[ Dosage ]
Redrop de MDMA ?

Salut tout le monde :)

les gens ont vraiment beaucoup de différentes opinions sur le re-drop d'MDMA et j'aimerais clarifier ce sujet.

Des gens disent qu'il est mieux de ne pas re-droper et que augmenter la dose initiale.

Des gens re-drope à  H+2h, cela leurs procurerait un deuxieme plateau.

Des gens re-drope fréquament pour prolonger le trip.



Pour ma part, le re-drop ne m'a procurer que des descentes beaucoup moins le fun.


J'aimerais avoir vos opinions, est-ce correct de re-droper ou ça n'apporte rien de bon.


PS : oui je sais c'est pas très clair, je ne trouvais pas vraiment les mots.

.

Hors ligne

 

#2 
avatar
raatus homme
Psycho junior
12 septembre 2014 à  10:27
Aucun soucis Insomniac c'était très clair. On a (a eu) nos habitudes avec la MDMA.
Moi je faisais plutôt un demi taz puis l'autre moitié à  H+2 si je trouvais pas l'effet assez fort (voir un autre taz entier).
Quand j'y suis après je m'arrête là . Donc on peut pas dire que je re-drop à  proprement dis.

Mais si mettons je vais en teuf, je consomme la soirée, si je me retrouve dans une after je reste à  la bière. C'est un coup à  avoir des moches de descente sinon. Pourtant ça tente vachement si tout le monde a pris autour de toi re-drop et que toi tu ne prends rien.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gero homme
Nouveau membre
12 septembre 2014 à  12:14
Pour moi le redrop ne fait qu'allonger le plateau et accentuer le coté délirogène de la Md.
Et c'est sur que la descente est BIEN plus trash après 3-4 redrop dans la soirée...

Hors ligne

 

#4 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
12 septembre 2014 à  13:00
perso c est comme raatus, en gros si possible un seul drop et redrop seulement si pas suffisamment fort

;p sphax

Hors ligne

 

#5 
sud 2 france homme
problème traitement
12 septembre 2014 à  14:52
tu sais en gros avec le M tu peux redrop si pas assez fort; mais il arrive un moment ou tu es au plateau maximum et où en reprendre ne te fera pas monter + haut, et c'est souvent dans ce cas de figure que tu peux faire un petit bad trip, ou du moins ce que moi j'appelle "le parachute de trop", qui me procure un effet pas des + agréables....et je connais bien l'X, enfin plus précisement le MDMA; j'en ai pris en teuf, seul chez moi, en soirée, en faisant du sexe (dur dur pour jouir), en parachute, en sniff, en IV...le meilleur est quand meme en parachute, et en soirée avec de bons amis ou alors en teuf...tout seul chez soi c'est un peu comme de jeter de la confiture aux cochons, pour ce qui me concerne en tout cas...j'ai meme vu des jeunes qui en fumaient sur de l'aluminium ou dans des pipes à  cristal, ça monte apparemment très vite et très fort, et ça redescend aussi  vite et  fort...

Hors ligne

 

Merci beaucoup pour ces commentaires :)

En effet je me rend compte de quand je redroppais, c'est parceque mon trip finissait et que javais de la misère a l'accepter et le re-drop ne me donnais aucun positif...

Sud 2 france, en effet tout seul chez nous sur la mdma c'est un peu de la m.... pour ma part, t'a le gout de parler et tu sais pas quoi faire etc... et ta SURTOUT raison que c'est très très dur pour jouir, voir impossible.

.

Hors ligne

 

Salut tout le monde;

Récemment j'avais un bon petit plan pour de la MD c'était régulier et pas mauvais, donc les soirées se sont enchaînés.

Avant ce plan, et en teuf la plupart du temps; je la prenait en para, mais depuis que j'ai pécho ce plan je la sniff, ou je la fume sur de l'alu, je trouve que le trip est légèrement différent par rapport au para.

Le truc c'est que ça attaque méchamment les narines, et que quand je la fume je me rend bien compte que vu la gueule du prod sur l'alu ça doit pas être terrible pour mes petits poumons :).
Alors je crois que la prochaine fois que je vais me refaire une session (bientôt j’espère) je vais me remettre au para, avant c'est ce que je faisais et généralement je me tapais deux paras dans la soirée espacés de quelques heures, je n'ai jamais fais de trip bizarre, ou de bad trip à  proprement parler.
Par moment je me suis un peu fais peur mais c'était principalement pendant les descentes (des grosses angoisses, de la déprime, etc.....).

Le truc c'est que comme je disais plus haut, le trip est un peu différent entre le para et le sniff, même entre le sniff et l’inhalation je trouve que le délire est un peu différent.

J'ai aussi remarqué, mais ça c'est encore plus perso que les effets ressenti, c'est que quand je fume la MD sur un alu en chassant la bestiole ça me rappelle des bons moments avec le brown et ce n'est pas forcément une bonne chose.

Du coup je voulais vous demandez votre avis, vous mettez à  peu près combien de MD dans un para avec de la M de qualité très correct?
Je ne me souviens pas de combien je mettais à  l'intérieur, ça fais quelques années que je n'en n'avais pas retaper (je n'avais pas eu l'occasion de tombé sur du bon matos), du coup je ne me souviens pas trop des dosages.

Hors ligne

 

Psychoniac, le dosage d'une pilule par exemple c'est 120 mg et ça correspond a un dosage pour un homme de 80 kgs. Bien sur il existe des pilules surdosées jusqu'à  240 ce qui correspond au double, ce qui est énorme si on le prend en une fois.

Donc en général les personnes font des paras de 0.1 g et d'autres habitués ou accoutumés de 0.15g ou 0.2g

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Psychoniac : Alors perso, selon le trip que je veux me faire, je fais des paras soit de 0.1, soit de 0.15, soit de 0.2. Mais si ta MD est vraiment de très bonne qualité, je te conseille de pas mettre plus de 0.1 pour ton 1er para! Tu pourras toujours voir par la suite si tu peux en faire des plus gros, mais si elle est vraiment très très bonne, un 0.1 devrait déjà  bien envoyer!

Sinon tu parlais de la fumer sur de l'alu, je le faisais a un moment mais j'ai l'impression que ça se dépose un peu sur les dents (je sens comme une rugosité sur mes dents quand j'en ai fumé), et je me brossais systématiquement les dents comme un bourrin en revenant de teuf de peur que ça m'attaque les dents...
Voilà !

A+

Dernière modification par BoilingBlood (13 septembre 2014 à  13:18)

Hors ligne

 

Salut,

Merci pour les infos je pensais aussi à  ce genre de quantité.

Pour ce qui est de la fumé, c'est clair que les dents doivent en prendre un grand coup dans la gueule.
Perso quand je la fumais je sentais qu'il se passait un truc au niveau des dents, ou alors c'était dans ma tête...:), en plus celle que je fumais dernièrement avait un petit goût de bonbons et les bonbons c'est mauvais pour les dents!  demon1

BoilingBlood sinon quand tu la fume tu ne trouve pas qu'il y à  une légère différence de trip, ou ça aussi c'est dans ma tête?

A bientôt et bon dimanche!!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
MDMA pour 4-5h : redrop ? 
[Dernier message : 06 juillet 2018 par nadisho]

3
[ Mode de consommation ]
Besoin de conseils sur le redrop 
[Dernier message : 05 avril 2021 par Pop Hip]

2
[ Effets ]
Espacement redrop 
[Dernier message : 06 févier 2020 par DeToulouse]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS