Phénobarbital effet

Publié par ,
13310 vues, 2 réponses
avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
mode de consommation : sniff
dosage : de 50 mg à  100 mg
montée : rapide (5 minutes)
durée des effets : 2 heures environ
potentiel d'addiction : élevé

Par rapport à  la benzodiazépine c'est plus euphorisant. C'est relaxant sans être trop sédatif. Ca donne moins d'énergie que l'alcool, c'est moins déshinnibant. Le high est "propre".
Ca me donne l'impression de pouvoir être réveillé mais de ne penser à  rien, ça ne plombe pas trop.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
J'avais essayé par voie orale, mais avec une grosse tolérance aux BZD (y'a une tolérance croisée benzos/barbituriques si je me goure pas). Et comme c'est pas le plus percutant des barbituriques, j'avais du en prendre beaucoup ; assez bonne détente et sympa pour dormir ceci dit.
Ça reste le barbiturique le plus simple à  trouver aujourd'hui, un des rares encore utilisés... En tant qu'amateur de BZD, j'ai toujours eu une certaine curiosité pour les barbituriques, mais c'est pas plus mal que ca se raréfie, vu les risques que ça présente, en association bien sur, mais aussi seul (difficile de faire une overdose fatale avec les BZD seuls, en comparaison )... Quand on voit les consos compulsives que les BZD induisent, par exemple...

J'essaierai de dégoter du penthotal, un de ces jours ! D'ailleurs, le sevrage doit être particulièrement ignoble, je serais curieux d'avoir un retour d'expérience.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
YLT le thiopental sodique (pentobarbital) on m'en administré il y a longtemps pour une intervention chirurgicale.
A l'époque l'induction de l'anesthésie se faisait avec ça.

En iv on a la sensation que tout se brouille d'un coup avec dans la bouche un goût d'onion / cuivre et ensuite comme un bourdonnement désagréable et puis adios. Le réveil est particulièrement déguelasse : maux de tête, nausées et vomissements.

J'ai regardé sinon la Dl50 pour le phénobarbital, bon il y a quand même un peu de marge par rapport aux autres barbitosses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Barbiturique - Déçu du Xanax, intéressé par le Phénobarbital
par Escape, dernier post 25 mars 2021 par Escape
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet Tramadol
par Draikin, dernier post 28 mai 2019 par DrSewart
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet paradoxal?
par Subohm, dernier post 07 novembre 2021 par Anonyme4101
  5

Pied de page des forums