Cocaïne effet chelou

Publié par ,
14456 vues, 11 réponses
romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Bonsoir ce soir on m'as payer 2 trace de coca elle était hyper grasse mais pas une forte odeur un bon petit goût dans le nez mais c'est bizar car déjà  elle anesthésier d'une façon médoc pas la même anesthésie de la coca et j'avais le cœur qui battait un truc de fou j'ai cru j'allait faire un avc et honnêtement valait mieu pas que je fasse un gros effort physique car je crois que j'y passais honnêtement en prenant si peu j'ai cru j'allait crever elle faisait de l'effet y' en avait dedans mais honnêtement elle était couper à  un truc bizar qui rend mal à  la descente et même pendant sa faisait longtemps j'en avait pas pris mais je suis plus prêt d'en reprendre c'est fini taper de la coke qui peut te tuer alors que s'en ai même pas sérieu je suis dégoûter .




et limite je me sent mal dans ma tête et sa vous ai arriver de taper une cc chelou qui rend mal dans sa tête qui fait battre le cœur et qui anesthésie énormément franchement c'est dangereux de taper sa j'ai cru mon cœur allait s'arrêter tellement y tapait fort et je sait que la cc le fait pas autant c'est un sel produit de coupe qui rend hyper malade en tout cas faite attention avec ces coke chelou trop dangereux de taper sa moi plus jamais j'achète un truc que je sait même pas ce que c'est sa faisait un long moment que j'avait pas taper et je suis pas prêt de m'en refaire encore heureux que je l'ai pas shooter sur ce bonne soirée à  vous.

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
pour l'anestesie, la lidocaine fais cette "effet", mais c'est pas psychoactif, pour le reste il fraudrais une analyse, c'est peut être une catinone à  effet genre mdpv, ou pas, on peut pas savoir à  ta place.

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Une poudre hyper grasse sans odeur mais avec un gout particulier et une sale descente, c'est peu être du speed ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
+1 LauraZ. En plus le speed anesthésie légèrement, mais différemment de la C. 
Sinon Ethylphenidate, ou Mpa je pense. Ou un mélange genre synthacaine.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Ethylphénidate peut-être, MDPV aussi ou une cathinone. S'il n'y avait pas d'odeur ça pouvait pas être du speed...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
EZcool
drogué du son
Inscrit le 02 May 2014
38 messages
ça me fait penser à  ce que j'ai pu lire sur la mephedrone... ou un autre rc peut-etre?

Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
La Mephedrone sentait dis fois plus fort que le Speed !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

psychocrack2 a écrit

pour l'anestesie, la lidocaine fais cette "effet", mais c'est pas psychoactif

La lidocaine, c'est utilisé comme anesthésiant dentaire ! Rien de psychoactif en effet

@ Romain : Si on t'a offert des traces, tu n'as pas consommé seul alors ? Comment a ou ont réagis les autres ?


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
c'est clair que ça pouvait pas être de la méphédrone, il l'aurait senti tout de suite! c'était sûrement une amphétamine type RC

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut désoler j'avais pas vu que j'avais eu des réponse sur ce topic en effet j'ai retaper un peu de cet fausse coke et il s'agit de speed lido aine et un chouia de coke mais très peu en effet de la grosse daube grosse anesthésie merci la lido les battement de cœur sont énorme et ont de quoi te faire crever un éléphant s'en est limite plus dangereux qu'une vrai cocaïne attention les gens car avec un truç comme vaut mieu pas être cardiaque car t'y passe direct elle m'as rendu mal dans ma tête tout le contraire d'une bonne cc et honnêtement foutre 60 bal dans une merde pareil laisse tomber heureusement j'ai pas payer mais bon même mon corps n'as pas à  subir u. Truc aussi pourri pour très peu d'effet et elle est très grasse elle fait des flocon elle a une plutôt bonne geul mais archi merdique et il y as énormément de coke de merde dans ce genre par chez moi il y as 2 3 ans je tomber que sur des bonne coke parisienne ou d'ailleur et maintenant que de la daube et l'héroïne c'est pareil d'ailleur mon prochain extra came car je suis pas trop coco ni stimulant d'ailleur il se fera à  roter au moin je serait sur d'avoir un truc bien même si je risque la taule tanpis sur ce bonne soirée à  vous et faite attention

Hors ligne

 

avatar
rose_bleu
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2014
12 messages
bonsoir à  tous

ca ne pourrait pas etre simplement de la cocaine tres forte? as tu mélangé avec d'autres produits?

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut romain,

vu les effets que tu decris, je pencherai aussi pour un RC "vendu comme" coke, ou une coke coupée de maniere pas propre.....apres, j'ai pas une tres grande connaissance des RC, j'ai juste testé l'ethylphenidate et 2 autres, et ce que j'en ai ressenti (de l'ethylphe) ressemble pas mal a ce que tu decris (coeur a donf, pas trop d'odeur, aspect gras et floconneux),

as tu un moyen de la faire tester ? histoire de vraiment savoir ce que tu as tapé ? (tu dis en avoir pris 2 fois, prises partagées, en as tu "prelevé" un peu ?) et les personnes qui t'ont accompagné lors de ces prises, qu'en ont elles pensé ?

ps a missy seck : tu devrais poster dans le forum adapté (heroine opiacés, ou substitution, metha) afin d'eviter les hors sujets (ici, c'est le forum cocaine crack), et obtenir des reponses a tes questions de sudations, qui du coup ne sont pas visibles ici......

Dernière modification par snoopy (05 octobre 2014 à  01:06)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma base à l'ammo est chelou, vous la trouvez elle a l'air combien /10 ?
par CopelandiaMan, dernier post 22 décembre 2022 par CopelandiaMan
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet cocaine
par Naturea, dernier post 04 juillet 2023 par Ced75000
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet cocaine
par Zrainy, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums