Comment savoir quand on a trouvé son dosage de confort avec la metha?

Publié par ,
17733 vues, 35 réponses
avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Merci à  toi amarnath.

En effet j'ai passé ces derniers jours sous dosé complet et à  moitié en chien comme je disais en " chiot" vu que c était un petit chien ( blague de merde bonjour mdr)

Bref 30 mg au lieu de 60 pendant 3 jours plus 10 jours à  40 à  peine mais j étais en vacances et j'ai pas pu récup m'a deuxième semaine de metha j'ai donc jouer.sur les réserves.... Et sur mes réserves physiques et psychologique puisque sur la fin grosse dépression et petage de câble...

Mais j assume j'ai choisit les vacances,le repos loin de tout plutôt que ma metha.

Bref donc.j'ai.vu.mon addicto hier je lui ai tout expliquer il m'a dit qu'il était fier que mm sous dosé et à  moitié en.chien j'ai pas abusé ni sur l'alcool ni sut le lysanxia et que le lysanxia j'en suis.plus qu'à  deux par jour bref il.est parfait pour me remonter le moral cet addicto!!!

Même face à  mon.homme qui.à  subit mes petage de plomb il m'a défendue! Lol

Bref sinon bah je suis méga frustrée ça fait des mois et des mois que j attend de tombé sur de la bonne marron et la comme par hasard bah mtnt qu'on s'est ruiné en vac et bah ya d'la came à .foison et on a mm pas de quoi s'en prendre un....

D ailleurs j aimerais avoir une réponse à  une question que j'me pose pake jpense que j'me suis.encore fait prendre pour.une conne...

Donc mon.pote qui a ça m'a demandé dui dépanner 100 mg de metha en.échange " d'un tit.cailloux"

Donc moi direct jdis oui et finalement y ma filer une trace normale ( bon ça tout est relatif suivant les gens mais on va dire que pour moi c une.normale) pour mon homme et moi bref donc j aimerais savoir comme ça a titre indicatif au marcher noir 100 mg de metha ça vaut cb???

J'ai légèrement l impression de m être fait un p'tit peu prendre pour.une buse quand même.....

Bref mais sur le coup j étais tellement heureuse d avoir le st Graal devant moi chose qui m étais pas arrivé depuis un an que j'ai pas réfléchit.

Ah et du coup moi qui avait promis.à  mon addicto.de rester à  60 mg bah du coup ça me fait 50 mg plus un.jour à  20 mg jusqu'à  mercredi prochain que j aille chercher le reste mais bon j.assume encore j'me plains pas juste j'suis un.peu écoeurée enfait du fait que si j avais eu plus en échange j aurais trouvé ça juste mais la nan soit disant il.va.me refiler un peu de Fume ouai.ok.en attendant je l ai tjrs pas.....

Bref sinon tu as raison.60 mg pendant un mois dans un mois on refait.le bilan bon du coup juste cette semaine ou.je serais à  50 maïs bon.

Il pense que 40 sert juste à  me couper le chien et que 60 pourrais me donner les autres effets bénéfique de la metha mais j arrive pas à  bien écouter.mon corps et j ai l impression que ça marche pas mais j'me dis aussi j'me pose ptete trop de questions ou me prend trop la tête la.dessus!

Enfin bref la sérénité ça va pas être pour ces prochains jours je pense..... Je sens même le calvaire me venir en.pleine face.d'ici deux trois jours..... J'me dis enfait l hp ça serait ptete bien... Être coupé de tout, manger à  sa faim, pas avoir peur Dr se retrouver à  la rue, des gens qui.s occupe de toi, des médocs qui te lobotomise....

C'est ptete bien.ce qu'il me faut.... Ou gagner au loto....

Bref aller.j arrête de faire ma malheureuse désolée un.peu morose ce matin, mais je vais prendre mes médocs qui.vont m anesthesier et pi ça ira "mieux".... Jusqu'à  ce que qqun vienne.me.gâcher.ça.

Bon aller j'me.tait je me soul moi même je Mr mettrais une.étoile rouge.si.je.pouvais mdr!!

Ah si.une.nouvelle positive j'ai repris rdv avec.la Psy c'est déjà  ca!! (j essaye de trouvé le positif la ou.il.est.... Mais faut chercher loin lol aller j'ai encore un.peu de cynisme c'est que ça va encore!! Haha

Aller à  bientôt et bonne.journée à .tous et si qqun a une réponse à  ma question ça serait.cool que.je sache si j'me suis.fait prendre.pour.une buse.ou pas...

DcD

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
En general on troque 6 à  8 metha de 60mg contre 1 gr d'héroine donc tu ne t'ai pas fait avoir.
Mais tu te rends compte que lâcher 100mg contre un sniff ne vaut pas le coup, il va te manquer des métha en fin de semaine.

Hors ligne

 

manolo33
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Salut DCD,

Mon addicto me disait la même chose : "40mg vont suffire à  couper votre manque. Par contre, il faudra augmenter jusqu'à  trouver votre dosage confort pour supprimer les envies, le fameux craving".
Et bien elle avait raison!

Elle a commencé à  me prescrire 40mg puis monter de 10 en 10 chaque semaine jusqu'à  atteindre mon dosage confort, 60mg.

Aujourd'hui, je suis vraiment bien à  ce dosage. Plus envie de came du tout, des projets plein la tête, un peu de thune pour les vacances...bref, je revis. Et tout ça au bout de deux mois de métha!!! Bien sûr, tout n'est pas gagné. Il faut que ça dure et qu'un jour je diminue les doses jusqu'à  l'arrêt mais...
J'espère de tout cœur que cela fera pareil avec toi.

Par contre, si tu échange souvent de la métha contre de la came, ça risque de ralentir ton programme métha.

Bon courage. Sers les dents s'il le faut, accroche toi et ça va le faire.

Manolo

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut à  vous,

Fabrice merci pour l info après je suis étonner car le cacheton de 8 mg de sub est à  10 e à  barbes dans mes souvenirs je pensais que 100 de metha valait plus mais bref j'me serais au moins fait mon petit plaisir quand même c'est le principal!!!

Ensuite.nan je vais pas être en galère çà  me fait la semaine à  50 au lieu de 60 c'est pas dramatique!

Ensuite je précise que je suis passée sous metha pour arrêter les traces de sub, ce qui est un grand succes. En revanche je ne souhaite pas arrêter à  vie l héro, maintenant ça reste occasionnellement, 1 à  3 fois max par an pour le plaisir.

Ensuite c'est la première fois que j échange ma metha, échange de bon procédé ça l arrengait et moi aussi mais je n'irais pas me foutre en galère de metha pour qui ou quoi que ce soit!

De plus je sais que si un jour ça arrive que je soit en galère de metha il me dépannera à  son tour.

Maintenant que ça c'est dit je reviens sur mon dosage en effet je pense que ça sera autour de 60 et encore j attends de voir dans un mois, un mois et demi pour voir, mon addicto m à  dit qu'il fallait prendre le temps de bien voir je pense que je ss trop pressée de trouver ce dosage de confort du coup je change trop vite de dosage.

Donc la j'ai compris je vais y aller doucement mais surement!!

Ensuite j avais oublier de préciser dans mon dernier post que mes terreurs nocturnes étaient belles et bien revenus puisque ça fait plus d'une semaine que j'en fais tte les nuits....

Après la ou je suis.contente comme je disais plus haut c'est sur les benzo ou depuis.qu'on a switcher le xanax contre le lysanxia ça a été un bon succès sur le nb de comprimés et sur les doses d alcool associées!!

Enfin voilà  pour ces mises à  jours merci Fabrice pour le renseignement sur le prix d après lui il m'avais filer 0.4 mais on est à  2 dessus enfait c'est pour ça que j'ai du avoir cette impression....
Bah oui j avais pas fait le rapport ( oui oui j'ai une logique de merde lol)

Sur ce à  bientôt,

DcD

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
pour le dosage de confort, tu atteints le steady state, l'etat d'équilibre au bout de 10 jours au même dosage quotidien et prit à  heure fixe.
C'est vraiment 10 jours, ensuite tu te sens super bien. A chaque diminution il me fallait 10 jours pour me sentir à  nouveau normal, sans envie de came, sans douleur.

Je connais beaucoup de gens qui vendent leur traitement mais quand tu n'as plus de sous pour acheter de l'héroine tu es bien content d'avoir ta methadone.

De mon côté je ne suis pas loin de décro complètement la came et les tso. Encore quelques mois et ca devrait le faire.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Ouai après je pense que ça dépend des gens pour le temps que ça se stabilise mais ça me donne déjà  un petit ordre d idée!!

Ensuite la came j'ai plus aucun soucis avec ça reste un plaisir occasionnel comme je disais, j'en cherche pas je profite quand j'ai des potes qui en ont mais ça reste rare comme je disais la ça faisait un an que j avais pas taper appart il y a genre 1 mois ou on m'a fait goutter une mais pas top donc pas prit alors qu' a l'époque j aurais quand même pris!

Mtnt ça fait 4 ans environ que j'ai arrêté la came quotidiennement, le sub était devenu un réel pb que la metha à  volatilisé direct même sous dosé j'ai pas d envie.

Après nan je ne vend pas ma metha pour de la came lol mon.pote était en galere de metha, moi j'en avais pour le dépanner sans me pénaliser et en plus en échange d avoir un peu de came donc tout le monde a trouvé son compte.

Mais ça reste la.

Pour revenir au dosage metha je vais suivre tes conseils, le prendre à  heure fix pake pour l'instant  je prend au réveil mais je me réveil pas tjrs à  la même heure mais je v mettre un réveil quitte à  me rendormir un peu après mais au moins ça sera z heure fix!

Et pas faire les montagnes russes avec les dosages comme ces derniers jours lol.

Enfait je crois que je suis trop pressée et que je me pose trop de questions inutiles!

Faut que je relâche la.pression et suivre les bons conseils!

Encore.merci pour tes conseils.

DcD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Savoir supporter la méthadone : transpiration
par vito83, dernier post 23 décembre 2017 par vito83
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Savoir adapter sa maintenance à  la méthadone
par filousky, dernier post 13 octobre 2016 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone et benzodiazépine et ! Zolpidem, comment en savoir plus ??
par le grand ours, dernier post 25 juillet 2022 par Marie03
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums