MDMA et bugs d'yeux

Publié par ,
31381 vues, 7 réponses
avatar
PollyEsther femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
13 messages
Zalut les enfants !

Dites voir j'ai une petite question qui me taraude un peu...
J'ai passé 24h de porky chez moi avec mon chéri hier et on a tapé 2g de md à  nous deux (1g/chacun).
Aujourd'hui m'arrive qqchose qui ne m'est jamais arrivé en 5 ans de prods, j'arrête pas d'avoir les yeux qui "tremblent" je crois que ça le fait plus quand je regarde des écrans (tv, pc, portable) c'est assez chiant et pour moi qui suis assez anxieuse ça me fait poser des questions ^^

Avez-vous eu la même expérience?

Ah oui je précise que je l'ai tapée en traces, pas envie de prendre des paras...


Zoubi ! punk2

Only posers die.

Hors ligne

 

avatar
PollyEsther femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
13 messages
Ah et aussi !

IMPOSSIBLE  d'aller pisser quand je prends pas mal d'md sans me concentrer à  mort pendant 10min.
Cela arrive moins à  mon compagnon.

Only posers die.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut PollyEsther !
Pour la pisse c'est normal, la MD peut provoquer de la rétention urinaire, ça crispe un peu. Certains arrivent à  le faire facilement mais ça me fait pareil que toi en ce qui me concerne. 

Pour les yeux il m'arrive par moment suivant la luminosité et mon état d'avoir cette impression de yeux qui tremblent. Généralement c'est quand je suis dans l'obscurité sur mon pc, fatiguée, ou stressée. Je ne sais pas trop d'où ça vient, je suppose que c'est le cerveau qui bugue. Peut être que cette dernière conso était un peu "une fois de trop" ? Tu peux toujours aller voir un médecin pour te rassurer, ça fait jamais de mal. Perso quand ça m'arrive je n'y prête pas attention, je me dis que j'ai juste un peu trop agresser mes neurones et que ça va passer.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
C'est un nystagmus ! Ca m'arrivais de temps en temps. J'ai remarqué que certaines Md le faisaient plus que d'autre étrangement, c'est p-ê dû aux impuretés je ne sais pas trop

En tout cas c'est pas grave :) Mais fais gaffe ca peut le devenir 1g de Md c'est pas rien ..

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Amaranthe a écrit

Je ne sais pas trop d'où ça vient, je suppose que c'est le cerveau qui bugue. Peut être que cette dernière conso était un peu "une fois de trop" ?

Était un peu une fois de trop ?!!!!!!!!!!!!!

Mais 1g de Md c est juste enooooorme.....

Encore une fois la Md est hypra banalisée et je trouve que tu t en sors pas trop mal avec un simple tremblement des yeux PollyEsther

Je ne te juge pas, ni veux te faire culpabiliser, apres tout, tu fais ce que tu veux... j aimerais juste que tu realises a quel point cette dose est excessive.


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
CircusCircus femme
Premiers pas
Inscrit le 23 Sep 2014
28 messages
Salut Polly, quel magnifique avatar tu as là  ! punk-headbang

Mon mec aussi ça lui arrive de gober 1 meug en une soirée... J'aime pas quand il fait ça, ça me fait flipper mais bon il est grand, il se démerde.
En tout cas ça lui fait aussi trembler les yeux ! Ça passe au bout d'un an ou deux... Je rigole bien sûr, ça dure jamais plus d'1/2 ou d'1 journée pour lui wink
Bon courage pour ta descente qui doit pas être des plus agréables !

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
On appelle cela un nystagmus. http://fr.wikipedia.org/wiki/Nystagmus

C'est tout à  fait normal de s'en taper quand on dose de manière inconsidérée. C'est un peu comme si tu venais nous demander:

"Je suis tombée en moto alors que ma vitesse excédait celle autorisée, est-ce normal d'avoir mal à  certains endroits?"

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
PollyEsther femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
13 messages
Je suis consciente de la quantité astronomique que j'ai ingérée, ce n'est pas dans mon habitude mais bon l'heure a tournée, on parlait parlait parlait et en 24h bam 1meug, j'étais pas fière ... Menfin d'habitude en soirée je n'excède pas les 1g de c / 2-3 paras corrects... Là  c'est vraiment le max que j'ai pu faire.
Je voulais juste savoir le nom et la nature de ce qui m'arrivait, je savais que c'était du à  l'abus wink

En tout cas merci pour vos réponses, les bugs ont cessés et je n'ai pas eu une descente des plus horribles, mais en tout cas j'suis dégoûtée de la MaDame pour un moment, j'vais la laisser tranquille héhé et retourner un peu à  mon amie la cécé !


Merci à  tous ça m'a beaucoup rassurée en tout cas!

et cimer CircusCircus :):)

Dernière modification par PollyEsther (09 octobre 2014 à  19:21)


Only posers die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Yeux qui louchent avec MDMA
par Elsa21, dernier post 29 juillet 2022 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème aux yeux après mdma
par Nyad, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums