CandyFlip, bonne ou mauvaise idée?

Publié par ,
18538 vues, 7 réponses
avatar
AndrewR
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Bonsoir! :)
Récemment j'ai eu l'occasion de me procurer quelques taz, dans l'optique d'essayer pour la première fois la MDMA. Pour ce qui est de cette expérience, pas de problème, je me suis entouré de personnes calées en la matière et j'ai fait mes recherches. Là  ou vient ma question, c'est qu'accessoirement il me reste aussi des buvards, et que l'idée de CandyFlipping me tentait pas mal. Je me suis vaguement renseigné à  ce sujet (http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … tion.htm), mais n'ayant personne dans mon entourage qui ait tenté le mélange, j'avais évidemment pas mal de questions avant de le tenter moi même ^^.
J'ai l'intention de prendre une demi P et un tiers de buvard (dosé à  125µg), et malgré les recommandations de plusieurs utilisateurs américains et anglais (qui préconisent de les prendre dans l'ordre inverse), je pense prendre mon Exta 1h avant mon buvard ( sachant que j'ai toujours eu des descentes au LSD super douces à  cette dose là  ) en évitant soigneusement weed, alcool, ou même tabac.
Voilà  le plan sur papier, si vous avez des conseils à  me donner, des expériences à  partager,  je suis preneur pour tout! :)

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Avec ces dosages là  tu peux prendre aisément à  une heure d'intervalle le demi taz puis le tiers de buvard, le LSD va prolonger le taz sans que tu ne sois trippé dans l'autre monde, j'espère juste que le LSD sera assez puissant pour dépasser la descente du taz.

Si tu veux vraiment plus d'infos, cherche des recommandations d'utilisateurs Français et tu en trouveras des tonnes !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut AndrewR,

Dans la mesure ou tu ne connais pas la Mdma, je te le déconseillerais pour une 1ère fois. Tu connais le LSD, ok mais pas les effets de la Mdma et tu sais pas comment tu réagis à  cette molécule.

Essaie peut être la Md seule, puis plus tard tente le si tu le sens.

Perso, j'ai expérimenté ce combo (il y a bien longtemps), après pas mal d'années de conso de Mdma, et j'ai bien volé ce jour là . J'ai pris d'abord un quart de buvard et une pilule 1h après. Même si j'ai pas fais de bad, je m'en rappelle comme si c'était hier (alors que ça fait 18 ans). Après chacun réagit différemment bien sur, mais ça peux être violent comme 1ère approche au Md.

Après c'est toi qui voit bien sur...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
AndrewR
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Merci pour les conseils! :)
Je pense en effet que je vais faire une première expérience à  la MD, et voir comment ça se passe.
Mon but est d'avoir de forts effets visuels avec le mélange, mais sans pour autant être un vrai trip façon buvard complet (avoir le minimum d'effets mentaux possible du LSD). Y-a-t-il un changement d'effet notable selon l'ordre des prises? Si oui, lequel serait (si il y en a un tout court ^^ ) le plus adapté aux effets que je cherche?

Dernière modification par AndrewR (22 septembre 2014 à  19:16)


Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Les visus dépendent de trop de paramètres à  part le fait de prendre beaucoup de drogue...bien sur je te déconseille cette méthode, et à  part te faire ta propre idée du délire en testant progressivement, on ne pourra pas t'indiquer de dosages et d'horaires pour avoir tel ou tel effet.

Si je peux te mettre en garde, évite toujours de cumuler les montées, et rappelle toi que tu veux faire un combo, donc que t'es presque sur de partir plus loin qu'à  la normale...c'est tout con mais ça peut t'éviter de t'embarquer dans un trip qui te dépasse (je me suis fais avoir plusieurs fois pour ma part).

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est quoi un candyflip ? Un mélange de mdma et de LSD ? dans n'importe quel ordre ?

Hors ligne

 

avatar
Juriste
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Mon copain a fait un candy flip (un carton de lsd qui faisait rien)
La Md a été le bouton ON de son trip.

Il a énoooormément voyagé c'était agréable pour lui, mais pas pour moi.
Il faisait les yeux blanc, était blanc comme pas permis et était à  deux doigts de se mettre à  genou devant moi pour retoper de la Md que j''avais soigneusement gardé.
Il en garde un très bon souvenir mais effectivement, si tu ne connais pas la MD tu risque de pas trop en profiter.
D'autant plus que le première fois à  la MD est souvent une percher HYPER agréable ce serait dommage de la mélanger à  autre chose.

Offre toi l'exclusivité de la MD pour ta première perche qui j'éspere sera comme moi (c'est à  dire le meilleur moment de ma vie je crois) et si tu as bien géré ton truc et que tu le sens, à  toi de juger un candy flip.
Tout en faisant attention aux doses.
Je te conseil, de plus, de faire LSD PUIS md. Car la monté de md est parfois violente et peut être adoucie par ton trip sous LSD.

Bonne soirée à  toi :)

Tiens nous au courant :)

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

pierre a écrit

C'est quoi un candyflip ? Un mélange de mdma et de LSD ? dans n'importe quel ordre ?

Yep c'est le mélange des deux produits, et dans n'importe quel ordre, le but c'est de profiter du LSD tout en kiffant sa Life avec la MD, ou inversement (en gros le décrochement de la réalité du au LSD permet d'aller plus loin dans la défonce tout en la kiffant avec la MD, l'idéal quand tu veux voir les étoiles quoi :))

Faut juste faire gaffe à  ne pas trop rentrer dans ses délires parce qu'on perde vite le sens des réalités avec ce genre de combo.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 1g MDMA d'un coup, Bonne ou mauvaise idée
par Noa_Kun, dernier post 04 févier 2020 par DrSewart
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne ou mauvaise idée
par Dr greenthumb, dernier post 06 octobre 2020 par Dr greenthumb
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Conseil pour un trip candy Flip
par Shadow734, dernier post 25 décembre 2016 par Shadow734
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9023 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums