md bonne ou pas bonne?

Publié par ,
6197 vues, 2 réponses
sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour a tous!

J ai un petit para de md ( 0.14) je l est depuis trois semaines environ ... n y connaissant pas grand chose , je vous pose ma question: est ce que ma md est encore bonne?  Les cristeaux on l aire intacts je m inquiète plus pour l odeure qui a pris un peut celle de savon pour chiottes! Bizzard...  je l avait conservée dans une boîte hermetique que j avait mise dans une autre boîte...
Là  aussi j ai constaté qu elle était un peut humide...
Bref a votre avis ece qu elle est encore bonne? Si elle est plu bonne et que je la prend quand même sa peut faire quoi?
Merci de vos reponses :)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut sillex,
si ta MD est de bonne qualité à  la base, ya aucune raison qu'elle soit plus bonne après seulement 3 semaines, ça se conserve normalement...A mon avis tu peux la consommer sans crainte. Pour l'odeur, c'est effectivement bizarre, peut-être qu'elle avait déjà  cette odeur à  l'origine?Elle a peut-être légèrement tourner...

Aussi tu devrais peut-être te poser la question de la qualité de ton matos...Ou alors elle a pris un petit coup de chaud, le mieux est de la mettre dans une boîte hermétique dans le frigo, t sur de bien la conserver. Penses-y la prochaine fois. J'ai pas trop de souvenirs de l'odeur de la MD, mais il me semble qu'elle peut évoluer en fonction de son origine...En tout cas elle sent pas le produit wc!
Si elle est plus bonne, tu risques surtout de pas avoir d'effets ou limités, je pense que c'est tout.J'ai déjà  pris des taz qui avaient tournés (car mal conservés) et ça m'a rien fait de spécial, juste peu d'effets. Mais je peux rien te garantir. On réagit tous différemment.
Par contre c'est la qualité qui peut jouer sur un éventuel bad trip. Ton plan était sûr?

Tu pourrais commencer par en prendre une toute petite quantité et attendre au moins 2 heures, pour voir si tu n'as rien. En tout cas c'est ce que je ferais dans ton cas...

L'odeur est vraiment forte?

Dernière modification par Tomboy (29 août 2014 à  18:22)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir ,
Finalement je suis allée fêter mon anniv chez des potes, on m a filé de la bonne MD , ducoup 1-2 h plus tard j ai quand même pris ma MD qui pue et en faite malgrès l odeure bah elle était pas si mal ... je pense effectivement qu elle avait pris un coup de chaud...
Merci pour.le conseils :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment trouver de la bonne MDMA
par sisyphe, dernier post 31 janvier 2020 par Heashka
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaître de la bonne MDMA ?
par saycet, dernier post 11 octobre 2015 par Mister x
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment se satisfaire d’une bonne montée de MDMA ?
par Massa, dernier post 22 juillet 2018 par Amboseli
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums