me revoilà ...;-) enceinte.

Publié par ,
25950 vues, 37 réponses
meï2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Nov 2010
59 messages
bonjour
violà  bébé est arrivé mardi dernier (le 14)!! enfin...2 jours de plus que le terme prevu..
un joli bébé.

accouchement super, sejour mater nickel. bon bien sur faut faire avec chaque personnalité, tout ca mais question bupré rien a dire, j'en ai que peu entendu parlé...
ma mimine n'a pas eu de souçis de sevrage!! quel soulagement! smiley-gen013
j'ai peu de temps alors, je passais juste vous prevenir. wink

je repasserai!

Hors ligne

 

avatar
MOsh EnVrac homme
Banni
Inscrit le 12 May 2013
100 messages
Bonjour et félicitations meï2!! :)

Dernière modification par MOsh EnVrac (23 mai 2013 à  16:24)


Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
C'est une super nouvelle, je suis vraiment contente que tout se soit bien passé pour vous deux.
Félicitations et des bises à  toute la famille.

A bientôt wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Bonnierunrun
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2010
26 messages
Hello Meï, roh que oui je me souviens de toi et de nos échange à  l'époque sur ta grossesse désirée, je suis heureuse que ça se concretise et que tout aille bien cette fois.
J'ai moi même entre temps eu un petit garçon qui a fêté son 1er anniversaire le 13 mai, il est en pleine santé quelle merveille!
Tiens nous au courant au fur et à  mesure !!

Hors ligne

 

avatar
Bonnierunrun
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2010
26 messages
Oh mais je viens de lire !!! je reprends le fil excuse moi!!! Je suis ravie félicitations, nos enfants ont pile poil un an d'écart c'est drôle!!
Bon retour chez toi, j'espère que tout se passera pour le mieux si elle n'a pas eu besoin de sevrage c'est déjà  merveilleux donne nous des news quand tu as le temps au début quelle course!

Hors ligne

 

meĩ
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 May 2010
59 messages
bonjour à  tous et toutes
je repasse après des mois, voire années...
juste pour dire que ça va, et même pas mal.salut
donc ma puce a 15 mois, c'est une sacrée puce, maline et dégourdie...

mes grands sont ravis d'avoir une petite soeur, et le papa est super heureux.
on a repris notre rythme.
question traitement, en fait j'ai même fais un truc de dingue sans trop m'en rendre compte, j'ai arrêté les benzo!
ben oui, quelques tps  avant l'accouchement je n'en prenais déjà  plus, et je n'ai pas repris..donc, j'en prenais depuis mes 19 ans,(anxio type tranxène, puis lexomil .) sans jamais arreté vraiment (mêm si j'étais à  des pettis dosages ces dernières années.)
donc, c'est un sacré point ça! ça fait depuis ma grossesse (donc 2 ans env) que je ne prends plus de benzo! je m'estime tranquille..

suis toujours sous TSA, un petit peu augmenté depuis la naissance (1,6.) mais ça me va, pas envie ni de baisser ni d'augmenter..mais j'aimerai commencer à  baisser quand même vers un petit sevrage tranquillou.
violà , bonne suite à  tous, je repasserai de  tps en tps pour lire et m'informer.

j'ai lu qulques témoignages de futures mamans pas du tout écoutées ni suivies, ça fiche les jetons!censored
j'espère que ça va évoluer favorablment pour totu ça!!

encore merci à  vous! ce forum esty top.

ps ah et aussi, juste pour info, je suis une maman un peu spé, ça ok..big_smile .mais j'ai eu donc confirmation de ce qu'avait prédiagnostiqué une psy en 2010, j'ai fais un bilan complet au CRA(centre ressource autisme)  de Brest, et susi une "autiste asperger" , (très léger, et compensé par un haut potentiel comme ils disent wink ..mais aujourd'hui je connais bcp d'aspies mamans et autres, on est un sacré paquet mais un peu comme pour les UD, ç'est un sujet mal connu et mal compris.)
mon fils de 13 ans est en cours de diag asperger lui aussi (pour l'instant il était pris en charge par un centre pour ados surdoués mais a des difficultés autres très "SA".)
je suis donc un peu plus investie ds la cause de l'autisme (surtout le SA) car en France on est juste au Moyen age!:flag:de tout ça!! et la grande majo des médecins sont encore complètement à  l'ouest su ces notions!(je ne parle même pas des gens lambdas  donc....)

et une partie des aspis adultes ont des souçis d'addiction. (nous les aspis sommes "très addicts"...car on tente de camoufler cette différence invisible au quotidien...ça passe par alcool, drogues...etc)
à  bientôt!!drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Merci pour ces news Meï.

Je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi, et que tu savoures ta vie de femme et de maman aujourd'hui (et sans benzo, s'il vous plaît!).
A bientôt pour de bonnes nouvelles.

Amicalement.
Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Ouah c'est beau de lire ça. Bravo à  toi, bravo bravo...bravo

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Enceinte et TSO - Première prise de Buprénorphine
par Atlante, dernier post 11 septembre 2019 par Shaolin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Enceinte et substitution
par Charly, dernier post 14 mars 2013 par pierre
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] A l'aide je suis enceinte !!!!
par kilou412, dernier post 25 mai 2013 par Bicicle
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)

Pied de page des forums