Le Kratom pour soulager le manque d'opiacés

Publié par ,
34964 vues, 31 réponses
autrement femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2014
10 messages
Merci Lasko et merci Mister No, je n'avais pas vu vos réponses; je débute en forum ! Sur d'autres pages, j'ai eu pas mal d'infos sur le kratom. Il semblerait que ce produit est plus léger que ce que j'imaginais, et que ce ne sera d'actualité pour moi que quand j'aurai bien diminué la métha. Tu parles de 15 g, Lasko ....Je crois me souvenir que les sites recommandent 3 g. ça va faire cher dis donc!
L'information éssentielle, c'est que le kratom est trop léger pour aider à  une diminution de la métha. En revanche ça peut être bien pour passer de ....1mg de méthadone à  0. hmm
J'ai appris grâce au forum, que le ressenti de manque n'est pas obligatoire, mais la conséquence d'une diminution trop rapide. Si j'ai bien compris. Donc la question maintenant est: coment stimuler la re-fabrication d'endorphines ? J'ai lu l'article que Mister No met en lien, rapport au cannabis. Très intéressante. Dommage pour moi que j'ai si peu d'appétence pour ce produit...ça viendra peut être, avec la nécessité.
Quant à  mes motivations pour arrêter la métha,( je veux dire commencer à  arrêter, rendez vous dans 10 ans!!), je développe dans un autre post, elles sont deux. D'une part, je sens que mon corps n'en peut plus. Et d'autre part ça me fait vraiment chier de consommer des produits chimiques. Ce n'est pas pour être clean à  tout prix. Si la méthadone était une plante produite par mon voisin paysan, je continuerai joyeusement. J'assume la dépendance, pas le produit. Enfin, plus.
Merci encore pour vos conseils et partages. Continuez! J'ai trouvé comment vous répondre bravo

La marge, c'est ce qui tient la page. JLG

Hors ligne

 

lasko homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2014
7 messages
En fait tu peux essayer moins. entre 5 et 15g dans le cadre d'un sevrage m'a bien aidé mais c'est au cas par cas bien entendu, faut que tu teste toi même en fonction de ta tolérance aux opis.
Perso je sais que c'est la durée d'action très longue qui me plait et qui est utile dans le cas d'une aide au sevrage, pris [edit modération : pas de liens commercial ]

Ca peut aider pas mal de gens je pense mais après, c'est comme tout, ca peut tres bien n'etre pas efficace chez toi

lasko

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Manque brutal de kratom
par drlektroluv88, dernier post 10 décembre 2018 par Darkside1982
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Pour décrocher...Le Kratom ?
par Mriko, dernier post 28 mai 2015 par wastedreamor2
  52
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums