Opium au Népal

Publié par ,
19034 vues, 13 réponses
seiheki femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2014
6 messages
Bonjour à  tous,
ayant eu une haute tolérance aux opiacés (j'ai été longtemps héroinomane), j'ai acheté un gramme d'opium à  Kathmandu (je suis en voyage pour 6 mois en Asie).
En fait, je n'arrive plus du tout à  dormir, un voyage insensé de Berlin à  KTM de 57 heures d'où l'idée de me procurer un peu d'op.
Je n'en ai consommé qu'une fois à  San Francisco en 1980 et, bof, ça ne m'avait pas fait grand chose...
Voyageant seule jusqu'au 15 octobre (aprés je vais au Laos donc les akkas me feront fumer), j'ai roulé 2 joints et ne sens rien.
Je pensais l'avaler ?
1 gramme est il suffisant ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Seiheki

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep,
Perso l'opium je l'ai toujours gobé ou fumé avec une pipe et ouep s'il est bon, (ce qui devrait être le cas vu où tu te trouves et si tu t'es pas faite rouler...) 1 meuge ça devrait suffire à  te détendre pour dormir wink

Après ça fait un bail que j'ai pas eu d'opium dans les mains (+ hero & morphine...) et d'autres Psychos  plus habitués, te répondront sans doute.

Profite bien de ton voyage !!

Amicalement,
T.G.

Dernière modification par TankGirl (09 octobre 2014 à  10:15)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
sacré périple pour une taf !! ca donne envie ,mais une bonne boulette devrais faire pas mal d'effet rien qu'avec une demi,voir un quart...mais après va savoir si c'est de l'op pur ou du rachacha,quil est préférable dans ce cas d’avalé, d'autre pourront t’éclairer  rapport aux tolérance j'y entrave pas grand chose ,bonne route seihk.

M.

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

seiheki femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2014
6 messages
Merci pour vos réponses, je l 'ai gobé et cela m'a juste relaxée;
au LAOS, ce sera plus authentique dans les tribus Akkas !

Hors ligne

 

Etoc homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
45 messages
Mais dans les pharmacies a Katmandu ils vendent de la morphine et autres produits sans ordo non ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Le fumer en joint = le jeter a la poubelle, y'a plein de technique sur le fofo qui raconte comment le fumer hyper facilement en mode grosse dèche, juste une bouteille en plastique et une surface plate en fer.

Hors ligne

 

seiheki femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2014
6 messages
Réponse à  Etoc :
Fini la belle époque, depuis 1974 toutes drogues sont illicites au Népal.
A part un pitit joint ici et là  l'année dernière à  Pokhara, n'étant plus du tout attirée par les magic mushrooms,
je me suis tenue tranquille, mode zen, restant dans des monastères GH tibétains, mangeant végérarien vu le choix de plats et ai trekké.
Dans 2 jours, direction Chang Mai pour quelque temps et re-montagnes en commençant par le Laos !

Dernière modification par seiheki (19 octobre 2014 à  12:42)

Hors ligne

 

Sun Tzu homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
23 messages
Vu la saison t'aurais peut-être pu trouver de la crème......
Sinon pour l'opium, le népal n'est pas le meilleur endroit, un vendeur de pokhara m'avait expliqué qu'ils le faisaient venir de l'étranger (birma, laos, inde). Certes il y en a qui est originaire de l'himalaya, et de très bonne qualité (rouge), mais il faut le trouver. Il n'est pas produit en grosse quantité.
Ce que j'avais décembre dernier à  kathmandu n'était vraiment pas génial.
Si t'as l'occasion passe au rajasthan fin mars wink en plus c'est légal là -bas.
J'avais trouvé à  Jalsaimer pour 1500 roupie la tola.

Hors ligne

 

seiheki femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2014
6 messages

Sun Tzu a écrit

Vu la saison t'aurais peut-être pu trouver de la crème......
Sinon pour l'opium, le népal n'est pas le meilleur endroit, un vendeur de pokhara m'avait expliqué qu'ils le faisaient venir de l'étranger (birma, laos, inde). Certes il y en a qui est originaire de l'himalaya, et de très bonne qualité (rouge), mais il faut le trouver. Il n'est pas produit en grosse quantité.
Ce que j'avais décembre dernier à  kathmandu n'était vraiment pas génial.
Si t'as l'occasion passe au rajasthan fin mars wink en plus c'est légal là -bas.
J'avais trouvé à  Jalsaimer pour 1500 roupie la tola.

Tu as l'air de t'y connaitre car ta 1ere phrase m'interpelle, de la crème dis tu ?
Je ne sais pas si c'est un jeu de mots mais ce n'était pas le top du top, loin de là , par contre j'étais surprise de la consistance, je m'attendais à  une boulette gluante mais là  ça ressemblait à  de le "crème", brun style caramel et ça sentait comme de la merde d'éléphant !
Question prix j'ai payé 3000 rupees (23€ le gramme et j'ai trouvé ça cher vu la qualité...)
Ceci dit, il vient d'Afghanistan et d'après des amis rencontrés à  Pokhara qui ont fait plusieurs fois le tour du monde, au Laos, dans les tribus Akkas, les villageois chez qui tu peux rester chez l'habitant te font fumer.
Je serai à  Hongkong quelques jours avant de partir trekker au Yunnan et penses tu que je puisse trouver facilement des fumoirs d'op ? Est-ce légal ? (J'ai eu des ennuis au Pakistan en 1984 et, depuis, je suis hyper prudente.)
Je n'ai jamais expérimenté ce type d'ambiance et ce serait inoubliable ...
Pour l'Inde, je serai en mars au Kerala et comme je retourne au Népal en fin de voyage en avril...
Merci d'avance,
Seiheki


*edit modération pas de demande de plan*

Hors ligne

 

Sun Tzu homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
23 messages
La crème dont je parlais n est pas de l opium mais du hashich
la plus réputé est la crème de Malana, dans la parvati valley (himachal pradesh)
crème parce qu'au dessus de 20°, la substance est presque liquide, gluante et fait des bulles toute seule.
Le meilleur taga que je n'ai jamais fumé.
On peut en trouver un peu partout dans l'himalaya a la bonne saison (maintenant).

Je ne sais pas comment sa se passe dans tous les pays producteur d'opium, mais au rajasthan, quand il vient d'être récolté il est en effet liquide (pâteux).
Il convient de le faire sécher indirectement au soleil pour retrouver un aspect plus normal, et plus facilement manipulable.

Je l'avais eu au même prix à  KTM, 3000 roupies le gramme, et 0 effets wink
Pour les prix, le Népal n'est pas le meilleur endroit, quelle que soit le produit recherché. Un ami népalais m'avait expliqué que le népal est un peu comme une île : le pays n'est autosuffisant en rien. Même le riz doit être importé de l'extérieur. Du coup ça se ressent sur les prix. Sans parler du flot incessant de touristes qui ne demandent qu'à  se faire entuber wink

Pour la chine et d'éventuels fumoirs, je ne pourrais pas te dire je n'y suis jamais allé. Mais à  priori l'opium est illégal partout dans le monde. Il n'y a qu'au rajasthan ou j'ai entendu parler de légalité pour la conso. Il faut dire que dans certaines villes c'est plus de 80% de la pop qui consomme.....

Au kérala je ne pense pas que tu en trouves, peut-être par des voyageurs qui reviendraient du nord. Par contre la weed est vraiment bien ^^
Tu n'as pas peur d'avoir chaud en mars ?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oulala!!! fais toi choper ne serait ce qu'avec 1 joint en chine; t bon pour la case prison...alors avec de l'op...le yunnan était producteur lorsque les Anglais administraient la Chine, mais c'est fini....

Hors ligne

 

seiheki femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2014
6 messages
Je ne suis pas opiumane, j'aime expérimenter les produits des pays producteurs et n'ai nullement l'intention de chercher de l'op au Yunnan.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu des gros soucis au Pakistan en 84 et, je suis prudente voyageant seule.
Pour en revenir au Népal, j'ai nettement préféré les 3 mois de mousson en 2013 que fin septembre/octobre cette année.
J'ai rencontré des gens beaucoup plus alternatifs à  cette saison.
Si l'un d'entre vous a l'intention d'y aller, j'ai de bonnes adresses de GH, en monastère ou pas, à  partager :)

Hors ligne

 

Sun Tzu homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
23 messages
Pour  moi le gros problème au népal c'est que c'est plein de treckeur et de hippis new age.
Soit des consommateurs capitalistes effrénés, soit le total opposé XD
Mais il est quand même possible de faire de bonnes rencontres, heureusement.
Tes adresses de guest house pourraient m'intéresser, si tu peux m'envoyer ça par mp.
En asie comme presque partout dans le monde, c'est tolérance 0 pour la drogue, en public.
Quand j'étais à  Pokhara décembre dernier un touriste s'est fait arrêter pour avoir fumé un joint dans la rue, devant son resto. Le point positif c'est qu'on peut souvent s'en sortir à  coup de backshish.
On m'avait raconté l'histoire d'un français qui a négocié son pot de vin, le faisant descendre de 5000 roupies népalaise a 1000. Mais bon il vaut mieux ne pas trop jouer avec le feu.

Pour en revenir à  l'opium (comme pour tout autre drogue), avec notre statut de touriste plein aux as, pas toujours facile de trouver de la qualité à  prix correct. Pour consommer sans problèmes avec la police, direction le rajasthan. J'insiste, c'est légal et ça fait une grosse différence. Des villes comme Bikaner, Jalsaimer ou Jodhpur sont très réputées car la population consomme à  tour de bras wink
C'est comme la weed illégale partout en inde, mais légale à  Vanarasi jusqu'à  une thola (10g).

Sans aller aussi loin, en espagne, la région de tolède en mi juin foisonne de pavot sauvage en fleurs et de petits malin pour récolter. Juste cette saison la quantité n'était pas au rendez-vous à  cause de la pluie et les prix ont grimpés en flèche. On m'a proposé du 50 euros le g.....
Sinon t'as aussi Berlin où il n'est pas si difficile de trouver de l'opium tchèque de bonne qualité à  un prix pas trop excessif (30 euros le g). Pour l'info, la police tchèque n'arrête pas les contrevenants pris sur le fait en pleine récolte dans les champs pharma (comme c'est le cas en france). Ils demandent juste de partir. big_smile
Du coup il y a pas mal d'opium qui tourne dans la capitale allemande durant l'été, mais pas forcément super facile à  trouver.

Hors ligne

 

seiheki femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2014
6 messages

Sun Tzu a écrit

Pour  moi le gros problème au népal c'est que c'est plein de treckeur et de hippis new age.
Soit des consommateurs capitalistes effrénés, soit le total opposé XD
Mais il est quand même possible de faire de bonnes rencontres, heureusement.
Tes adresses de guest house pourraient m'intéresser, si tu peux m'envoyer ça par mp.
En asie comme presque partout dans le monde, c'est tolérance 0 pour la drogue, en public.
Quand j'étais à  Pokhara décembre dernier un touriste s'est fait arrêter pour avoir fumé un joint dans la rue, devant son resto. Le point positif c'est qu'on peut souvent s'en sortir à  coup de backshish.
On m'avait raconté l'histoire d'un français qui a négocié son pot de vin, le faisant descendre de 5000 roupies népalaise a 1000. Mais bon il vaut mieux ne pas trop jouer avec le feu.

Pour en revenir à  l'opium (comme pour tout autre drogue), avec notre statut de touriste plein aux as, pas toujours facile de trouver de la qualité à  prix correct. Pour consommer sans problèmes avec la police, direction le rajasthan. J'insiste, c'est légal et ça fait une grosse différence. Des villes comme Bikaner, Jalsaimer ou Jodhpur sont très réputées car la population consomme à  tour de bras wink
C'est comme la weed illégale partout en inde, mais légale à  Vanarasi jusqu'à  une thola (10g).

Sans aller aussi loin, en espagne, la région de tolède en mi juin foisonne de pavot sauvage en fleurs et de petits malin pour récolter. Juste cette saison la quantité n'était pas au rendez-vous à  cause de la pluie et les prix ont grimpés en flèche. On m'a proposé du 50 euros le g.....
Sinon t'as aussi Berlin où il n'est pas si difficile de trouver de l'opium tchèque de bonne qualité à  un prix pas trop excessif (30 euros le g). Pour l'info, la police tchèque n'arrête pas les contrevenants pris sur le fait en pleine récolte dans les champs pharma (comme c'est le cas en france). Ils demandent juste de partir. big_smile
Du coup il y a pas mal d'opium qui tourne dans la capitale allemande durant l'été, mais pas forcément super facile à  trouver.

A Berlin, je fume même pas de weed, ça me rend parano, j'ai trop consommé de tout dans ma crazy life !
Bonnes adresses de GH à  Kathmandu : la yellow house, parkjanol (juste derriere Thamel donc plus au calme), tenue par un couple franco-suisse romand, terrasses fleuries, rooftop, 600 rupees la nuit avec sdb en commun, ambiance internationale, très sympa.
Monastère Benchen Vihar, Swambuyanath, à  gauche du Monkey Temple, tu demandes si tu y vas en cab (perso je marche, 30 mns de Thamel) le Army Hospital, tout le monde connait, le monastère est juste en face.  Si tu y vas hors saison il y a de la place et tu rencontreras des gens supers. Cette annéee j'y ai passé 6 jours, j'ai eu la chance qu'une chambre se libère car c'est la haute saison, Rinpoché donne des conventions et c'est bourré de bouddhistes asiatiques. Je n'ai rencontré personne mais tel était mon but, petite retraite avant le grand départ ! Je serai au Népal en avril avant de rentrer sur Berlin.
Ambiance sereine et zen, monastère en bas des escaliers, GH tout en haut, jardin fleuri, singes, oiseaux, la vue sur le Langtang quand c'est visible narurellement. 550 rupees la nuit, grande chambre avec 2 lits simples et sdb particuliére. Room service si tu le désires sans extra charge. Bouffe uniquement végétarienne, 4 fois moins cher qu'à  la yellow house. Par contre à  Benchen Vihar tu as 10 % de plus à  régler sur la bouffe contrairement aux GH en général.
Ex de prix : Vege chowmein : 60 rupees
                  mixed vege chowmein avec oeufs : 90 rupees
                   vege momos : 60 rupees
                  et le must homemade chocolate pudding  qui te remplit bien le ventre : 85 rupees
A Pokhara, je reste à  lake side mais au nord, je payais 2, 50 € la nuit pour ma GH, il faut aller du côté du Freedom café, c'est l'endroit où il n'y a pas de touristes mais que des voyageurs au long cours et des artistes. Et manger au Laughing Buddha restaurant, ce sont des amis, Ram Adhikari cuisine super bien,
Nira, sa femme est adorable. Tu manges du poisson frais de Besnar lake au four avec plein de petits légumes el dante pour 150 rupees, c'était mon repas du soir. C'est à  10 mns du Freedom café sur la droite sur ce que j'appelle Mainstreet.
Voili, voilou !

Dernière modification par seiheki (22 octobre 2014 à  03:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Opium et dab
par perceval, dernier post 31 octobre 2018 par perceval
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums