosé ma tolérance, fait n'importe quoi, piqué de l'argent à  mes proches, mit des pillules à  tous mes dealeurs avec qui j'avais des bons rapports, j'atais devenu une vraie crasse ... j'ai été mis sous sub ( que je m'injectais ) puis il y a quelques temps je suis passé sous métha et je me sens très bien !
Bref je ne vais pas te dire de ne pas le faire parce que si tu es décidé tu le feras, mais simplement de réfléchir, de voir un peu plus loin que le bout de ton aiguille et de te demander si ça vaut vraiment le coup de peut-être gâcher les plus belles années de ta vie pour quelques minutes de kiffe !
Suis bien la rdr si tu es déterminé à  le faire et puis il ne me reste plus qu'à  te dire de bien faire attention, d'être avec quelqu'un qui s'y connait et d'essayer d'espacer au maximum tes prises si tu continues à  taper !

Bonne route et fais attention à  toi Hipro ! La came c'est pas aussi romantique que dans les films !

Dernière modification par lollipop (11 juillet 2014 à  17:15)

Reputation de ce post
 
merci pour ce témoignage. niglo
 
Merci d'exprimer une réalité bien plus réelle que le reste. Addiction ! Amarnath

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

Alors voila je veux tester Hélène, j'ai 18 ans, 62kg.

j'en ai tellement entendu parler, ca fait deux semaine que je rêve toute les nuits de m'injecter, je n'veux pas sniff pour justement faire mon dépucelage en iv, vue que je n'en ai jamais pris avant et que je n'ai jamais fait d'iv auparavant. Est-ce dangereux pour la première prise de s'injecter ?

Alors HIPRO, après avoir déposer tes réflexions extrêmes, ta question inflammable, et que les pompiers te répondent a cœur ouvert, en te mettant en garde, (tu devais t'y attendre cool), tu en dis quoi ? drapeau-blanc

Rico@Son.


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Le piège avec la râbla dans mon cas c'est le fait que tu puisse en prendre dans casi toute les circonstance possible quand t'es dedans je parle moi sa me met la pêche jeeut en prendre en boîte de nuit pour passer la nuit avec une nana je peut en prendre au taf je suis charcutier je peut en prendre chez moi dans les repas de famille chez les beau parent du moment etc et du coups pour moi c'est un  peu mon carburant et sa à  la même place que la bouffe chez moi sans opiacé je vit pas après c'est sur il y as du plaisir mais il y as aussi des galère mais après je préfère de loin être opiomane qu'un alcoolo car perso je pense quel 'alcoolo aura beaucoups plus de mal à  s'en sortir déjà  juste parce que l'alcool est légal il y en as partout bonne chance d'être abstinent à  l'alcool quand tu voit les millions de bar les supermarchés et leur rayon et c'est tellement intégrer à  la culture surtout française que c'est casi impossible de pas craquer .




Après sa veut pas idée gro te faire u. Fix mais réfléchie bien car y au genre de coups de tête typique de celui qui vient de voir trainspotting et son fix à vec soit disant tu prend un orgasme et tu le multiplie par 1000 et t'es encore loin du compte et pour moi c'est un vieux clicher faut pas rêver c'est pas nôn plus un orgasme multiplier par 1000 sa reste une fiction. Après libre à  toi mais déjà  à  ta place je goûterais en traçe tu aura au moin un avant goût et le piège c'est quand tu en prend pour la première fois et que tu te dit à  ouais c'est sa? C'est pas si terrible en faite mais insidieusement sa s'installe dans ta tête sans même t'en rendre compte et petit à  petit tu réitère l'expérience et tu kiff de plus en plus et tant que ta pas était au bout du plaisir que sa procure en général tu arrête pas surtout au début quand ta juste le plaisir et 0 galère car tu voit que le bon côté mais petit à  petit l'oiseau fait son nid et sans t'en rendre compte elle c'est incruster chez tes puceau de récepteur qui vont faire qui auront de plus en plus faim et rien d'autre a faire que de les nourrir ou des les affronter

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
IL vaut mieux être 2 la première fois que l'on essaye l'héroine en IV.
J'ai toujours chassé le dragon et récemment j'ai moi-même essayé seul l'IV.
Je n'ai jamais réussi, mes veines sont apparentes mais elles glissaient de gauche à  droite au contact de l'aiguille.
Je m'y suis repris à  20 fois et jamais le sang n'est remonté dans la seringue. Au bout de 30 mn j'ai tout jeté dans l'évier.
Le seconde fois un ami me l'a fait. Au bout de 6 tentatives il a réussi, j'avais mis 0.5gr et je n'ai pas senti de flash. A vrai dire à  part une montée de chaleur je n'ai rien senti de particulier, j'ai été déçu.
Avant de chopper la bonne technique il faut pas mal de tentatives.
Quand je dis qu'il ne faut pas être seul c'est pour le risque d'overdose, si cela arrive tu n'auras pas le temps d'appeler les secours, tu partiras d'un coup dans un sommeil profond.

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Bon, je vais peu être plomber (un peu) l'ambiance mais tant pis, je me lance et on verra..

Dans mes débuts avec l'héro j'ai commencer en sniff (Là  dessus pas grand choses a dire dessus..) sauf qu'un jour une personne m'a parler des Shoot comme étant juste trop cool. Bref comme j'étais super influencable et dans une passe des plus critiques, j'ai acceptée..

A ce jour sa fait plus d'un an que je consomme l'héro (A peine un peu moins longtemps pour les shoot mais bon, a 2/3 mois près, on va pas chipoter...)

Bref je peux te dire que c'est a ce jour le plus gros regret que j'ai. D'une part car je n'assume pas du tout (et devant personne), c'est comme "Tabou" pour moi, qui avait fait une promesse a une personne de ne JAMAIS tester puis sa a détruit beaucoup de choses dans ma vie, mon quotidien donc ce serait a refaire, je le referait clairement pas..

Ne serait ce qu'au niveau vie sociale, plus rien n'est comme avant car il faut pas oublier que la plupart des gens, tu parles consos bon sa peut éventuellement passer en fonction des personnes mais alors, parle shoot et tu vois le regard des gens devenir très méprisant... Le mieux c'est de ne pas en parler, mais après pour ma part je dois reconnaitre que c'est pas toujours évident de devoir caché la vérité (Testé & approuvé, j'en ai parlée quand j'ai commencée a deux "amies") et maintenant selon elles, je suis juste "THE pauvre toxico"

Donc si tu te décide a le faire, choisis bien les personnes qui seront avec toi puis au pire aux autres,.évite de trop en dire.

Ce n'est qu'un témoignage parmi tant d'autres, juste une expérience de plus pour te faire ensuite ta propre opinion. Après si vraiment tu veux tester, personne ici ne viendra te dire de pas le faire, le tout c'est de le faire en connaissance de causes et comme il te l'a était conseiller, avec des personnes de confiance qui pourraient faire le nécessaire en cas de besoin.

Tiens au courant en tout cas.

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Je m'empare de ce sujet (je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un autre sujet alors que je suis un peu dans le même bateau) :p .
Première injection aussi, enfin, premier essai. Je viens d'essayer pendant une heure et je ne suis pas arrivée à  grand chose à  part à  me mettre les bras en charpie.
Je comprends le calvaire des infirmières qui me faisaient des prises de sang maintenant merci-1.

On ne voit presque pas mes veines à  part à  un seul endroit un peu bleuté dans le pli d'un bras .
J'ai réussi ma tirette à  cet endroit lors de la deuxième tentative seulement, mais en manœuvrant les doigts de ma main qui tenait la seringue après la tirette pour pousser le piston, la seringue s'est tournée et est sortie de la veine roll... et je ne suis arrivée à  rien où que ce soit sur mes bras après.

Je vais en rester à  chasser le dragon et au plug pour l'instant je pense, et si l'auteure ne s'est pas encore injectée, elle devrait essayer une de ces routes avant plutôt que l'injection.

Dernière modification par Silmarien (12 août 2014 à  17:14)

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Et oui tu as vu, ce n'est pas facile au début. J'ai essayé plusieurs fois sur 3 jours différents avant d'arrêter.
L'injection nécessite un apprentissage.
Je pense qu'au bout de 100 tests on finit par trouver la technique et réussir correctement.

Silmarien, je suis dans le nord sur Lille et là  bas l'héroine est fumée sur une feuille d'aluminium, très peu de gens la shootent.
Je m'en contente largement, même si les effets n'ont plus la saveur ni l'intensité des 3 premières années de consommation.
PS rien à  voir mais j'ai eu le message windows "acces fobidden" toute la journée sans pouvoir me connecter au site.

Hors ligne

 

avatar
maaleyfist femme
Caucalie
Inscrit le 08 Aug 2014
26 messages
Je ne jugerai pas mais je donnerai quand meme mon avis sur cette question : je pense que derrière cette demande il y surtout  énormément de clichés...  et de l'image que le cinéma a donné du shoot. le cliché notamment qui dit qu'un shoot serait genre extraordinaire et blablabla... donc forcément en croyant on se dit que ce serait gaché sa premiere expérience de ne pas le faire ainsi...  tout cela c'est du ciné.

en fumant des alus on peut se retrouver tout autant bien qu'en injetant... tout est relatif bien sur. Et quand on a jamais pris de came, j'assure que fumer peut etre une expérience totaement satisfaisante.

pour autant avoir fumé et sniffé pendant x temps ne gache en rien l'expérience de l'injection. quand j'ai commencé le shoot j'avais déjà  plus de dix ans de sniff et ca m'a pas empeché de jouir pleinement de l'expérience...

la came c'est pas un jouet, c'est pas un jeu, c'est pas aller au cinema ni a Disneyland. On engage vraiment quelque chose dans cette expérience qui n'a rien d'anodin.

Donc en tant qu'ancien consommateur toujours actif par période, je conseillerai de faire ses armes d'abord sur des techniques simpes comme le snif avant d'attaquer une pratique qui nécessite plus d'expérience technique et savoir faire.

en tout cas regle d'or : jamais faire seul mais apprendre avec un initiateur ! c'est le ba ba !!!


alors qu'en realité, un shoot n'est rien juste qu'un mode administration certes plus rapide, certes plus flashy, mais cela ne change pas la molécule ni l'expérience qu'on en fait... surtout au début ou l'on peux retirer un max de plaisir toutu autant avec de moyens simples comme chaser l'alu, taper etc...

quand on m'a fait ma premiere piqure d'heroin y a des lustres,, c'est un mythe qui est tombé. Je m'attendais à  un truc de fou, j'ai été extrêmement déçu la premiere fois, à  tel point que j'ai pas comrpis l'intérêt de prendre autant de risques (infectieux / injection d'impuretés dans le système sanguin sans filtration du corp etc..) pour si peu. et puis l'effet m'avait paru meme moins intéressant, alors j'ai repris ma paille dans la nez.

Si ca n'a pas marché c'est parce que nous avions de l'heroine marron de Hollande qui n'est pas super pour l'injection et qui est beaucoup plus intéressante à  fumer sur l'alu...

bien sur aujourdhui apres des décennies dans l'hero, je me shoote à  95% et je ne pourrais plus revenir à  mes anciens kifs comme chasser le dragon... car a force, je me suis trop habitué à  la montée et au flash et si je l'ai pas, je suis trop frustré... pourtant avant de shooter j'ai joui de l'hero de facon totale et pourtant j'avais pas besoin de me baiser les bras..

A celui (ceux) qui se prend(prennent) pour Tony Montana ou Vito Corleone. Un massage de la prostate et une ouverture des shakras suivi d'un accompagnement à  Charcot devrait le faire d'ici une petit quinzaine d'années... Capite ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne, difficultés d’IV
par Kaa, dernier post 16 févier 2021 par Red Butterfly
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Premières iv d’héroïne
par SickWilliamBoy, dernier post 25 mars 2020 par SickWilliamBoy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - IV Hero + codeine
par winny, dernier post 30 décembre 2013 par winny
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums