Sevrage

Publié par ,
4717 vues, 1 réponses
macak
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2007
4 messages
Salut tout le monde,

Je poste très rarement, quelque soit le forum, mais je vous lis de temps en temps.
Voilà  mon problème, je suis parti il y a deux ans me sevrer des benzos (entre 500 mg et 750 mg par jour de seresta) et des opiacés (héroine et codéine, qui soit dit en passant reste après moultes débandades dans différents opiacés mon préféré, même si quand on s'est retrouvé à  180 mg de métha il y a encore pas si longtemps, la codo, ou même la boîte de dihydrocodéine ne font plus grand chose).
En tous les cas, j'ai été mis sans vraiment avoir le choix sous méthadone à  l'autre bout du monde et quasiment sans aucune benzos. En gros méga sevrage de benzos pendant que ces cons cherchaient le diagnostique psychiatrique le plus apte à  définir ma psyché; et j'étais bien incapable de me défendre... Donc je me suis retrouvé aux doses maxi de concerta (ritaline liberation prolongée) et blindé des ad les plus forts qu'ils avaient, notamment leur fameux pristik, "dérivé" de l'effexor, puis pour finir sous 80-100 mg de prozac, puis encore un autre...
Tout ça pour dire qu'ils ont occulté les symptomes démoniaques de mon sevrage et je suis pas sûr que leurs "boosters" en alternance ou en associaciant avec des neuroleptiques qui ne me réussissent décidément pas, mais pas du tout ait aidé lors de mes dépersonnalisations et peurs craintives qui dépassent tout ce que vous pouvez imaginer....
Du coup, j'ai déconné après pas mal de mois toujours à  l'autre bout du monde...

Bref, faisons court, et venons-en à  ce qui m'intéresse.
Je reprends des benzos depuis que j'ai fait un sevrage (commencé il y a environ 4 semaines) de morphine (700-800 mg par jour, en alternance avec de l'héroine "blanche" et de la métha. Le tout en injection (sauf la métha). J'ai arrêté sur une dizaine de jours et j'ai reconsommé héroine et morphine dès la sortir durant Une bonne semaine.
Ensuite dicodin en petite dose, sauf samedi soir (600 mg) qui ne m'on pas fait grand chose et m'ont conforté dans mon relativement nouveau dégoût pour cette substance (plus d'euphorie, juste de la défonce comateuse sans intérêt, quelque soit le dose d'ailleurs. Et ce bien sûr sans benzos que j avais arrêtés depuis longtemps)
Donc depuis samedi soir je ne prends plus d'opiacés mais par contre entre 2.5 et 7.5 de temesta par jour. Enfin aujourd'hui c'est 5 mg ce matin et 15 mg ce soir. PLus le catapressan et la doxylamine que je prend dans l'ordre pour diminuer les effets de sevrage et dormir. a votre avis, je dois passer à  autre chose genre tranxene, pour avoir besoin de oins grosses doses, ou négocier pour ravoir du rivotril, sutout que j'ai déjà  fait des crises d'épilepsie à  répétition à  cause du sevrage.
Et sinon, lesquels demander pour pouvoir les injecter, car je finirai par le faire mais autant se passer le soulution avec alcool. J'ai peur de l'addiction; mais sans ça je rechute... Et sinon pourquoi forcément IV, l'intramusculaire ne serait pas suffisante ?
désolé pour ces questions délicates, mais je ne veux pas retomber dans l'anihilation des opiaces et les benzos sans mon seul moyen de lutte pour l'instant. Je n'ai même personne à  voir à  part mon père et ma mère pour ce quelques semaines

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour, je suis un des médecins du site mais j'aurais du mal à  te répondre à  distance. Faire tout seul n'est pas à  mon avis la meilleure idée. Consulter un medecin généraliste , si possible en le choisissant d'après des témoignages de malades, serait pas mal.
En principe pour le sevrage on utilise plutot des BZD à  longue durée d'action, le plus souvent du Diazepam (Valium). Donc ajouter une PETITE dose de valium (ou lexomil) serait probablement utile mais pour ne pas déraper il faut vraiment bien planifier, ce qui me renvoie au médecin (ou infirmier) qui puisse te conseiller et te sécuriser.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums