Les flics interpellent devant le distribox hopital delafontaine (93)

Publié par ,
54598 vues, 101 réponses
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Bicicle a écrit

Ouai mais y'a des Caarud qui sont en mode "rationnement du matos" parce qu'ils n'ont pas assez de subventions... Raison invoquée "économie de dépenses publiques du gouvernement".
....

Clair, oui c'est une réalité actuelle.......... les subventions sont charclées et ça ne simplifie pas la tâche de ces assos de terrain à  qui les pouvoirs publics demandent toujours plus avec toujours moins...

Ce n'est jamais amusant de se faire "refuser" du matos mais ce n'est pas que pour faire chier les gens : il faut aussi voir un truc - cette limitation est là  pour permettre à  tous d'avoir du matériel. Car certains jours, les stocks sont limités, aussi il est normal que l'association - qui est là  pour gérer le flux - fasse le maximum pour éviter une pénurie. Alors même si c'est pas top de ne repartir qu'avec 20 ou 30 kits, il faut aussi se dire que les cartons de matériel ne sont pas illimités et que si l'association rationne, c'est pour éviter qu'une partie de la file active se retrouve en chien et sans matériel stérile pour finir la journée...

A STEP, l'an passé - ça m'est déjà  arrivé de m'y pointer et d'en ressortir bien dégouté : plus de doseurs !!! J'avais fait des kilomètres exprès pour ça !! Les accueillants étaient vraiment désolé et ne savaient pas trop quoi me dire, ils n'avaient plus rien et voila. Et comme par hasard, en sortant de leur local un peu plus loin 200 mètres plus bas sur le boulevard, deux ou trois types étaient en poste à  proposer des "doseurs à  la revente", entre 5 et 10 euros/pièce.... là  oui, c'est abusé !!! L'asso c'était bien faite avoir...

En fait, c'est arrivé plusieurs fois que certains usagers peu scrupuleux (et organisés à  plusieurs) passent à  l'ouverture à  17H chacun à  leur tour faire le plein de doseurs.... à  coup de "passe moi 20 kits, merci". Résultat : pénurie et usagers en chien !

Pareil pour les filtres, on m'a déjà  limité plusieurs fois à  30 filtres en m'expliquant qu'ils n'en restaient plus beaucoup dans les cartons... Ok pas de soucis, moi ça me va, il en faut pour tout le monde et j'accepte d'en avoir moins si c'est pour permettre d'assurer à  tous la possibilité à  chacun d'en avoir au moins un...

On attend des caarud le maximum d'efficacité avec de moins en moins de moyen, ces restrictions budgétaires sont quand même fâcheuses et c'est à  ces rationnements qu'on en voit les conséquences : il s'agit quand même de lutte contre le VHC et le HIV, donc c'est quand même la base de la base : il faut que les CAARUD soient subventionnés à  hauteur de leur action et leur donner les moyens de se développer sans quoi... c'est la merde et cela laisse des usagers potentiellement sur le carreau. Donc ça ne sert à  rien de mettre en place de tels dispositifs si c'est pour ensuite les sous-alimenter !!! sad

J'admire vraiment le boulot que font tous ces personnes, qu'elles soient là  de profession ou bénévoles, merci à  eux - c'est pas forcément facile. A Step, malgré ces rationnements un peu lourdingue des fois et parfois leur manque d'organisation comme dans les cas de pénurie de doseur, ils sont tous adorables.

L'ancien coordinateur est parti il y a quelque semaines. Dommage, c'était quelqu'un de "cool". Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a dépanné en dehors des horaires - et sans viser qui que ce soit, c'est loin d'être comme ça partout.

Dernière modification par ziggy (26 mars 2014 à  19:02)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Les doseurs maintenant c'est limité à  1 par personne à  Step, car ça leur coûte très cher à  l'achat. Je ne savais pas qu'il y avait eu des abus avec des blaireaux qui feraient du business en vendant les culottes de leur mère...

Enfin, le doseur pour le crack "ça va encore", j'entends par là  que tu peux t'en fabriquer un, y'a pas de risque d'infection si tu te le fabriques, c'est juste chiant. Le risque c'est quand les gens se le font tourner et qu'ils l'ont l'hépatite, là  d'accord.. Mais ça peut arriver aussi bien avec les doseurs distribués (surtout rationnés).

Mais les toupies, c'est vraiment fondamental... On est sur un matos essentiel de chez essentiel : de filtration de la merde, qui filtre super méga bien (rien ne l'égale) et qui filtre aussi une bonne partie des bactéries/champignons tellement elle est fine (pas les virus évidemment !!! Ça n’exempte pas de ne JAMAIS partager quoi que ce soit). C'est vraiment de la réduction des risques pour le coup ! C'est tellement dommage que ça ne soit pas + répandu.

Si j'en ai entendu parler, c'est grâce à  Step en fait qui m'en ont filé (au début en m'en donnant en même temps que des seringues 1cc à  aiguille sertie... Je connaissais pas, j'ai eu envie de les tuer en arrivant chez moi en voyant que c'était pas compatible lol, puis quand j'ai eu des seringues sans aiguilles et que j'ai testé : "HALLELUYAH" et la lumière fut dans mes veines lol)

Mais si j'avais été à  la campagne... Crois bien que j'en aurais jamais eu c'est sûr... Je sais même pas comment on pourrait remédier à  ça ! Sans Safe qu'est-ce que feraient les UD excentrés.. Je me le demande... On est pas loin de revenir à  la préhistoire parfois ça fait peur !

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
je suis en pleine cambrousse bicicle. et j'ai eu des toupies

ya parfois plus de truc ds certain carrud en campagne (ou petites villes) que dans les grosse agglomération..

Dernière modification par marvin rouge (26 mars 2014 à  19:32)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je relate la même expérience que Bicicle. Il y a de ça, trois ou quatre ans, époque ou j'étais à  100% dans le sken, je ne connaissais pas les toupies ni les minifilter... et c'est les gars de Step qui m'ont montré l'efficacité de ces 2 objets fondamentaux.... Et comme tu le dis, c'est vraiment de la pure REDUCTION DES RISQUES - le niveau de filtration étant exceptionnel avec la toupie.... pourtant pour des raisons d'usage, je n'ai jamais vraiment adhéré à  la grosse toupie et ma préférence va du côté du sterifilter même si je sais qu'il est 2 fois moins performant... De mémoire la toupie filre à  23 microns et le sterifilter à  45 ? Corrigez moi, je ne me souviens plus bien de l'unité de mesure et des chiffres précis mais je n'ai pas oublié que le sterfilter filtre 20 fois mieux qu'un coton et permet de laisser à  l'extérieur du breuvage la quasi-totalité des saloperies : c'est du génie !!!

Pourtant vu que j'achète mes kits en pharmacie, je remarque que 3 fois sur 4, j'utilise encore le coton du kit - à  défaut d'avoir un caarud à  proximité. C'est quand même dommage de ne pas proposer un sterikit équipé - ou tout simplement proposer des boites de sterfilter en pharmacie... je sais pas, ça pourrait être des petites boites de 50 filtres à  2 ou 3 euros... un truc dans le genre serait vraiment génial !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Bon, fait chier, mauvaise manip' j'ai perdu mon message ...

bref, pour resumer, moi non plus je connaissais pas les filtres toupies. J'utilisais les sterifiltrs en me disant que j'etais a la "pointe de la RDR". Quelle fût ma surprise quand j'ai vu le post de Bicicle (alias Minus, baway Cortex c'est moi, nanéreuh ! big_smile  qui parlait des filtres toupies.

J'me suis pointé dans mon CAARUD, on m'as répondu que j'etais le 1er a venir leur en réclamer alors que le mec travaillait là  depuis 6ans.

Etant pas mal investis dans la RdR depuis quelques temps (a travers différents "mouvements"), ni une ni deux, j'ai commandé chez SAFE et j'ai ramené des toupies + pompes au CAARUD. Je leur ai imprimé mon tuto en images que j'ia posté ici, le lien du forum, les coordonés de SAFE avec la liste du matos qu'ils proposent, ...

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les CAARUD, meme s'ils n'ont pas les toupies, ne les proposent pas ? Si un UD est interessé, alors a ce moment là  ils lui photocopient la liste de matos de SAFE avec les coordonés dessus et voilà  ! Plutot que de ne pas en parler du tout. Forcément que si peu de monde connaissent !!

Nous, on a la chance d'avoir le net, et d'etre tombés ici. Mais ceux qui n'ont pas le net ou d'ordi tout court, comment ils ont accés a ces infos ? Ben nulle part.

Donc, je lance un appel a tout le monde ici, par pitié, faites la meme démarche que moi. Ca ne prends qu'un peu de temps et ca fait avancer le schmilblick !

Il suffit de ramener quelques pompes/aiguilles/toupies aux CAARUDs prés de chez vous avec sur une feuille écrit le lien du site de SAFE (ou mieux, si vous avez une imprimante, imprimez mon tuto en images et la liste de matos que propose SAFE -en y ajoutant leur coordonés-) et de leur expliquer le principe de ces toupies, qu'il est tres important de les proposer surtout a ceux qui injectent des médocs (mais pas que !).

Meme si le CAARUD ne décide pas d'acheter des toupies par manque de moyen, ils pourront quand meme en parler (puiqu'ils sauront, maintenant, grace a vous) aux UD. Et les UD interessés, on leur refile les coordonés de SAFE et voilà  ! Ils ont bien une photocopieuse dnas un CAARUD, donc ca leur coute pas grand chose de photocopier une page recto-verso (recto avec la liste de matos et les coordonés de SAFE et le verso avec un tuto de comment utiliser les toupies !) quand meme !!

Sinon pour Ziggy, il existe des cups avec un stérifiltr dedans a la place du coton tout pourrit. Dans ma ville y'a deux CAARUD, un d'eux donne les meme cup que celles des kit+ et l'autre en donne avec cup/tampon sec/sterifiltr. Et ca c'est vraiment top ! (et ca evite d'avoir 500 cotons a jeter par mois, quand on les utilisent pas lol)

EDIT : Et pourquoi tu commande pas chez SAFE Ziggy ? ils livrent vachement vite (en general, 2j, 3 grand max). Meme si c'est pour commander que des stérifiltr, tu leur en demande 100 et comme ca t'es pépére pour quelques temps ! Ca t'eviterais ces merdes de coton ..

D'ailleurs parlons en de ces cotons. Un coup ils sont compactes, donc ca va, pas trop mal, et un coup ils sont tout mous, et se décomposent dans la cup ... Dans les cas là  t'es sur a 100% que la pointe de l'aiguille frotte le fond de la cup .... Serieux, je trouve SAFE fabuleux, profitez de ce service ! En plus ils ont des trucs (style les grandes lingettes) qu'on trouve rarement ailleurs (en tout cas en province) et c'est vraiment utile !

Pour finir, ils ont aussi des roule ta paille, et des pipes a crack. J'ai pris les deux dans mon 1er colis moi, histoire d'en avoir sous la main "au cas ou".

Dernière modification par @lex (26 mars 2014 à  21:05)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
c'est vrai qu'ils assurent ces mecs de SAFE ! J'ai rencontré une fois un des gars chargé de recharger les machines distribox... un service vital, un grand merci pour ça !!! on imagine meme pas le nombre de centaines de milliers sauvées au long cours par cette distribution de matériel stérile... c'est impressionnant !

Quand on regarde derrière nous, dans le passé genre avant 1987, les insulines n'étaient pas en vente libre en pharmacie.

Quand je lis des récits et des témoignages de cette époque, je réalise à  quel point c'est un autre monde et comment on a progressé.... il est évident que le fait d'utiliser un matériel stérile à  usage unique nous épargne énormément.

Cet été, j'étais au loin en Asie et j'ai consommé sans kits pendant 15-20 jours et donc je me camais à  l'ancienne - cuillère à  café, coton de clopes et eau du robinet. Même si je faisais attention et que j'ai pas pecho de poussières ni rien en particulier, j'ai eu le sentiment que ça me fatiguait plus, que mes veines durcissaient rapidement...

et c'est pas idiot de penser qu'en usage répétée jour apres jour, la mauvaise filtration, eau non stérile, coton confectionné (etc...) tout cela permet à  des petites saloperies de rentrer dans l'organisme et je suis certain que cela met bien plus à  l'épreuve le système immunitaire qu'avec vu mattos stérile...

même si rien ne démontre cela, je suis persuadé que si on met côte à  côte, 10 ans de conso RDR en face de 10 ans de conso à  l'ancienne, on hallucine : d'un côté un usager qui s'est pris dans la gueule des milliers de poussières, qui s'est charclé les veines avec des clous et marqué par l'infusion quotidienne de millions de bactéries à  l'eau calquérisé, de l'autre un usager en pleine forme physique qui courre le 100 mètres en 7sec 32.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
(Hey Cortex, heu alex pardon, mdr comment ça va ? Tu conquiers le monde des toupies avec moi alors ? big_smile Minus et Cortex au taquet sur la toupie lol)

Ziggy pour te répondre, c'est 1 micron la filtration de Stérifilt, et 0,45 micron la filtration des filtres toupies + la filtration des champignons/bactéries (y'a pas photo, la battle Stérifilt vs toupie est remportée haut la main par mademoiselle toupie !). Son seul "défaut" c'est qu'il faut utiliser des seringues "non serties" mais ça tu t'en bats la race quand tu es au Subutex... La préservation des veines compte avant toute chose tellement ça te les sclérose à  vitesse grand V.... Moi ça m'a probablement évité le syndrome de Popeye (imagine l'horreur pour une fille sérieux d'avoir des gants de boxe à  la place des mains...Aïe aïe aïe un coup à  rester célibataire toute ta vie sérieux....)

Sur la fin, avant de passer à  la métha quand je shootais le sub, à  CHAQUE shoot (dans les mains..), ça me faisait gonfler les mains en mode "Popeye", et ça mettait genre 4-5 jours à  dégonfler ! Et puis j'ai eu si peur que ça reste... Qu'il était temps de passer à  la métha... (Mais bon, là  il faut remonter le dosage comme vous savez... 45mg et je suis en manque quelques heures plus tard, comme c'est le putain de cas actuellement donc je suis en mode Rhum/coca pour faire passer la pilule alors que je bois jamais en temps normal... "Normal" quoi de boire tellement t'es pas bien sous métha (ironie bien sûr..) !! Je suis tellement dégoutée !)

Mais étant donné que ça faisait quand même 6 ans et demi que je shootais le sub... Et que pendant genre 3 ou 4 ans je l'ai quasiment PAS filtré... Je croyais comme une troufionne que si je le filtrais, j'allais perdre du produit, ou que ça ferait moins d'effet et autre stupidité... Résultat, les veines de mes bras se sont sclérosées en à  peine quelques années de shoot relativement "light".... Si on m'avait parlé des toupies à  l'époque et foutu un coup de pied dans le cul pour que je les utilise.... J'aurais sauvé masse de veines !

Donc désormais, dès que quelqu'un débarque sur le forum en mode "je shoot le sub", le mec je le bloque dans un coin et je le laisse pas repartir sans toupies lol big_smile

Non sérieusement, c'est l'invention du siècle ce bordel, je suis tellement dégoutée de voir que les pouvoirs publics ne cherchent pas à  concevoir des kits spéciaux "toupie 1ml" et "toupie 2ml" avec le matériel adapté... Et AU MOINS remplacer les Stéribox par des "Stérifilt-box" lol ! Avec le même matos sans coton pourrave mais un Stérifilt à  la place !

Déjà  que dans ma tête le Stérifilt c'est "l'âge de pierre" du filtrage (pour le sub/skénan/médoc, pour l'héro "ça passe" encore), si il pouvait exister des kits toupies....

A une époque (2010-2011 !), à  Step, ils donnaient des "kits expérimentaux" qui étaient juste EXCELLENTISSIMES ! Ça comprenait dans une petite boîte stérile :

- Champs de travail bleu
- 1 lingettes géantes (géantes !) à  la Chlorexidine
- 1 seringues 1ml non serties
- 1 aiguilles G 29 je crois (fines en tout cas !!)
- 1 toupie
- 1 bouteille d'eau 5ml
- 1 cuillère géante (large mais pas profonde, parfaite en taille. Son seul défaut était son support en plastique qui fondait si tu la chauffais !!! Donc pas fait pour l'héro etc, mais idéal pour les IV sans chauffer genre sub)
- 1 grand tampon sec pour après l'injection


Bref y'avait tout le nécessaire, c'était les "kit expérimentaux", il y en avait en 1cc et en 2cc je crois ! Ils étaient géniaux ! Mais après quelques mois (1 an ?) il n'y en a plus eu...... Et après encore quelques mois (mi 2012 ?), il y a eu une baisse des subventions aux associations genre Caarud...Et ce fut le drame... Plus assez de toupies...

Un coup c'était 10 toupies (même si tu viens 1 fois par mois, rien à  battre..) avec même pas le choix entre grande ou petite... Un coup 5, un coup pas du tout, un coup 20, bref, infernalement relou !

Et puis Safe est arrivé, HALLELUYAH big_smile (maintenant, prions pour ceux qui shootent encore : (vous ! Même si j'espère que vous allez lâcher ça bientôt !) que Safe dure longtemps !!)

j'ai l'impression d'être une putain de bonne soeur à  côté de vous lol ! J'ai arrêté de fumer du shit, des clopes (e-cig à  la place !), je shoote plus, je prends plus rien !! Juste la métha et la codéine quand je suis grave en manque + alcool quand je suis pas bien comme ce soir à  cause de cette **** d'addicto lol qui me laisse à  un dosage de merde !!)

Dernière modification par Bicicle (26 mars 2014 à  23:11)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
c'est 10 microns les stérifiltre (source apothicom)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages

Bicicle a écrit

(Hey Cortex, heu alex pardon, mdr comment ça va ? Tu conquiers le monde des toupies avec moi alors ? big_smile Minus et Cortex au taquet sur la toupie lol)

*prends son baluchon pleins de toupies* C'est partit Minus, partons a la conquéte du monde !

Bicicle a écrit

Moi ça m'a probablement évité le syndrome de Popeye (imagine l'horreur pour une fille sérieux d'avoir des gants de boxe à  la place des mains...Aïe aïe aïe un coup à  rester célibataire toute ta vie sérieux....)

Meuh non, meme avec des mains comme celles de Mickey, j't'epousaille !

Bicicle a écrit

je suis en mode Rhum/coca pour faire passer la pilule alors que je bois jamais en temps normal... "Normal" quoi de boire tellement t'es pas bien sous métha (ironie bien sûr..) !! Je suis tellement dégoutée !)

Pas cool sad

Bicicle a écrit

Donc désormais, dès que quelqu'un débarque sur le forum en mode "je shoot le sub", le mec je le bloque dans un coin et je le laisse pas repartir sans toupies lol big_smile

lol "hey toi le p'tit nouveau shooteur de sub, viens voir Minus & Cortex, on a 2-3 trucs a t'expiquer !" lol

Bicicle a écrit

Non sérieusement, c'est l'invention du siècle ce bordel, je suis tellement dégoutée de voir que les pouvoirs publics ne cherchent pas à  concevoir des kits spéciaux "toupie 1ml" et "toupie 2ml" avec le matériel adapté... Et AU MOINS remplacer les Stéribox par des "Stérifilt-box" lol ! Avec le même matos sans coton pourrave mais un Stérifilt à  la place !

Tu sais que le pire, c'est qu'il existe des "boites" avec des coups/coton sec (comme ceux des KIT+) sauf qu'a la place du coton pourrit y'a un sterifiltr ! J'ai découvert ca a un des deux CAARUD de chez moi y'a 2 ans. J'te ferais une photo a l'occas' que tu vois. Vu que j'utilisais QUE des sterifiltres, ca m'enervais de prendre des cups avec coton + filtres a coté, parce que j'avais 500 cotons a jeter a chaque fois. Ben du coup là  c'etait bien + pratique pour moi. Et je pige pas qu'il fassent pas des kit+ avec les deux (coton ET sterifiltr, pour "laisser le choix". Ca passerait largement dans le p'tit emballage là )

Bicicle a écrit

A une époque (2010-2011 !), à  Step, ils donnaient des "kits expérimentaux" qui étaient juste EXCELLENTISSIMES ! Ça comprenait dans une petite boîte stérile :

- Champs de travail bleu
- 1 lingettes géantes (géantes !) à  la Chlorexidine
- 1 seringues 1ml non serties
- 1 aiguilles G 29 je crois (fines en tout cas !!)
- 1 toupie
- 1 bouteille d'eau 5ml
- 1 cuillère géante (large mais pas profonde, parfaite en taille. Son seul défaut était son support en plastique qui fondait si tu la chauffais !!! Donc pas fait pour l'héro etc, mais idéal pour les IV sans chauffer genre sub)
- 1 grand tampon sec pour après l'injection

Perso j'ai gardé 4 boites de kit+ vides, et dedans j'me suis fais mes propres kits pour quand je sors (en déplacement et que j'dois shooter sur la route, etc) avec : Un champ stérile plié (ceux de SAFE quoi), 2 seringues insulines, 3sterifiltrs (au cas ou y'en ai un qui foire), 2tampons d'alcool, 2lingettes a la chlorexidine, deux cuilléres (avec les stérifiltrs, le 3eme c'en est un "individuel"), de la flotte stérile et je rajoute un kleenex. Je garde en permanance 4 kits prets a l'emploi comme ca, au cas ou j'ai a shooter en exterieur ! J'suis obligé de mettre un elastique autour sinon ils tiennent pas fermés lol. Mais au moins j'ai des kits bien plus adaptés a mes besoins quand j'dois shooter dehors, meme si ca remplace pas un "vrai" kit toupie et tout le toutim. A chaque fois que j'en utilise un de mes kit, j'en refais un en rentrant pour toujours en avoir 4. C'est une sécurité "anti-panne". Comme mes kit+ (classiques) que je garde de coté pour si un jour je calcule mal mon coup et que j'suis en rade de matos, c'est mon matos de secours.

Bicicle a écrit

Et puis Safe est arrivé, HALLELUYAH big_smile (maintenant, prions pour ceux qui shootent encore : (vous ! Même si j'espère que vous allez lâcher ça bientôt !) que Safe dure longtemps !!)

Dieu soit loué SAFE !  Sans déconner, je les remercieraient jamais assez pour le taf qu'ils accomplissent. Ils sont efficaces, ils ont tout ce qu'on peut vouloir en terme de matos, ils sont reactifs, les colis sont rapides a arriver, franchement j'ai rien a redire, pour un tel service je vois mal comment ils pourraient faire mieux ... J'dois jetter un coup d'oeil au questionnaire qu'ils m'ont envoyé là , dés que j'ai un peu de temps pour me poser !

Bicicle a écrit

j'ai l'impression d'être une putain de bonne soeur à  côté de vous lol ! J'ai arrêté de fumer du shit, des clopes (e-cig à  la place !), je shoote plus, je prends plus rien !! Juste la métha et la codéine quand je suis grave en manque + alcool quand je suis pas bien comme ce soir à  cause de cette **** d'addicto lol qui me laisse à  un dosage de merde !!)

Haaaaan, ben moi j'suis un saint alors ! Je fume pu de shit depuis 3ans, pu de clopes depuis 2ans, je bois pu depuis 2-3 ans (a cause de pb de santé, je bois que quelques verres de vin dans la semaine, mais je suis limité, et ca me manque pas du tout, maintenant je peux boire par plaisir contrairement a mon epoque 8.6 ...), j'ai pas pris de came ni de coke depuis bientot 1an (bordel ca m'en donne des frissons ...) et encore avant ca, c'etait que des extras, ces 2 derniéres années j'ai du taper quoi, 5g de came (et encore j'compte large) et 10g de coke (cette fois j'compte p'tet au bas mot lol) si je cumule tout, et pu une seule miette depuis 11mois !

Me reste a me débarasser de la bupré et donc du shoot (Methaaaaaaaaaaa je te veuuuuux), et les benzo vont sacrément diminuer une fois que je serais sous metha aussi. Parce que là , les benzo que j'prends, c'est pour mes soucis de santé sachant que la bupré n'a strictement rien d'antalgique. Et vu que j'peux rien prendre (codéine comme morphine) j'dois me tourner vers les benzo pour mon dos. Mais j'vois pas ma conso de benzo comme problématique, j'en abuse pas (sauf quand j'ai un gros craving, je préfére m'envoyer une double dose et dormir qu'aller pécho de la CC).

Tout ça pour dire que bordel j'suis devenu sage, et qu'une fois passé sous metha, je ne prendrais plus QUE ça. Waw.
J'vais pouvoir vivre normalement ... Enfin presque. Mais déjà  plus qu'actuellement. Waw quoi.


EDIT :
Le 'pack' cup + sterifiltr s'appelle un "sterimix"

Il existe aussi des "maxicup" (des cup plus profondes, pour de plus gros volumes)
Qui, je pense, servirait a beaucoup de monde, notamment pour le sken/le sub/etc en grosses qttés !
Surtout avec les toupies qui sont pas super pratique avec les petites cup parce que le diamétre de la toupie cache toute la cup lol

Dernière modification par @lex (27 mars 2014 à  00:55)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
si tu compte sur l'effet antalgique de la métha pour ton dos, tu va être déçu alex..

si tu as vraiment mal,ça va pas bcp te soulager, crois moi

j'ai té très déçu du soi-disant effet antalgique de la métha par les médecins, rien a voir avec de la morphine ou de l'oxycodone par exemple

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Non, je compte pas sur l'effet antalgique de la metha. Je compte sur le fait qu'il est possible de prendre des antalgiques avec la metha ! Ce qui n'est pas le cas avec la bupré !

Et a choisir entre subutex + valium + havlane et Metha + antalgique opiacé quelconque (morphine LP quoi), moi choix est déjà  fait.

La dépendance aux opiacés je l'ai déjà . Donc rien a secouer d'avoir metha + oxycodone par exemple.

Alors que les benzo, j'en suis pas encore dépendant, mais ca en prends le chemin. Donc si j'pouvais eviter de me taper une éniéme dépendance, ca m'arrangerait. Voilà  pour l'explication.

Le subutex a part le paracetamol et les benzo, t'as RIEN pour les douleurs. Tout ce qui "fonctionne" sur moi entre en compétition avec le sub.
Mais avec la metha, no soucis, je pourrais traiter correctement mes douleurs et ENFIN vivre correctement, sans me rajouter une addiction aux benzo par dessus, ce qui m'arrangerais !

Quand t'es sous sub, y'a pleins de trucs contraignants contrairement a la metha (POUR MOI). Le seul et unique avantage du sub : la prescription pour 28j. Mais ca, on sait tous qu'en pratique, la metha peut etre préscrite pour 1 mois elle aussi, tout simplement en doublant le dosage sur 15j, ce qui permet de tenir 1 mois.

Bref, pour avoir essayé les deux, je peux affirmer que dans mon cas, la metha m'offre une qualité de vie bien supérieure, un confort que je n'ai jamais reussis a avoir sous sub. Pas seulement pour mes douleurs au dos, mais par rapport au manque etc. La metha me permet de vivre normalement. Le sub, non, il me déprime, je dois le fractionner, en plus je l'injecte... La metha je l'avale et je fais ma journée. Le soir dés que j'me pose, je m'endort. Bref, je re-deviens normal (physiquement). Pour mes douleurs de dos, je pourrais les traiter par la suite avec un traitement approprié !

Dernière modification par @lex (27 mars 2014 à  01:06)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
il est clair que la métha va t'offrir une stabilité et un confort de vie que tu na pas avec la bupré.

faudra avoir un bon médecin par contre pr qu'il te rajoute un opiacé de pallier 3 en plus de métha..

il n'ont jamais voulu m'en remettre au csapa depuis que je suis a la métha (j'étais au skénan avant, et encore avant a la bupré) alors que jai le dos vraiment en vrac..

et j'en chie bien avec mon dos depuis.(même si je suis content de mon ttment méthadone)
la sécu tique pas mal quand même sur l'association des 2

Dernière modification par marvin rouge (27 mars 2014 à  01:15)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
http://www.seronet.info/article/rdr-dro … sion-62912

À ceux qui vont dans ce coin là  ( je n'y vais pas trop habituellement pour différentes raisons ), c'est chaud vers le marché de St Denis et les citées autour !
Les flics semblent mettre vraiment la pression !
Je crois qu' un usager du forum a été arrêté hier ...

Je suis écoeuré par cette répression prohibitionniste et pourtant, je ne fais pas parti de ceux qu'ils l'ont subie le plus !
Il y a un double discours hallucinant de la part du gouvernement, en fonction de ses interlocuteurs !
On ne puet pas continuer comme cela, les dégâts dans la société vont grandissant et cette politique est génératrice d'une injustice sociale qui se ressent de manière bien plus importante dans ce domaine encore que dans d'autres !

Il faut absolument arriver à  changer l'image totalement caricaturale ,que la population peut avoir des usagers de stupéfiants en générale et plus particulièrement de certains d'entre eux !
C'est primordiale , pour faire évoluer la loi il faut faire évoluer les mentalités !

Mais il faut aussi que certains usagers de stupéfiants fassent des efforts ,pour donner une meilleur image d'eux !

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2014 à  17:04)

Reputation de ce post
 
merci de relancer le sujet Mr No

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Bah, je m'inquiète un peu en plus !
Je sais ce que c'est ...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
De quel usager parles tu ?

Le lien que tu mets, c'est le compte-rendu du communiqué du Réseau Français de RDR (que j'ai écris moi meme) du 25 aout 2013, il y a plus d'un an...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Bah comme quoi , je ne l'ai pas trouvé inintéressant ! Lol
Tu peux le virer si tu veux !

Je ne sais pas trop si il a envie que tout le monde soit au courant par contre je t'ai MP !

La question que je me pose depuis longtemps , c'est à  quel point les forums peuvent être traqués aussi ?
C'est pour ça que je ne me suis pas inscrit avant , car j'ai passé l'âge de ces conneries ,surtout que je ne suis pas revendeur  , alors je n'ai pas envie d'être emmerdé juste par idéologie alors que je ne fais de mal à  personne !
et ce n'est certainement pas moi qui enrichi les cartels mais ceux qui s'obstinent dans la poursuite de cette politique , qui met en place toute les conditions pour cela par contre !! Sans parler d'un soit disant maintien d'une paix sociale dans les banlieues !
Un argumentaire dont  les instigateurs de ces lois, ne se vantent pas même si ils l'évoquent hors champ !
Mais d'un autre coté , c'est difficile de s'investir pour faire avancer les choses sans utiliser les technologies actuelles  !

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2014 à  17:40)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

La question que je me pose depuis longtemps , c'est à  quel point les forums peuvent être traqués aussi ?

Surveillés ? Bien entendu. Traqués devant les stéribox OK, mais ici ? Remarque l'affaire cannaweed incite à  la prudence (perquize et interpellation des forumers qui avaient posté des photos de smartphone sans désactiver les données GPS de leurs plantations)

Dernière modification par Mister No (03 octobre 2014 à  18:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ça y est enfin libre !!
Avant hier les flics ont chope 1 dealer mais c'était dans l'autre bâtiment
Hier on est 4 a s'être fait serrer juste après avoir artendu
Qu'ils rechargent.j'ai eu le temps d'avaler mon truc
Le problème c'est qu'il m'ont vu et étaient super veners, du coup ils m'ont traite comme de la merde et fait usage de grosse pression psychologique genre:les boulette trouvées sur les autre on va dire au proc que c'´etait a toi comme t'as du sursis tu vas plonger tatati tatati ou alors tu retournes la bas avec une casquette caméra pourrie ,la caméra hyper grillée,genre matos années 80,j'ai refusé
Dans la soirée le docteur est venu et peut être grâce a mes ennuis de santé on m'a lâche à  midi-1h
Pour conclure ce que dit Pleasurepulse est vrai,ils mettent la pression faites très attention car c'est par les UD qu'ils veulent remonter jusqu'à  plus haut
Amicalement
PS: attention dans le 95 il y a 1 came a 40% pure

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Noibé,
Tu t'es fait arrété devant un distribox ou en sortant d'un plan ?

Meme si je trouve cela degeulasse que ca soit l'un ou l'autre, on ne peut pas gueuler de la meme façon. Si c'est devant un distribox, on peut alerter le ministere de la santé....

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Pas devant le distri à  mon avis !

Hors ligne

 

Out of Order homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
2 messages
Je viens de tomber sur cet article.Ca laisse a reflechir quant aux competences et aux motivations de nos chers gardiens de la paix.
http://www.europe1.fr/faits-divers/une- … al-1936089

Dernière modification par Out of Order (03 octobre 2014 à  22:33)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Y'a t'il un usager de ce Forum ayant le pseudo Titilang ?
Merci de vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Non Pierre,c'était a la 6T,mais je trouve ça un peu trop facile de s'en prendre au mec qui va chercher sa boulette et de lui mettre la pression,voire l'humilier pour remonter le ou les crans au dessus,et tu te fais insulter et traiter comme de la merde,surtout si tu marches pas dans leur sens,quand ils te sortent que tu n'es qu'une pourriture de toxico,qu'à  cause de toi il y a des maladies qui ne seraient pas présentés si des gens comme toi n'étaient pas de ce monde
Ils ont (les keufs)une obligation de retenue dans leurs propos a mon avis.
Et quand ils t'obligent a faire les fameuses flexions a poil devant eux,chose que même en prison on ne fait plus,c'est vraiment pour te rabaisser et ça c'est innommable venant de ceux censés te protéger,c pas nous les consos qui doivent tout payer,pendant ce temps les gros trafiquants se marrent bien
Bonne soirée a vous

Hors ligne

 

Out of Order homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
2 messages
Faut-il se lancer dans le deal pour etre tranquille? On est en droit d'y songer!

Hors ligne

 

avatar
rose_bleu femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2014
12 messages
Bonsoir noibé,

cest désolant de lire ce qui t'es arrivé, te mettre la pression comme ca cest pas croyable!

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Bonsoir Noibé,
Il y a de quoi être révolté de leurs agissements abusifs et dégradants. Minimise pas ce qu'il s'est passé c'est inacceptable de se livrer à  de telles pratiques en pensant faire son métier et rien de plus. Je sais que tu as affronté d'autres tempêtes mais malmener les gens juste pour les malmener je pige pas.

Bisous

ps : la bac a eu un peu la même façon d'agir il y a deux ans près de chez moi, ils embarquaient des consommateurs pour les menacer et les choquer afin qu'ils ne remettent plus les pieds vers les lieux de deal au moins pendant un moment. J'ai fait une pause parce que les conditions de GAV m'ont marquées (et c'était pas la première que je faisais pourtant). Comme ils peuvent pas assainir les ter-ter, ils tapent sur les clients pour atteindre les dealeurs au porte monnaie (enfin c'est comme ça que je vois les choses).

Dernière modification par raatus (05 octobre 2014 à  09:33)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
condoléances Noibé,c'est toujours bien reulou de se faire sauter... dsolé d'apprendre cette mauvaise news !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Courage un jour ça changera; il faut continuer de lutter contre cette putain de prohibition.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut
J'ai une connaissance qui s'est fait sauter en sortant d'un plan du 93,c'est pas Pablo escobar hein il avait 1 boulette a 40 sur lui, c'est tout et s'est fait serrer par la BAC juste devant la cité ou il a pécho,donc tous les chouffeurs  de la cité l'ont vu et au poste les flics ont essaye de lui faire porter une casquette avec caméra pour voir a quoi ressemblait le dealer.la caméra se voyait comme le nez au milieu de la figure ,il a refusé de faire ça et leur a dit que tout le monde avait vu qu'il s'était fait serrer et qu'il allait revenir comme 1 fleur 2 heures après,s'il l'avait fait il aurait été risque pour lui de faire ça
Comme quoi les flics se foutent complètement des ud(on le svait déjà )et ce qui compte c'est les statistiques d'arrestations du comico.lamentable
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Au fait merci pour vos messages de soutient.
Même si c'est un peu tardif je tenais a vous remercier
J'espère que la fin de cette saloperie de prohibition arrivera de notre vivant mais c'est loin d'être évident malheureusement
Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interpellation d'un usager qui utilisait un distribox
par pierre, dernier post 29 avril 2013 par HEISENBERG
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Bravo les flics
par charas, dernier post 30 mars 2021 par anonyme784532
  12

Pied de page des forums