teufeur, envie de consommer apres la pause d une valve mecanique

Publié par ,
8604 vues, 6 réponses
alexis88
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2012
14 messages
Bonjour. D'abord, si je suis dans la mauvaise section du forum pour ma demande, s il vous plait redirigé moi.

Voila mon souci. J ai 34 ans. En 2003 j ai fait une endocardite a staphylocoques suite a une septicemie (je m injectais de l heroine et du subutex), on a du me changer une valve, la tricuspide, pour une prothese "biologique", soit dans mon cas une "omogreffe" donc a tissu humain.

Alors chouette, zero traitement, j ai arreté les injections mais les week end, 1 an apres l intervention, j ai continué a prendre du LSD, de la MDMA, de la ketamine, et essayé 2 ou 3 RC (2ce 2cb doc mxe)

Seulement voila, cet hiver mon cardiologue diagnostique ma valve comme "sténosée"...fouttue quoi, donc à  refaire avec cette fois la pause d une prothese mecanique a ailettes. L intervention a eu lieu le 14 avril 2014, c est tres bien passé. Mais maintenant je suis sous coumadine 8mg/jour, eupantol a prendre en meme temps et un betabloquant a faible dose, Cardensiel 1.25 car j ai eu des extrasystoles mais je ne le prends pas en ce moment le rythme est impeccable.

Je me sent en pleine forme, bien mieux qu avant l operation ou je ne pouvais plus faire 100m, essouflé, mal au foie constamment.

Alors voici ma question : je suis teufeur, je sais deja que je ne peux pas trop toucher a l alcool, car avec la coumadine ca dereglerait mon INR, fumer des joints bah je fume peu, j ai refumé en teuf mais il y avait du monde, ca a été, seul c est pas possible le tic tac de ma valve s emballe et je me jette sur le betabloquant.

J aimerais enfin (je dis enfin car partout ou je post à  part me dire d arreter tout je n ai aucune reponse...si un soir en soiree l envie est plus forte et que je craque, je peux faire n importe quoi) donc ca n est pas une reponse a ma question

Puis je encore prendre un peu de LSD? de la ketamine (on m en a administré a l hopital tellement j avais mal j etais resistant a la morphine, je suis sous methadone depuis des annees)mais bon sous controle medicale voila.

Y a t il des interaction avec la coumadine avec le lsd et la ketamine?y a t il des risques pour mon coeur, meme en tres petites quantité?en 2003 apres l intervention j ai reconsommé jusqu a aujourd hui et apres une 1ere greffe. Mais il n y avait pas de traitement.

Aujourd hui il y a la coumadine, le fait que ce soit une 2eme intervention. je voudrais au moins savoir si il y a des interactions, car les risques je pense, sont dans mon cas, reels.

C est malheureux mais le seul truc qui "passe"depuis que je suis sorti, c est l heroine...aucune interaction, ca ne me met pas mal, mais cette drogue je n en veux plus. je veux rester au recreatif. dois je vraiment arriver a zero drogues?? si vous connaissez des personnes qui ont été prothesés valvulaires et toxicomane aussi est il possible de me mettre en relation avec elles?

D avance merci, si je continue a n avoir pas de reponse a ces questions je risque de craquer et de prendre n importe quoi un week end en teuf. et j adore le son inutile de me dire de ne plus aller en teuf.

Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages

alexis88  a écrit

J aimerais enfin (je dis enfin car partout ou je post à  part me dire d arreter tout je n ai aucune reponse...si un soir en soiree l envie est plus forte et que je craque

ben voila t'a la reponse là ! si jamais ben ca craque,si j'ai bien saisi ton cursus,pour moi tu est un peu un alpiniste en free maintenant ,a toi de voir si le plaisir que tu éprouve en vaut la peine
apres j'ai connu pas mal de pote qui s'eclatais en "teuf" sans pour autant ce déchiré ,chacun son rythme
tous ce que je peut te conseiller vu tes antécédent médicaux c'est d'y aller trémolo
mais rien ne t’empêche d'en profiter ,bonne tawa et santé
a+

Dernière modification par mortfine (01 octobre 2014 à  16:18)


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Le LSD n'as pas de répercussion cardiotoxique, la kétamine quant à  elle n'est par cadiotoxique non plus mais elle reste un dépresseur du SNC, avec tout ce que ça peut impliquer sur ton coeur:  bradycardie, arythmie etc...
Le LSD, sans en abuser pourrait très bien te convenir en te contentant de quelques prises de temps à  autre sans pour autant aller régulièrement en teuf, l'ambiance peut vite pousser à  la consommation d'autres produits à  proscrire dans ton cas.

EDIT: Le LSD peut être fatal par vasoconstriction, mais à  de très très haut dosage. Bref, si tu n'es pas à  la tête d'un laboratoire qui synthétise de l'acide par bacs entiers, tu ne risques pas grand chose.
Erowid nous dit:

Estimates of lethal doses of LSD are higher than 10 mg (10,000 ug)

Il faut simplemement faire attention aux potentiels enfoirés qui peuvent de refourguer un sale Nbome à  la place de vrai acide, et un certain 25iNbome est lui crdiotoxique et de nombreuses morts ont été recensées à  des dosages normaux. Pour être sûr lorsqu'on te vend un carton, c'est de l'avaler sans le faire fondre sous la langue. Si c'est un Nbome, ton corps ne le métabolisera pas par l'estomac car ils sont seulement actifs en administration sublinguale.

Dernière modification par Psilosophia (01 octobre 2014 à  17:26)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Le LSD n'as pas de répercussion cardiotoxique

Le LSD n'est pas fortement vasoconstricteur ?

http://jpet.aspetjournals.org/content/184/2/366

Dernière modification par Mister No (01 octobre 2014 à  17:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
J'ai edit un peu plus haut. Rien à  voir avec une vasoconstriction comme celles provoquée par celles des amphétamines et certains dérivés ultra agressifs (MDPV, 4-MMC etc...) qui elle représente déjà  un danger en temps normal. La vasoconstriction de l'acide et à  peine percevable par contre.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Oki, il me semblait avoir entendu des vieux potos qui ressentaient la vasoconstriction et que ça pouvait "tirer" sur les jambes. Il faut donc des doses d'éléphants pour que le LSD soit vasoconstricteur de manière significative ?

Dernière modification par Mister No (01 octobre 2014 à  17:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba vulgairement parlant, avec le LSD t'auras une petite bite quand avec les stim/empathos elle sera rikiki big_smile

Sinon c'est la vasoconstriction qui provoque des tensions musculaires quand on prod ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Debutant, j'ai envie d'essayer
par Pick97, dernier post 05 févier 2017 par MoiMel21
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre motivation à consommer ?
par Eau delà, dernier post 24 novembre 2018 par jason13thh
  102
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Peut on consommer / fumer3 ceci ?
par LoveWikdDrugs, dernier post 24 juillet 2019 par TheRealSlimShady
  8

Pied de page des forums