Peur mais envie de reprendre du lsd!

Publié par ,
13804 vues, 6 réponses
avatar
Circus paradise femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2013
13 messages
bonjour à  tous :)
voilà  j'avais déjà  posté des discussion par rapport à  ma première prise de lsd, comme quoi ça s'était super bien passé que j'avais adoré ça,
seulement j'ai un petit hic, j'en ai repris récemment et j'ai pas aimé du tout...
en faite j'avais peur, j'ai pris une mini dose et j'avais surtout un sentiment de malaise dans tout mon corps c'était pas agréable du tout
en descente je me suis sentie mal et j'étais seule car mon pote m'a ramené chez moi
le souci c'est que la premiere fois que jen ai pris j'ai adoré c'était super drole, j'avais de chouettes hallus, et j'ai envie de retrouver cet état
j'ai des changements d'humeur tres fréquents pouvant passer de l'euphorie à  la dépression, c'est ce qui m'effraie le plus dans un trip lsd, en sachant qu'avant, j'étais une grande fumeuse de weed et que du jour au lendemain l'effet ma été insuportable...
je trouve ça tellement dommage, et jai pas envie que mon prochain carton soit source d'un bad trip!!
avez vous déjà  vecu cela? pouvez vous me conseiller?
supportez vous le lsd, mais pas le cannabis?
merci bcppp et plein de bisou en ce jour de pluie tongue

j'adore les cupcake les beaux dessins et plein de calins sous mdma <3

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
110 messages
salut,

Pour avoir été fane  d'hallucinogènes (LSD,champie principalement)
Après ma première prise de LSD,(en 1986 a elixir,festival breton)comme toi j'avaie adorer,
la compréhension du monde souvraie a moi,j'étaie extralucide,j'avaie l'impréssion de tout comprendre
la terre,le ciel,la mer,les hommes...

Alors ensuites,jaie voulue y retourner, alors j'en aie repris,(pas le même nom mais le même produit)mais
a ma grande déception, je n'avaie plus le même ressentie...alors j'en aie repris encore( plus dosé )mais
la encore ce n'étaie pas comme la première foie,alors j'en aie repris des 100ène de fois + des champies(psylo,bretonne)et jaie finie par compendre...

Que ce premier trip m'avaie ouvert les portes d'une autres réalités,qui(pour moi est bien présente)mais
que une foie cette porte ouverte,à  nous(a moi)de vivre avec ....mais rien ne sert d'essayer de retrouver ces sensations
de première foie,dans la prise de prode,(après sa fait plus de mal que de bien)
CAR
la première foie reste et restera toujours la première foie.

Enfin voilou,bonne chance

Hors ligne

 

avatar
Sacha homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Apr 2012
125 messages
Salut Circus,

Pour moi, il faut que tu fasses une bonne coupure. Arrête de prendre du LSD et du cannabis pendant un temps (3-6mois) et si dans quelques mois tu veux ré-essayer, essaye avec une petite dose (un demi buvard et un joint peu dosé par exemple). Si tu t’aperçois que tu n'es pas bien avec cette petite dose, laisse tomber tu peux te dire que ces drogues ne sont pas faites pour toi.

Le cannabis et le LSD peuvent révéler des fragilités psychiatriques donc si tu ne supportes pas ces produits tu joues avec le feu. Moi j'ai souvent eu ça avec le shit donc aujourd'hui c'est niet ou vraiment quand je connais bien le produit.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Circus Paradise

En effet, comme dit Syl20, vouloir retrouver les effets de la 1ère fois est le piège à  éviter. C'était un moment unique et tu ne le retrouveras pas, il fait parti du passé. S'accrocher à  cette expérience n'est pas très judicieux. Par contre, si tu décides de consommer à  nouveau, tu peux vivre d'autres belles expériences, ou des moins bonnes comme la dernière fois que tu en as pris. Le LSD est imprévisible, en mouvement comme la vie.

Si tu as peur, pour le moment n'en prend pas, et attends de voir. Moi j'ai pris 4 fois du LSD, pour 2 fois, j'ai vécu des expériences magnifiques et pour deux autres, j'ai pas trop géré, j'étais pas loin du bad trip. Donc je n'ai pas trop insisté, c'est une drogue qui ne me correspondait pas de toute façon. Par contre, j'ai continué mes expériences d'hallucinogènes mais avec des champignons (psylos trouvés dans ma région que je ramassais moi même), que je gérais bcp mieux.

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (30 août 2014 à  00:49)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Circus Paradise, ton post correspond EXACTEMENT à  ma situation !
En fait j'en ai pris 4 fois mais les deux premières fois étaient à  dose insuffisante pour avoir des hallus etc.
Le premier "vrai trip" a été divin : sensation d'omniscience, de tout redécouvrir, expériences totalement inédites et fabuleuses.
Alors par la suite tout naturellement je me suis laissée tentée une nouvelle fois avec une dose cependant moins importante, totalement optimiste et frétillante d'impatience. Seulement j'ai mal choisi le set&setting, avec cette conviction débile de "Non mais je vais gérer, tout ira bien". Et au final, même si je n'ai pas fini dans l'horreur suprême ça été bien tendu.
Au cours du trip, j'ai eu peur du produit. Peur de ce qu'il pouvait exacerber ou réveiller chez moi. Je suis de base très émotive, sujette à  des humeurs vives et brusques, avec pas mal de trucs compliqués dans ma tête qu'ils serait long et hors sujet d'étayer, j'avais pleins de bonnes raisons de me projeter déjà  dans la futur à  l'asile...
A l'heure actuelle j'ai conservé ma fascination pour cette drogue, à  la fois pour les sensations vraiment uniques qu'elle propose et pour son aura un peu "mythique". MAIS, tout comme toi, j'en ai à  présent peur en même temps. A l'heure actuelle, un mois après le petit bad que j'ai tout de même géré sur le coup, j'ai un certain nombre de choses qui tournent plus très rond dans ma tête. Rien de bien méchant, mais je sens que ça a laissé de bonnes traces dans mon psychisme quoi.
Le cannabis j'évite parce que ça me fait remonter tout ça. Déjà  que sobre j'ai des retours d'acide assez fréquents maintenant...

Perso j'ai décidé de faire une croix sur cette drogue pour l'instant, parce que je le sais, si j'en reprends là  maintenant, je risque clairement ou ma santé mentale, ou un méchant bad bien plus hardcore que celui que j'ai eu.  Et je pense que quand les risques sont trop grands, même si l'envie d'en reprendre est bien présente, il est préférable de ne pas insister..
Je te conseille sincèrement de faire de même. L'acide ouvre de nombreuses portes dans l'esprit, peut être même trop en même temps, et il faut du temps pour les digérer.

Malgré ma folle envie je pense en reprendre donc dans longtemps, et après m'être "entrainée", avoir vaincu certains démons intérieurs et avec la CERTITUDE que je n'ai plus peur des effets du produit. Peut être quelques expériences avec les champis pas trop dosés entre temps et des benzos sur moi au cas où, pour re-savourer l'expérience psychédélique en douceur, mais là  encore, pas dans l'immédiat.
Il est inutile de s'auto-persuader que ça ira si au fond de toi ça te fait encore flipper, parce que le LSD a de grande chance de réveiller l'angoisse latente, si enfouie et refoulée soit elle.

Évidement je ne suis pas à  ta place, je ne sais pas précisément de quelle intensité était ton bad trip et comment tu te sens après ça ( si tu as des retours d'acide, si tu sens que tes pensées sont perturbées etc), mais je te conseille de t'accorder du temps.
Après tout  rien ne presse, tu peux très bien attendre et après un bon travail sur toi même pouvoir profiter d'un trip magique, même s'il n'aura lieu que dans 1, 2, 3 ou même 10 ans. Aucun intérêt dans prendre si cela n'apporte que des tourments supplémentaires du type "Oh là  là  est ce que ça se passera bien cette fois ?" , enfin je trouve.
Reputation de ce post
 
On ne peut pas dire mieux. Pierre

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Odile Deray femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2014
46 messages
Si ça te fait  peur renonces y pour l'instant, comme les autres c'est mon seul conseil.
Sous trip on ne peut pas se mentir, et si t'as un peu peur en y pensant sans être tripée, si tu reconsommes ça va repartir.
Comme l'as dis Sacha, attends un peu et si tu réessayes fais-le avec une petite dose ( genre 75 µg, suffisamment pour avoir l'humeur et les pensées un peu modifiées sans que ça soit un aller simple direct pour la quatrième dimension ) : si avec une dose comme ça tu sens que c'est tendu, que ça coince, oublie les hallucinogènes pour le moment et envisage les seulement après beaucoup de temps, après avoir tout le recul nécessaire.
Comme dis plus haut, si t'as peur de partir en bad c'est le meilleur moyen de s'y retrouver ( ce qui m'est déjà  arrivé ), alors si la prise ne t'inspire que des craintes et des questionnements sur le mode "Et si...", ça serait du masochisme d'y retourner tout de suite.

Hors ligne

 

avatar
Circus paradise femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2013
13 messages
merci pour vos réponses!!
disons que c'est compliqué, je manque juste beaucoup de confiance en moi et les paranos type dans le train, etc quand je fumais de la beuh vers la fin ça devenait "ils me regardent tous, jsuis bizarre, ils complotent peut etre sur moi, ils parlent dans mon dos"
ça me saoul parce que quand je bois je peux fumer des joints et ça me fait pas ça!!
c'est survenu apres un bad trip au 2cb que j'avais pris à  mon insu, en pensant que ct une pilule
tout le monde dans la teuf ou j'étais se retournait sur moi, la musique se coupait et leur visage se déformaient et me fixaient, ca doit etre du à  des traumatisme de mon enfance, mais depuis ce bad trip, j'ai adopté une attitude tres hypersensible à  tout, j'ai du faire un sevrage aux amphétamines par après car ça aussi ça ma rendu dépressive, j'ai fais de la spasmophilie, des crises de phobie sociale, enfin alors qua la base! jss qqun d'hyper sociable jadore rencontrer des gens mais tt ça m'a laissé des séquelles phénoménale oO
enfin bon voila j'aime pas du tout me plaindre pcq la vie est courte et j'aimerais tellement profiter de toutes ces substances sans que mes démons de petite fille reviennent à  la surface ;-)
il est sur que pour le moment j'évite mais la tentation est si forte et les sensations peuvent etre si magnifique...
Pour ta question Amaranthe j'ai eu la même chose que toi aussi beaucoup de retour d'acide et de dépersonalisation, un sentiment d'être hors de la réalité, on se sent bizarre quand ça arrive d'un coup!
bonne journée à  tous :-)

j'adore les cupcake les beaux dessins et plein de calins sous mdma <3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Envie de tester le LSD mais j'hésite ..
par CZam, dernier post 13 févier 2018 par Snap2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Envie et peur de triper pour la 1ère fois
par Sanae, dernier post 21 juin 2017 par L'Italien
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Reprendre du LSD ?
par Sorakami, dernier post 26 juillet 2019 par Core a Corps
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums