Combien de temps avant que ça périme ?

Publié par ,
8547 vues, 1 réponses
avatar
Cazhuge
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2014
16 messages
Bonjour,

J'ai fait une commande de champi (donc livré sous vide etc...) et je me demandais si quelqu'un serait combien de temps je peux les garder sans qu'il se périme ?

A savoir que je doit faire un bon voyage en voiture et qu'il ne seront donc pas au frais.

Voila merci d'avance :)

(je sais pas si j'ai posté mon sujet au bonne endroit donc mes excuses si je me suis planté)

Arg je viens de me rendre compte que le sujet existe déjà  donc dsl... ^^ "

Dernière modification par Cazhuge (25 septembre 2014 à  11:29)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Cazhuge !
J'ai posté il y a pas longtemps un sujet qui répondra peut être partiellement à  ta question ?
https://www.psychoactif.org/forum/t1172 … .html#divx

Même sous vide ça ne tient pas très longtemps vu que les truffes sont gorgées d'eau. Les mettre au frigo retarde un peu mais ça ne peut pas durer des mois non plus.
Si tu dois faire un voyage en voiture assez long, à  ta place je les sècherais avant ! Là  moi c'est ce que j'ai fait, ils sont à  présents bien secs, ils peuvent tenir plus longtemps.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Combien de temps avant qu'il ne soit plus bon?
par superunivers, dernier post 05 octobre 2017 par sphax
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture SupaGro : combien de temps avant que les champis sortent
par cassy_, dernier post 05 septembre 2015 par cassy_
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Milky way : combien de jour avant que ca sorte
par Pipignon, dernier post 13 janvier 2019 par Daane-El
  1

Pied de page des forums