Pensez-vous qu'un jour la meth va décoler en France.

Publié par ,
23612 vues, 35 réponses
sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
les lois relatives à  la fabrication de drogues en hollande et en belgique sont bien moins sévères que dans le reste de l'europe; pourquoi les X, la MD, le speed sont synthétisés là  bas??? Vendus à  des prix de gros défiants toutes concurrences??? Pourquoi tous ceux qui achètent en gros ces prods vont là  haut??           Pour la coke il est vrai que la qualité est en hausse; et effectivement depuis quelques temps l'héro devient un peu meilleure....mais SUPREME, connais tu des "communautés" d'hétéros qui slamment??? je ne dis pas que tous les gays slament loin de là ; mais ce phénomène est apparu dans cette communauté...après j'ai effectivement lu que le slam pouvait aussi ce pratiquer seul, devant des films X (hétéros, gays...) mais je peux te dire qu'au cap d'Agde (qui est quand même LA Mecque européenne de l'échangisme) y'a pas de slam; si ce n'est quelques boites miteuses qui mettent du ghb dans le verre de leurs clientes, à  leur insu...(c'est arrivé à  une copine...)

Dernière modification par sud 2 france (17 septembre 2014 à  14:39)

Hors ligne

 

avatar
Pinkman homme
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages

mikykeupon a écrit

Le slam n'est pas réservé aux gay injecteurs. Ce serait sympa de stopper içi cette discrimination : non les gays ne sont pas tous des assoifés de cul prêt à  tout pour baiser le plus longtemps possibleµ.

Le slam est le fait de consommer des substances psychoactives dans un contexte sexuel, gay ou pas, et pas forcément en mode maratyhonien sur 72h.

Aussi, tu pourrais me filer des leins/sources sur le fait que la belgique et la hollande ont le "droit" de synthétiser des mollécules récréatives.

les gens sous MD ne vont pas voler, tuer ou partir en vrille (violemment)...

Vas dire ça aux filles qui se sont faites violer car le mec n'arrivais à  à  gerrer sa montée et ses émotions.

Et contrairement à  une autre de tes croyances, l'héro est de moins en moins coupé (cf. les analyse de l'OEDT), comme d'ailleurs la plupart de produits deviennent de plus en plus fort (cannabis passé de 7 à  15% de THC en environ 30 ans, héro & coke passé de 7 à  presque 30%...).

C'est paradoxale ca, d'un coté tu combats une idée recue sur le slam, et d'un autre coté tu en alimente une autre. "les utilisateurs de MD sont des violeurs en puissance".

Moi je dirais pas plus que que les consommateurs de coke, d'alcool, ou de cathiones.(j'ai pris en référence les produits que je consomme.)

Et pour remettre les choses dans leurs contextes, j'ai pas mal d'amis gays et ils sont fiers se s'approprier le terme "slam".

Sinon voici les liens que tu demandes a Sud2france en ce qui concerne la production de MD en belgique et aux pays bas.
http://ar2004.emcdda.europa.eu/fr/page044-fr.html
http://www.ginad.org/fr/drugs/narcotics/334/ecstasy
http://cannabis.free.fr/articles/ci/pays-bas.html

Amicalement. wink


EDIT: Je rajoute que je n'y connais rien en héro mais l'OFDT n'a pas l'air d'accord avec toi, ils parlent d'une pureté moyenne de 7,1% en 2008 et non de 30%.
http://www.pistes.fr/swaps/59_240.htm
http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxelq2.pdf

Dernière modification par Pinkman (17 septembre 2014 à  15:15)

Reputation de ce post
 
merci!! s2f

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ SUPREME:je viens de faire une recherche sur le net (je sais pas pôurquoi mais j'ai trouvé ça sur un site du parlement canadien ou quebecois); pour ce qui concerne la production de drogue aux Pays Bas, le maximum est de 8 ans, contre 1 minimum de 10 ans en france...Et comme tu peux le lire précédemment qq'un de sympathique a donné les liens que tu me demandais de manière supreme!!!

Dernière modification par sud 2 france (17 septembre 2014 à  17:04)

Hors ligne

 

avatar
Pinkman homme
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages
Bah c'est normal, les liens ca sert, Micky a raison.... wink

Mais on s'écarte du sujet la.

Dernière modification par Pinkman (17 septembre 2014 à  19:53)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
tout est dit alors....

Dernière modification par sud 2 france (19 septembre 2014 à  12:36)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un marché de meth en France ?
par Sociophrenic, dernier post 06 avril 2022 par Terson
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - À quand l'implantation de meth en France d'après vous ?
par Cartman_VaaaaN, dernier post 29 août 2023 par ParisianFloor
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthamphétamine
par Schatten, dernier post 02 mars 2014 par sud 2 france
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums