Quand la drogue est un refuge contre le suicide.

Publié par ,
18802 vues, 31 réponses
-X-
As de Trèfle
Inscrit le 20 Aug 2014
47 messages
T'as bien raison Amaranthe, un connard assumé ne ressent aucun remord, alors que le plus bon des hommes, lui, peut sombrer dan le Tombeau des Regrets. (hop ! Petite référence wink )

T'inquiète Gonzoo, pas la peine de te sous-merdifié. Comme tu as dis, tu assumes ces paroles que tu n'as su contenir, alors relève la tête lorsqu'on te tape les doigts ! :)

de plus, t'es (probablement du peu que je peux savoir de toi) quelqu'un de con. Mais comme je le dis toujours, il vaut mieux être con qu'idiot. Et ce dernier n'a pas l'air de te concerner.
T'as l'air plutôt réfléchi,et apparemment tu as bien assimilé ton erreur, alors t'en fais pas, je pense que tu as ta place ici.
Note juste, comme l'a dit Pinkman, que tes paroles sont dangereuses. Combien de personnes sont allé trop loin pour un mot mal placé dans une phrase ? Imagine donc ton pavé...

M'enfin, voilà  quoi, je sais pas vraiment comment conclure, mais de toute façon, tu m'as compris.
Ah, juste un truc. Je n'suis pas partis en Croisade contre toi, j'ai pas cherché à  te mettre au bûcher. Seulement (comme les autres) te mettre en garde. (et ça a réussi)

ps: Après t'avoir répondu je suis tombé sur ton post "ni tout blanc, ni tout noir". Ça m'a bien fait marrer, j'ai tout d'suite compris que  t'étais seulement con, minot que t'y'es ! =p

ps2: Ah merde, j'ai oublié le dernier message.
Je suis tout à  fait d'accord quand tu parles de ne pas encourager de pratique déviantes (c'est le but même du forum) sauf qu'il y a deux points que j'aimerai mettre en avant :
1/ Ce domaine, malgré l'anonyma, fait parti de la vie privée. Il ne fait pas parti des problematiques du forum, donc il passe en arrière plan. Comme l'a dit Amaranthe, il nous met juste dans le contexte.
2/ Il y a une différence entre omettre un sujet pour se concentrer sur l'essentiel et surtout noué un lien de confiance avec la/le concerné (éviter de la braquer), et l'encourager dans une pratique quelconque.

En gros, c'est con, mais c'est un peu comme si on fermait les yeux. Car on ne peut pas se permettre ne serait-ce que de donner son avis sans y être incité (respect), et il y a une manière de le faire (tolérance).
Les mots sont d'une très grande puissance. Ils peuvent causer de larges blessures, et y porter remède. Une parole avisé saura faire mouche plus efficacement qu'un truc brut de décoffrage car elle passera inaperçue. :)

Il y avait (d'ailleurs) un sujet récent très interessant sur ce thème. Je peux pas te donner de lien (youhou la galère du téléphone), mais si tu cherche sur le forum "limite du non-jugement" tu devrais trouver.

Bon, ça fait un peu long au final mon message.. Mais je pense que tu as (ou auras) vite compris toussa, je me fais pas de soucis là  dessus Gonzoo.
Au fait, il me semble d'avoir oublie un truc...
Bienvenu dans la communauté :)

psXXX: je ne sais pas si Hinano va répondre un jour... Quelqu'un sait si il est toujours actif sur le site ?

Beuzmoot, Cuidense les franchouillards !

Je suis mentalement divergent.
De cette manière, j'échappe à  certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici.
Quand je cesserai d'aller là -bas, je serai guéri.

Hors ligne

 

Gonzoo
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
39 messages
Ahah ça fait plaisir :) Vraiment j'aime bien cette communauté! La drogue c'est bien m'voyez drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine quand on est déjà down
par Sol4l, dernier post 23 décembre 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Immunisé contre le crack!
par jolaffreux, dernier post 24 avril 2019 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Ya quand même des enfoirés
par Psycho-virus, dernier post 10 mai 2020 par Psycho-virus
  7

Pied de page des forums