Avoir les effets d'un taz avec de la MD totalement pure en cristaux?

Bonjour,

J'ai de la MDMA pure à  + de 85% (oui, j'en suis sûr), et je vais en prendre avec mes potes samedi prochain à  l'occasion de mon anniversaire, nous allons dans une boîte à  Paris, écouter du bon son deep-house, beaucoup de monde attendu, comme un mini-festival !
Cependant, d'après mes ressentis que j'ai eu, la MD a tendance à  "poser", détendre, faire kiffer le son mais extérieurement on a un peu l'air de "légumes"...
Tandis qu'en me basant sur les TR, les tazs ont plus tendance à  faire kiffer le son également, mais à  faire danser aussi, une amie m'a aussi dit qu'elle préférait taper des tazs parce que c'était plus "intense"...
Vous en pensez quoi?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
27 septembre 2014 à  13:57
Salut Corentin !
C'est marrant parce que personnellement je reconnais les effets différents que tu décris tous les deux dans la MD en cristaux comme en taz. D'une part  le côté apathique qui nous fait poser avec des gens pour discuter et se câliner, sans envie de bouger ; et de l'autre l'énergie débordante qui amène irrésistiblement devant le son pour assouvir sa folle envie de se dépenser.
En teuf ou en soirée j'alterne souvent les deux : je me défoule en dansant, puis je bois un peu et je vais me poser, ensuite le son m'appelle à  nouveau, je vais me reposer physiquement un peu etc. Je trouve que ça me permet à  la fois d'éviter le surmenage de mon corps et en même temps de profiter de ces deux phénomènes de la MD qui me plaisent beaucoup.
J'adore faire comme si j'avais une crise d'épilepsie sans me soucier du regard des autres devant de la hardteck, comme j'adore phaser sur les jeux de lumière en détruisant mon chewing-gum avec un air complètement béat, ou rencontrer des gens et leur répéter combien ils sont gentils et combien il faut qu'on se revoit.

Cela dit j'ai constaté que cela dépend du dosage, du contexte, et de l'envie du moment évidement. Perso plus la MD est pure et donc forte, plus j'ai tendance à  me poser et à  parler avec les gens, mais à  côté du son, pour bénéficier du spectacle des lumières et de la musique. Quand la montée et les effets sont vraiment puissants, ça me "sckotche" quoi.
De ce fait à  mes yeux, ce n'est pas forcément une question de forme ( cristaux ou taz )mais plus une question de dosage et d'état d'esprit du moment , la MD reste de la MD. Après si les taz que vous avez ont tendance à  contenir d'autres amphétamines, c'est peut être une raison au côté moins "love" et plus axé sur l'envie de bouger que ton amie et toi avez constaté.

Enfin moi c'est mon avis.

Dernière modification par Amaranthe (27 septembre 2014 à  14:15)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
27 septembre 2014 à  14:25
La MD et les taz, c'est exactement la même chose ! La substance active c'est du MDMA.

Hors ligne

 

La D, la Md, la Mdma, les ecstasy, tes taz, les pils et autres noms (je les connais pas tous) c la même molécule :
3,4-méthylène dioxyméthamphétamine

Après il y a 3 possibilités de les trouver : en poudre, en crystal ou en cachet

Pour moi pas de différence, j'ai essayé les 3 et à  chaque fois je danse :-) Mais je suis sensible physiquement, aux vibrations du son :-)

Pour les taz, le dosage est de 120 mg mais il peuvent êtres surdosés jusqu'à  240 mg donc ton amie est peut être tombée sur une pilule du genre.

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Les pilules de 220mg je peux les avoir aussi ! (SR)
Parce que lors de ma première fois, j'avais pris en cristaux mais dans la rue, et là  j'avais une patate de folie je bougeais dans tous les sens ! Mais à  chaque fois que j'en ai repris, ça me rendait vraiment juste trop posé, bien-être intense, quand il y a de la musique je me "trémousse" mais je danse pas comme un fou, je pensais que c'était dû à  la qualité médiocre (encore dans la rue), mais même après avoir pris celle de très bonne qualité, toujours les mêmes effets, bon après j'ai pas encore testé dans une véritable ambiance comme celle qu'il y aura la semaine prochaine (j'ai dû en prendre un peu moins d'une dizaine de fois, mais à  chaque fois c'était dans une ambiance posée/semi-posée sans gros son, pas en boîte ou festival). Donc ça dépend vraiment du contexte ? Si on veut se taper une folie à  danser comme un fou quand la musique est bien forte ça change tout ?

Parce qu'après j'avais aussi pris à  la GayPride, bon ok j'avais pris 0.1 puis un autre 0.1 40mn après, + une bouteille de rosé + 1 joint (bon ok c'est mal j'avoue, je le referai plus), après j'étais vraiment bien derrière les chars, la musique me faisait mouiller mais pareil je dansais pas comme un malade, je faisais des petits mouvements vous voyez ? Enfin c'était pas énergique

Hors ligne

 

#6 
Keme
Nouveau membre
27 septembre 2014 à  20:45
Oui c'est la même chose, mais certains taz peuvent contenir du speed, et le taz en lui même se dissout plus lentement dans l'estomac grâce aux liants qui composent le cachet, comme un médicament :)
Du coup c'est peut-être dut à  ça les petites différences ressentie par ta pote !

Sinon désolé de te décevoir mais de la MD pure à  85% ça n'existe pas en cristaux !
La pureté maximale sous sa forme Hcl c'est 84% (déjà  presque impossible à  trouver), au delà  des 84% elle est sous forme huileuse wink
Et puis n'écoute pas tout ce que disent les vendeurs, que ce soit IRL ou sur les blacks market ça reste des dealeurs ^^

C'est normal que ta première fois fut la meilleur, ça se passe (presque) toujours comme ça, moi aussi je galère à  être en forme sous MD, je suis vite blasé/fatigué quand je suis loin du son hmm

Dernière modification par Keme (27 septembre 2014 à  20:50)

Hors ligne

 

Haha pour la pureté, un reviewer l'a testé il a trouvé un taux de 87,92% ! Mais je l'ai bien reçu sous forme de gros cristaux, et j'ai eu des retours de personnes expérimentées m'ayant bien dit que c'était le truc le plus patate qu'ils avaient eu ! Donc peut-être qu'à  la limite c'est pas 88% et bien 84%, mais je suis sûr d'avoir un bon truc, et je vais tester ça comme je l'ai dit la semaine pro, je vous dirai ce qu'il en est, pourquoi pas faire un TR ?

Hors ligne

 

CorentinMT a écrit

Donc ça dépend vraiment du contexte ? Si on veut se taper une folie à  danser comme un fou quand la musique est bien forte ça change tout ?

Parce qu'après j'avais aussi pris à  la GayPride, bon ok j'avais pris 0.1 puis un autre 0.1 40mn après, + une bouteille de rosé + 1 joint (bon ok c'est mal j'avoue, je le referai plus), après j'étais vraiment bien derrière les chars, la musique me faisait mouiller mais pareil je dansais pas comme un malade, je faisais des petits mouvements vous voyez ? Enfin c'était pas énergique

Oui ça peux changer c'est vrai d'être à  côté d'une enceinte :-) Et ça dépend aussi de ta sensibilité physique au son. Moi j'ai toutes mes cellules qui explosent de joie.

Pour l'alcool, c'est pas un bon mélange avec la Md, vraiment. Ca peux mener au black out.


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#9 
Keme
Nouveau membre
27 septembre 2014 à  21:32
Ok dans ce cas ça doit surement être le taux de pureté des 84 ramener à  100%...

Ouep un TR serait cool :)

Hors ligne

 

La MD en taz ou en cristaux contient la même molécule mais pour reprendre ce que disait Keme, vu que les taz sont souvent coupés avec du speed ça fait quand même pas le même effet.
J'ai pas une grande expérience mais pour avoir goûté la MD sous les deux formes, j'ai senti une différence entre le taz qui m'a donné énormément d'énergie et plus d'effets physiques (yeux qui vibrent et mâchoire qui serre) et les cristaux où l'effet love est accentué et le serrage de dents (pour ma part) moins prononcé. Mais peut être que c'est seulement le contexte qui a joué, je ne prétends pas être 100% sûre :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
Une dose de MDMA peut t-elle avoir des effets thérapeutiques? 
[Dernier message : 10 août 2023 par Zigou32]

8
Effets totalement inverses obtenus 
[Dernier message : 24 juillet 2014 par CorentinMT]

4
[ Effets secondaires ]
Langue brulée et apparition de boutons après avoir gober des cristaux 
[Dernier message : 14 janvier 2020 par AndrewCC]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

  • Psychoactif » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  »  Avoir les effets d'un taz avec de la MD totalement pure en cristaux?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS