Dxm et Tramadol

Publié par ,
12124 vues, 2 réponses
Domistyle homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2014
2 messages
Bonsoir a tous, cela fais quelques temps que je parcours le forum en tant que visiteur, ce soir, je décide donc de m'inscrire pour vos poser une question.

Je me présente, voila vous pourrez me parler sous le pseudo de Domistyle, j'ai 19 ans et j'habite dans les Bouches du Rhones, je fume du cannabis régulièrement depuis 2/3ans et je consomme d'autres produits a l'occasion (MD, speed, codéine et Dxm). c'est dailleurs a propos de ce dernier que je viens vous demandez d'éclairez ma lanterne, étant fervent admirateur de cette molécule avec une dizaine de trip (plateau2) a mon actif, j'ai toujours su gérer mes prises sans trop d'inconvénients et je connais pas mal ce cher dxm.

J'ai consommez avant hier et hier du tramadol pour la première fois, environ 200mg le soir, je me suis beaucoup renseignez sur les interactions Dxm et autres produits mais je n'ai pas eu la réponse a ma question,
est il possible que le tramadol consommer hier et avent hier provoque ou favorise un syndrome serotoninergique si je consomme du dxm ce soir a hauteur de 400mg ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses et suis ravie d'entré dans la communautés
Excusez moi pour les fautes, bonne soirée a vous !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba faut voir la durée de vie du tramadol, mais franchement à  part te laisser dans un état cotonneux voir un bon gros dodo si interaction il y a, je ne pense pas que tu risques un SS, même si c'est clair que logiquement, enchainer deux molécules augmente le risque d'un syndrome.

D'un point de vue RdR c'est pas conseillé de tripper plusieurs soirs d'affilés, après tu fais comme tu veux, si tu fais le test quand même c'est cool que tu témoignes de tes ressentis :)

(après recherche rapide j'ai rien trouvé d'autre en français que DxM + Tramadol = risque de SS, et ya aucun témoignage le prouvant, donc si tu charges pas sur les doses normalement c'est bon vu que tu es habitué à  la défonce et d'autant plus tu ne comptes pas mélanger les deux prods en même temps, m'enfin si t'attend d'autres avis avant de te lancer c'est pas plus mal...)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Domistyle homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2014
2 messages
Laura Zerty je te remercie pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais avec des doses faibles comme tels mais tu me rassures, je ferais part de mes ressentis sur ce post si l'expérience est concluante.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM et Tramadol
par Alithium, dernier post 19 novembre 2016 par PsYLoLiL
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - DXM + Tramadol
par petitcroco, dernier post 28 avril 2019 par VIsioman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et DXM
par Ledayuum, dernier post 08 juillet 2015 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums