Gonflement brûlure et rougeur après un fixe d hero

Publié par ,
6876 vues, 3 réponses
avatar
Davatutek
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2014
6 messages
Voilà  je viens vers vous car mardi je le suis fais un fixe que le coup rien de bizarre juste un petit peut de produit à  coter mais le lendemain mon bras était tout rouge et gonfler je pensais que ça passerai car cela mais déjà  arriver mais non
Au jour d aujourd'hui ça à  gonfler à  un point qui est très douleureux et la zone rouge et plus gonfler que le reste de l avant bras mais cela s étend de la main au coude casiment tellement c gonfler j ai du mal à  tendre le bras
J ai fais tremper mon bras dans de l eau chaude ça a fais légèrement dégonfler mais pas plus que ça et quand on touche c'est tout dur et chaud
Le truc c que je suis en Afrique et cela a était fais en France avant de partir je suis aller à  la pharmacie il mon dit de laver avec un antiseptique et de mettre une pommade chose que je fais mais rien ne ce passe par préception je prend de l amociciline c'est un antibiotique histoire que si il y as infection cela ne ce propage pas mais que faire d autre pour que cela dégonfle
Merci d avance pour votre aide
David

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Suis pas toubib, le mieux c est d en voir un.
En local, y a les pansements alcoolisés, et un toubb m avait conseillé l hexomedine trans cutanée, je sais pas si ça existe encore.

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Elle ressemblait à  quoi ton héro dans la cuillère?

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

ex bakounine a écrit

Suis pas toubib, le mieux c est d en voir un.

+1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question sniff +fixe
par Nanacola, dernier post 04 novembre 2020 par Akaion
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Brûlure
par Alex34000, dernier post 19 mars 2023 par Stabis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Héroïne après une soirée
par Weedlife701, dernier post 21 févier 2019 par Sufenta
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums