bubdha blue ou liquide 5f akb48 pour cigarette electronique

Publié par ,
153202 vues, 59 réponses
avatar
supika
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
21 messages
tu as deja testé la recette pinkman? quels produits a tu utilisé?

Hors ligne

 

avatar
Pinkman
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages
Je l'ai testé avec de l'AB-Fubinaca, concentration 25mg/ml, 20mn au bain marie dans un bol en pyrex.
Sérieux ca marche, rien a redire....

Hors ligne

 

avatar
supika
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
21 messages
jai commandé sur un site que mon beau frère ma recommandé, cest vendu par fiolles de 10ml et la dose cest 20mg/ml, avec 3 parfums a choisir
je testerai la recette quand il y aura plus dinfos sur les produits à  mettre et la préparation

Hors ligne

 

avatar
Pinkman
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages
/forum/uploads/images/1410/1410345870.jpg

Pour info moi c'est celui ci que j'ai vu sur un site anglais.
Le cannabinoids en question est:
N-cumyl-1-(5-fluoropentyl)indazole-3-carboxamide!

Je ne le connais pas, la formule se rapproche du STS135 mais ca n'en est pas a priori.

Hors ligne

 

Marco_CA
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
Salut Pinkman,

je présentais justement ce produit dans un article que j'ai publié hier (https://www.psychoactif.org/blogs/E-liq … tml#c6901)

En effet très peu d'infos sur cette nouvelle molécule.

@Supika Tu parles sûrement de D-liquids vu le dosage

+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

avatar
Pinkman
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages
Effectivement Marco je viens de voir ca.

J'ai eu un retour d'expérience d'un ami ayant testé ce fameux C-liquid et il serait bien actif d'après ses dires.

Moi ce qui me gène c'est de ne pas avoir plus d'info quant a la molécule contenu dans ce e-liquid.
Et puis c'est hors de prix comparé a une fabrication maison de e-liquid, du X10 environ. eek

Je ne testerai donc pas perso...

Hors ligne

 

mimi.pomp
Invité
comment connaitre la dose du cliquide et des autres?
 

Marco_CA
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
je viens de le rajouter sur mon blog, le dosage du Buddha Blues est inconnu, celui de d-liquids c'est 20mg/ml, celui de c-liquid c'est 10mg/ml

+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
sans vouloir casser l'ambiance je renvoie au psychowiki "cannabinoides de synthèse" où on commence à  rassembler les articles et les témoignages sur les effets secondaires et en général il y en a !!
Toutefois il est actuellement difficile de renseigner produit par produit, d'où l'interêt de discussions comme celle ci.
Mais comme elle porte plutôt sur un témoignage unique de première consommation, il me parait iomportant de mettre en garde contre des effets secondaires qui semblent plus importants qu'avec le cannabis.
Amicalement

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 3%A9tiques

Dernière modification par prescripteur (08 novembre 2014 à  10:35)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

quchic
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2014
1 message
Slt,Il me semble (à  vérifier) que le 5-F AKB48 est immunosuppresseur donc dans du e-liquid j'éviterai
perso, j'ai trop tendance à  biberonné^^ à  longeur de temps,et pour le 5F-PB22 si quelqu'un sais avec quel solvant le dissoudre ca m'interresse.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Non ca ne t'aiderais pas & on demande pas ça sur un forum public hein .. sad

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

afternoon
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2014
5 messages

Pinkman a écrit

Je l'ai testé avec de l'AB-Fubinaca, concentration 25mg/ml, 20mn au bain marie dans un bol en pyrex.
Sérieux ca marche, rien a redire....

J'ai fais la même chose ici, a 20mg/ml au bain marie, ça fonctionne niquel, je rajoute un peu de vg (10%) et de gout et c'est top niveau force/prix, ça a tendance bien bien boucher les atos ceci dit, et le liquide fini tjrs par se transformer en gelée au bout d'une semaine (je fais chauffer sur un radiateur et ça redeviens liquide).

Hors ligne

 

Eric
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2014
1 message
Hello,
Perso je teste la buddha blue depuis un bout de temps et j'ai envie de vous faire partager quelques trucs.
Pour tout dire, je fais mon DIY et j'ai donc mes flacons de 110ml de base aromatisée à  mon goût et donc j'y ajoute le Buddha blue.
Mon premier achat de buddha, je l'ai testé pur et bien que psychoactif, le gout est dégeu. Comme chez buddha blue, ils sont assez rêches sur la quantité, j'ai rajouté de ma base fabriquée habituelle pour remplir le flacon. Disons que ça faisait 50/50 puisque les flacons de buddha sont à  moitié vides... Là , j'ai trouvé le goût plus appréciable bien que le goût de "gaz brûlé" de la buddha blue passait encore au dessus. (Pour info, je vapote sur une ghandibar qui fournit bcp de fumée sans devoir "tirer comme un malade") Mais défonce identique.
J'ai alors racheté 5 flacons de buddha blue que j'ai mis dans un flacon de 110ml et complèté avec mon DIY et surprise, le goût ressemblait à  mon mélange, mais de couleur bleuté, lol, et toujours défonce pareille.
Cette semaine, arrivé à  la moitié de ma 110ml "buddéifiée', je l'ai recoupé avec ma base et...  sa pête toujours...
Bref, faites vos petits test et parfois juste quelques gouttes de buddha blue dans votre "tank" habituel suffira amplement parce qu'en gros, ça ce dose comme du shit dans une clopes...
Cordialement.
Eric.

Hors ligne

 

sabsab
Invité
je viens de commander buddha blue , j'attend de recevoir pour commenter.....
 

malhadie
Invité
Budha blue, la première fois, c'est la claque !!! ( la deuxième aussi remarque ... smile)
Mais très très vite, tu te rend compte que tu t'habitue super rapidos.

Pour le moment je prend 4 fioles que je dilues dans 120 ml de PG/VG à  70/30.
Donc c'est light, et cela tombe bien, c'est ce que je veux  :)

.
 

Tristor
Invité
Salut, je viens de commander du Buddha blue pour la première fois... Je fume depuis vingt ans et je vapote maintenant... J'espère avoir un bon retour de cette expérience, je vous en ferai part...
 

Tristor
Invité
Et bien ça ne fait rien du tout le Bouddha Blue! Ça fait cher l'escroquerie avec les frais de port...
 

Tristor
Invité
Je rectifie, au bout de vingt cinq ou trente bouffées ça fait légèrement planer...
 

pioupiou
Nouveau membre
Inscrit le 01 Apr 2015
4 messages
Hello

Fumeur de chit et cigarettes depuis mes 18 ans j'ai tout arreté il y a 3 ans et me suis mis a la e cig. Recemment j'avais envie de refumer un peu de chicon ou du moins ressentir ces petits moment de zenitude d'une heure devant son film son jeux ou en ecoutant sa ziq. Comme j'avais pas envie de courir dans les cités ou recontatcer mes vieux contacts j'ai commandé recemment mon 1er flacon de 10 ml a 30mg/ml saveur pomme de 5F-AKB48. Testé il y a 5 jours devant un film bonne claque une grosse montée de 15 mn puis redescente pendant 45 mn et quasi memes effets qu'un stick pas mal je me dis. Sauf que depuis les effets sont de plus en plus court montée de 5 mn et descente en 25 ( je fume 2 * 2 lattes sur 2 h tout les soirs) mais par contre au taf je cherche mes mots ( meme les plus simples ) troubles du sommeil, et des douleurs diverses dont je ne sais pas s'il  sont directement liés au produit ou effet hypocondriaque depuis que j'ai lu tout les effets secondaires du produit ( immunosuppresseur , pb de reins, nausée ) . Du coup je sais pas pour l'instant je consomme le truc en mode pepère je gère pas plus de 4 lattes par soir mais sachant que les effets sont de moins moins présents mais au vue des effets secondaires bof. y'a t'il un Cannabinoïdes de synthèse  un peu plus "safe" que le 5F-AKB48 ? et je voulais savoir aussi s'il fallait que je dilue mon produit actuel sachant qu'il a y a deja du PG et du VG dans ma bouteille de 10 ml ?

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

pioupiou a écrit

Hello

Fumeur de chit et cigarettes depuis mes 18 ans j'ai tout arreté il y a 3 ans et me suis mis a la e cig. Recemment j'avais envie de refumer un peu de chicon ou du moins ressentir ces petits moment de zenitude d'une heure devant son film son jeux ou en ecoutant sa ziq. Comme j'avais pas envie de courir dans les cités ou recontatcer mes vieux contacts j'ai commandé recemment mon 1er flacon de 10 ml a 30mg/ml saveur pomme de 5F-AKB48. Testé il y a 5 jours devant un film bonne claque une grosse montée de 15 mn puis redescente pendant 45 mn et quasi memes effets qu'un stick pas mal je me dis. Sauf que depuis les effets sont de plus en plus court montée de 5 mn et descente en 25 ( je fume 2 * 2 lattes sur 2 h tout les soirs) mais par contre au taf je cherche mes mots ( meme les plus simples ) troubles du sommeil, et des douleurs diverses dont je ne sais pas s'il  sont directement liés au produit ou effet hypocondriaque depuis que j'ai lu tout les effets secondaires du produit ( immunosuppresseur , pb de reins, nausée ) . Du coup je sais pas pour l'instant je consomme le truc en mode pepère je gère pas plus de 4 lattes par soir mais sachant que les effets sont de moins moins présents mais au vue des effets secondaires bof. y'a t'il un Cannabinoïdes de synthèse  un peu plus "safe" que le 5F-AKB48 ? et je voulais savoir aussi s'il fallait que je dilue mon produit actuel sachant qu'il a y a deja du PG et du VG dans ma bouteille de 10 ml ?

Salut, pour des cannabinoïdes safe je sais pas, la plupart son plutôt crades, j'ai entendu des sales trucs, dont un gars de 25 ans qui s'est flingué le coeur avec ces substances, et des témoignages pas très rassurants sur ce forum ...
En plus on a aucun recul dessus, du coup impossible de dire que tel produit est plus safe que d'autres.
Franchement pour consommer régulièrement rien ne vaut le vrai cannabis, tu pourriras moins ton corps !

Pour la dilution c'est vraiment toi qui voit, si tu as envie de pouvoir tirer plus de lattes avant d'avoir les effets tu peux le faire sans aucun problème, mais rien ne t'oblige à  le faire.

Hors ligne

 

migiwara
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2015
2 messages
Bonjours ,consommateur de cannabis en dèche , j'ai donc acheter un flacon de buddha blue ( couleur rouge ) sur le site habituel.
j'ai voulu test donc j'ai rajouté qu'elle gouttes( 6 )du produit dans le produit que je fume habituellement gout cola ( 1/4 ) .

puis j'ai commencer a consommé et après 5 min toujour aucun effet qui vient ! ?

j'aimerai savoir qu'elle dosage de doit mettre ( nombre de goutes ou tout le flocon ? )

ses un flacon de 4 ml ( il sont radin sur la quantité )

je comprend pas j'en nais mi pas beaucoup car j'ai lu que ses puissant donc évité le bad trip .
mais après 1H d'attente rien...

bref voila j'attend de vos avis et réponse .

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Bonjours ,consommateur de cannabis en dèche

Aïe, tu commences mal... Vouloir remplacer le canna par des noïds pour des questions de thunes, ça finit rarement bien...

j'ai donc acheter un flacon de buddha blue ( couleur rouge ) sur le site habituel.
j'ai voulu test donc j'ai rajouté qu'elle gouttes( 6 )du produit dans le produit que je fume habituellement gout cola ( 1/4 ) .

puis j'ai commencer a consommé et après 5 min toujour aucun effet qui vient ! ?

j'aimerai savoir qu'elle dosage de doit mettre ( nombre de goutes ou tout le flocon ? )

ses un flacon de 4 ml ( il sont radin sur la quantité )

je comprend pas j'en nais mi pas beaucoup car j'ai lu que ses puissant donc évité le bad trip .
mais après 1H d'attente rien...

Ouais, sacrément radins même, normalement faut remplir ta e-cig directement avec le buddha blue... Donc niveau finances, c'est pas si intéressant que ça au final.

Le plus économique, c'est d'acheter direct le noïd en poudre (et le choisir soigneusement, parce qu'on prend facilement des roustes avec ces produits), et de faire soi-même son mix avec le PG, le VG, les arômes et compagnie...

Mais franchement, si t'aimes la weed, pas dit que tu aimes les noïds... Généralement c'est 5/10 minutes de montée bien rude et anxiogène, suivie d'un plateau d'une dizaine de minutes, puis d'une descente pas horrible, mais qui pousse à  reconsommer derrière...

Y a bien plus de déçus que de satisfaits avec les noïds, l'addiction est bien sournoise, la tolérance augmente vite, on finit par tirer des lattes toutes les cinq minutes... Bref, c'est pas parce qu'il s'agit de "cannabinoïdes" de synthèse que les effets ressemblent à  la weed. C'est souvent bien plus puissant en montée, plus anxiogène, plus addictif et bien plus mauvais pour le corps (immunodépression, tachycardie, bads bien angoissants) et l'esprit (paranoïa, impression de pointer à  heure fixe...).

 

Loituma
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
Coucou !

Moi je fume directement le produit (du buddha blue) à  la limite avec quelques gouttes d'un liquide classique pour le gout mais c'est tout. Après suivant la concentration quelques bouffés suffisent. Commence par une ou deux pour tester, la montée peut être assez surprenante quand on ne connait pas le cannabis synthétique wink

Amuse toi bien tongue

Hors ligne

 

avatar
lesco
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
bonsoir avez vous des info sur le c-liquid Amnesia X et sweet leaf 5F-AKB-48 faut il les diluer avec un e-liquide normal ? ou pur ?

Weedlife

Hors ligne

 

KIRAMISA
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2016
1 message
Bonjour à  tous !!!

Je voudrais partager mon recit : un messege un peut Didier a la recète PIKMAN !

Jai commander LE 'Buddha Blues' pour la premiere foi il y quelques jours.. 

En effet, si je dois définir ce que jai ressentit,  whaouuuu !! impréssionner du produit ! à  tester, BUDDHA BLUES + VG/70 et PG/30 + PINKMAN /14 % ( le dosage restant propre a chacun), je conseille toujours le dosage du Buddha Blues à  18 % !! Parfait pour une perche pas tp attaquante, et qu'on puisse vraiment Vapé sans avoir peur de tp partir en vrilles... 
Enssuite preparer un melange a 50 % de Buddha Blues Pour une monté Direct....

Bref serieux truc de ouf..

Hors ligne

 

Rossoneroo
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2016
1 message
Bonjour ,

Alors moi je suis un peu pommé et je vais essayé de m'expliquer :

Je suis un fumeur de ecigarette et je rencontré de gros soucis pour m'endormir et la journée je suis victime de grosses crises d'angoisses de dépression et compagnie .
On me drogue à  coup de valium , d'antidépresseurs et j'en passe pour ma dépression depuis une dizaine d'année . Le bémol c'est qu'il me donne rien pour dormir et c'est un enfer . Le seul moyen que j'ai trouvé ce sont les "plantes" comme le cannabis qui a petite dose suffise à  me détendre et je fait dodo comme un bébé.

Je me suis donc dis que une ou deux taf de eliquide de budha blue pourrait me suffire mais vu les commentaire ... Je veux pas devenir accro, car c'est déjà  le cas quasiment avec le cannabis classique mais ça marche .
Si je l'avais pas je m'en passerai car je ne fume pas pour autre chose mais juste pour me détendre et ça suffit .
J'ai fait sans mais mon sommeil est catastrophique et je mets 4 heures à  trouver un peu de sommeil .

D'après vous , je dois essayer le blue budha ?

Merci d'avance pour vos avis !

Et surtout faites gaffe à  pas devenir addicte !

Hors ligne

 

Koa
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2017
1 message
Bonjour,

(désole pour le pavé à  venir wink

J'ai voulu ajouter mon avis sur le e-liquid buddha blue, j'ai commencé a utiliser ce produit il y'a quelques moi maintenant ( 5-6 je dirais ) et je n'y vois pas encore une grosse addiction, plutôt une addiction légèrement psychologique mais pas encore trop gênante. Je ne l'utilise pas tout les jours, 3-4x max par semaine et uniquement en soirée pépère chez moi. La 1ère fois j'ai été bluffé par ce produit ( bien qu'il a fallu une grosse demi-heure avant que le produit ne fasse effet mais que pour la 1ere fois, les autres fois après en 5min ça commence ), donc je suis posé sur mon siège, 2-3 taff, quedal après 10min, je m'imagine déjà  m'être fait carotte, puis 30min après un frisson qui me parcourt le corps de bas en haut et la je sens bien le coup de fouet que je me suis pris ( je ne vais pas trop m'éternisé sur les effets ) 2-3h de trip et une descente assez lourde, je suis aller me pieuter directement après. Le lendemain j'ai une sensation zen total et ce pendant toute la journée, étrangement c'est cet effet que je recherche maintenant plus que le trip que ça m'a fait mais je n'arrive plus a avoir ni l'un ni l'autre. Je n'y ai pas retouché pendant 2-3 jours ensuite j'ai re testé le produit, effet après 5min et une faim énorme ( ou plutôt une envie de manger mais même du chewing-gum fais l'affaire, lors du trip, je grignote tout le temps.

Au début j'ai juste ajouté quelque goute dans ma base pour au finir le consommer pure. En l'espece de 2 mois j'ai fini le flacon et j'en ai recommandé 2 mais pas tout de suite après, j'ai attendu 1-2 mois avant pour voir si il y'avait un fort effet addictif et à  ma surprise je l'ai trés bien vécu, pas de manque ni de grosse envie. Je l'utilise environ 1 jour sur 2, une dizaine de taff par soirée et je ne ressens pas encore d'effet négatif. Les effets sont de moins en moins puissant et je n'ai pas envie de surconsommer afin de retrouver les trip du début.

En gros après environ 6 mois d'utilisation je n'ai encore relevé aucun effet négatif sur mon corps et ma santé ( je suis assez actif et je fais du sport et aucune baisse au niveau performance ou quoi que ce soit ) je continuerais à  vous informer si j'observe des effets indésirables smile

Merci pour votre patience si vous avez lu jusque là  big_smile

PS : c'est mon 1er message sur ce forum je viens de m'inscrire donc re-bonjour à  tous wink

PS 2 : Je ne suis pas un grand consommateur de cannabis ni de drogue général donc donc disons que ce fut ma 1ère vrai expérience dans le domaine

Hors ligne

 

Nicoole
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2017
2 messages
Salut,
Alors moi je fume le buddah blues depuis maintenant 2 ans, environ tous les week-ends et je n'ai jamais ressentis de faiblesse ou autre symptômes sur mon corps depuis.
Les defonces sont toujours aussi violentes, mais j'ai l'impression que l'akb agit énormément en fonction de notre état : fatigue, stress, soirée...

Bref, je me suis lancé cette semaine dans la fabrication de mon propre liquide. J'ai fais un dosage pour commencer en 30mg/ml mais la poudre a énormément de mal à  se stabiliser, et quand elle refroidir on se retrouve avec une sorte de colle visqueuse, qui attache aux doigts... Je l'ai fumé tout de même, enooooorme defonce pendant 20 minute, j'avais jamais eu ça, mais après plus rien, aucune descente... Vraiment bizarre x)

J'ai fais un autre test en 20mg/ml et la, le produit est un peu plus liquide, avec une couleur bleuâtre un peu plus pâle quand dans les flacon de buddah blues. Je l'ai fumé aussi, la defonce est bonne, mais trop rapide à  mon goût (30min avec 5 bonne lattes, et sans recracher de fumer. Autant dire que je l'ai bien prise). La descente est rapide, une dizaine de minutes.

Je testerais un 15mg/ml dans 4 jours, j'attends de recevoir mon propylene 100%, car la je le faisais avec du 50/50 et je pense que c'est pour cela que j'obtiens une pâte visseuse avec une forte concentration de poudre.

Et juste pour info, quand je suis en soirée il m'arrive très fréquemment de tirer 20-30 lattes de produit pure directement, et ça defonce grave Hahaha 😁

Dernière modification par Nicoole (15 mars 2017 à  23:21)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je confirme... Le 50-50 n'est pas adapté pour faire un e-liquide au Noids.

Surtout dosé à  30 mg/ml ( gourmand(e) va ).

Gaffe quand même car à  ce dosage, il m'est arrivé de prendre assez cher, principalement au niveau tachycardie bien prononcé ( j'ai eu plus d'une fois l'impression qu'il allait carrément sortir de mon coeur en plus de la vitesse qui montait à  plus de 200 pulsations/minutes ).

A mon humble avis, heureusement qu'il y avait pas mal de Noid en solution ( dont une grosse partie à  dû rester dans le coton de la résistance ), tu aurais pu te taper un bon bad trip.

Tu n'as pas eu de soucis de résistance ? Car perso, mes premières tentatives ont été gourmandes en nouvelles résistances, j'arrêtais pas de les cramer les unes après les autres...

C'est pas trop indiscret de savoir quel matériel tu utilises pour consommer ?

Le bouddha est réputé pour justement ne pas être à  un dosage élevé ( je dirais moins que 10 mg/ml mais il n'est pas indiqué de dosage, juste le Noid utilisé ).

Si jamais tu utilisais la recette qui se trouve en 2eme page ( mégalo power ), je t'engage à  ne pas depasser les 15 mg/ml.
Et vu que la poudre sera totalement dissoute, donc pulvérisée via la e-cigarette dans sa totalité, je t'engage à  y aller vraiment ( très ) progressivement.

Et attention car lorsque le produit est à  disposition dans une telle quantité ( à  un prix défiant toute concurrence ), la tentation de biberonner est plus présente ( enfin, c'est ce qui est valable pour moi ).

Si jamais tu voulais pousser les concentrations par la suite, n'hésite pas à  remplacer le PG ( propylène glycol ) par du PEG400.

Pour finir, attention car la tolérance au produit est rapide ainsi que l'addiction qui est assez pernicieuse avec ce produit ( et avec les Noids en général, en ce qui me concerne en tout cas ).

Prends soin toi,


Reck.

PS : ce n'est pas de l'AKB48 mais son homologue en 5F ( plus puissant ).

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Nicoole
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2017
2 messages
Salut,

Alors pour info ma vapoteuse est une Box iPower 80w TC par Eleaf avec une résistance en 0,5 ohm. Je la met souvent entre 20-25 watt.

Et oui je confirme qu'avec la concentration en 30mg/ml j'ai vraiment pris très  cher, et m'a résistance a prit un coup... KO en 6 lattes Hahaha 😁

Je pense que quand je recevrais mon pg 100% je testerais avec une concentration à  10mg/ml, afin de voir comment agit le produit en refroidissant. J'essayerai par la suite de pg400, qui a de bon avis pour la dissolution de l'akb.

Pour info j'utilise bien de l' akb48-5F

A oui, et j'ai oublié de dire mais lorsque l'on fume ça, on est souvent amené à  en vouloir plus lors de la phase juste avant la descente. On a l'impression de ne plus rien avoir, du coup on en reprend 2/3, alors que si on attend 5min on atteint la grosse phase de descente pendant une petite demi heure (qui n'est pas mauvaise d'ailleurs). Après on a simplement envie de manger un bon gros macdo ou n'importe quel conneries qui passe sous son nez, mais pour ça il suffit d'avoir un bon placard à  bouffe et c'est réglé.

Jai déjà  vu plusieurs personnes partir en bad après leur avoir fait fumer la première fois 3 lattes maxi (mon frère et ma sœur sont dans le lot haha). Et franchement le seul truc que je peux conseiller c'est de se laisser allé, sans vouloir se contrôler, parce quand on commence à  se rendre compte que le cœur bat environ 2 à  3 fois plus vite, c'est la que les personnes débutantes partent en cacahuètes x)

Péace !

Dernière modification par Nicoole (16 mars 2017 à  18:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E liquide cannabis avec 5F-AKB48 et AB-FUB
par Marco_CA, dernier post 08 décembre 2018 par Lilipsia
  62
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-Liquide maison pour du 5C-AKB48
par UFOConspiracy, dernier post 14 janvier 2019 par PsychoPolak
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - E liquide cannabis de synthese
par ptpince, dernier post 24 décembre 2018 par Psychotiti
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums