5F-AKB48 Substitut au cannabis ? Mon histoire

Publié par ,
13421 vues, 6 réponses
avatar
benox homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2014
16 messages
Bonjour à  tous !

Ce post, sur mon expérience, une partie de ma vie, sera mon premier post.

Donc voilà , sa fais prés de deux ans que je consomme journellement 2~3  cônes min. Pour ma situation actuelle c'est devenu inconfortable financièrement parlé. Amateur de nouvelles choses, j'ai commander 1 g de 5F-AKB48 que j'ai après transformé pour le vapoté. Sa fais donc plus d'un mois que je vapote de cette chose, bien sur à  coté je fumais encore mes joints. Tout à  changé depuis que chez mois des têtes sont tombées, dont celles de mon dealer. Dur, dur, mais  avec la cigarette électronique magique sa marche/aide (à  vois sur du plus long terme). Bien évidemment c'est pas la même chose ; défonce + courte & + forte, , +énergie ..

Par contre j'ai l'impression de développer une sale tolérance. Celle-ci s’amène à  se stabilisé, comme le bédo je pense ?
Nous avons aussi très peu d'infos sur les éventuelles risques sur la santé



A vos claviers si expérience similaire !

Salut !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour benox,
Merci pour ton témoignage.
D'autres te repondront mieux que moi sur le effets possibles sur la santé, sur la tolérance,  et si la tolerance descend vite si tu arretes quelques jour.
Moi j'aimerais savoir comment tu as preparé ton liquide. ?

Pierre

Hors ligne

 

avatar
benox homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2014
16 messages
En suivant la recette que tu a posté.  wink

Hors ligne

 

avatar
Caliz homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
37 messages
Salut a tous! Grrr j'y arrive toujours pas a la faire cette recette moi! J'en dépense des tune mais j'y arriverai un jour! Pour revenir au sujet oui une tolérance s'installe y compris en eliquid mais ne devrai pas dépasse 6 taff( ça dépend des dosage aussi la je parle pour une solution a 30mg/ml), celle ci descent très vite en une semaine environ donc attention au surdosage au moment de la reprise! Après je pense pas que ce soit dangereux avec une e cig car les effet sont quasi immédiat .                                                                                      Pour les effet sur la santé il y en a pas mal dont l'imunosupression, insufisance rénal aigu et même un syndrome de sevrage phisique possible.                                                                                                      Tu dis que les effets sont différent bien sur mais cela dépend aussi du cannabinoid consommer , as tu essayer d'autre cannabinoid de synthèse autre que le 5f akb48? Celui ci est limite psychédélique tandis que d'autre ont des propriétés dissociative ou bien sédative , il faut trouver celui qui nous convient! Tu dis que ça fait 1 mois que tu fumes du 5F tu en a recommander depuis? Ou tu est en train de finir ton G?                                           Peace drogue-peace

Dernière modification par Caliz (01 septembre 2014 à  02:45)

Hors ligne

 

avatar
benox homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2014
16 messages

Caliz a écrit

Salut a tous! Grrr j'y arrive toujours pas a la faire cette recette moi! J'en dépense des tune mais j'y arriverai un jour! Pour revenir au sujet oui une tolérance s'installe y compris en eliquid mais ne devrai pas dépasse 6 taff( ça dépend des dosage aussi la je parle pour une solution a 30mg/ml), celle ci descent très vite en une semaine environ donc attention au surdosage au moment de la reprise! Après je pense pas que ce soit dangereux avec une e cig car les effet sont quasi immédiat .                                                                                      Pour les effet sur la santé il y en a pas mal dont l'imunosupression, insufisance rénal aigu et même un syndrome de sevrage phisique possible.                                                                                                      Tu dis que les effets sont différent bien sur mais cela dépend aussi du cannabinoid consommer , as tu essayer d'autre cannabinoid de synthèse autre que le 5f akb48? Celui ci est limite psychédélique tandis que d'autre ont des propriétés dissociative ou bien sédative , il faut trouver celui qui nous convient! Tu dis que ça fait 1 mois que tu fumes du 5F tu en a recommander depuis? Ou tu est en train de finir ton G?                                           Peace drogue-peace

Salut salut !

Merci déjà  pour ta réponse! :) Ensuite, je suis toujours sur la 5F-AKB48, il me reste moins de 5ml mais j'ai commander aujourd'hui 2g de THJ-2201 (l'analogue de l'AM-2201). Des avis/expériences sur celle-la ?
Sais-tu quels sont les cannabinoids aux effets sédatif / et dissociative ?

a+

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Il y a toute une discussion assez claire et préventive sur Psyc....t ici , sans griefs et sans apologie qui informe assez bien de la molécule .
Ici

Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Certainement mon pire bad cette nuit avec ce produit! Etant quasiment naïf au cannabis, et n'ayant qu'une balance inadaptée, j'en ai pris en fumant, dans un verre de diluant et dans un yaourt hier soir, avec des amis. Dosé avec le bout d'une cuillère, autant dire qu'on était loin des 3-4 mg réglementaire. Ajoutez à  cela une pincée de méthoxphénidine et de BK-2CB, ainsi qu'un peu d'alcool et vous obtiendrez un cocktail...molotov?

Toutefois, il serait malhonnête de leur faire porter le chapeau, tant ces dernières substances ont eu peu d'impact sur mes réactions. Car, et je l'avais senti dès les première bouffées, le 5F-AKB48 n'a rien à  envier aux drogues dures pour ce qui est de ses montées qui sont, comme dit précédemment, empreintes de psychédélisme. À lui seul, et bien après le reste, il va créer ce fameux sentiment d'irréalité, couplé au moment de dormir par la sensation de partir, de quitter ce monde. Une gentille parano? Possible. J'avais quand même l'impression d'être proche de la dépression respiratoire.

Je lis en ce moment "Le livre des Esprits" d'Allan Kardec. Inutile de préciser que ce bouquin pionnier de la théorie spirite ne va pas m'aider à  me reposer! Ce soir encore, le sentiment de dépersonnalisation ne m'a pas entièrement quitté. Un gage de ma prudence future, particulièrement envers de tels produits.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E liquide cannabis avec 5F-AKB48 et AB-FUB
par Marco_CA, dernier post 08 décembre 2018 par Lilipsia
  62
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F - AKB48
par EnContinu, dernier post 04 mars 2018 par grigule08
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Fin du 5F-AKB48
par Voidless, dernier post 16 octobre 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums