AMT questions...

Publié par ,
7274 vues, 4 réponses
palmier
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2014
5 messages
Salut à  tous !
Vais sûrement dire des conneries, c'est ma première, vous me pardonnerez ?
Alors voilà  j'ai l'intention "d'éventuellement" tester du AMT,  j'ai vu qu'il faut y aller mollo sur le dosage  (sans blague !) (me suis super renseigné t'as vu !)De toute façon je suis pas un foufou de ce côté là , commencer par 10/20 mg me semble pas mal... Mais le truc qui me turlupine c'est le côté nausée/diarrhé super combo là ... j'ai lis ça pas mal... C'est en surdosage ou bien? Ya pas un moyen d'éviter ça ? Par le mode d'administraton, en para ou en rail ? (parait que ça pue la mort ce truc non ?) Et si je prend genre un Vogalib ou un médoc dans le genre avant, ça irait ? Je dis ça parce que ma compagne c'est tapée une grosse nausée après avoir pris du 5eapb et je me disais que ptêtre avec un médoc dans ce style ça passerait...
Bon voilà ... Paye ta question... j'essayerai de faire mieux la prochaine fois !
Merci !

Dernière modification par palmier (31 août 2014 à  17:19)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
voici un trip report sur psychonaut: http://www.psychonaut.com/tryptamines/4 … assez.html
On en a pas encore sur PA. Il semblerait que les problèmes gastro_intestinaux soient courant. Tu peux essayer de prendre un médoc en prévention, ça peut marcher. ça avait marché pour moi avec un autre prod.
Tu verras bien...Surtout fais bien attention aux dosages, commence doucement. tes dosages ont l'air corrects pour commencer.
Après ta conso, si tu veux bien nous faire un témoignage, ça nous intéresse!
Fais attention à  toi
amicalement,

TB

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a des TR sur l'AMT sur Psycho, il faut regarder plus bas dans les "sujets similaires".

https://www.psychoactif.org/forum/t7165 … -20mg.html

https://www.psychoactif.org/forum/t6886 … owder.html avec des TS et infos de jhi-dou

Mais c'est vrai qu'il n'y en a pas encore assez.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
OK merci Pierre. Autant pour moi, je les avais pas trouvé en faisant une recherche...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

palmier
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2014
5 messages
Ok ! Merci !
Je vous tiendrais au courant !

Portez-vous bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - Amt powder
par le grand ours, dernier post 23 octobre 2014 par Yotna
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - AMT, la grosse discussion
par pierre, dernier post 09 octobre 2015 par Chemical Brother 1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - AMT et Convulsion
par Chem'bro, dernier post 02 juin 2015 par Chem'bro
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums