neuroleptiques et antidépresseur ensemble

Publié par ,
9673 vues, 11 réponses
Paupau99 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2014
9 messages
Bonjours j'aimerais vous dire que je prend de labilify ,du tercian et du seroplex ensemble est ce une bonne chose? est ce pas dangereux? est ce que cette association peut donner des douleurs articulaires? au ventre ? Au coeur? et si lun d'eux donne des douleurs sans les 2 autres ??

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Les médicaments cités sont parfois prescrits ensemble sans occasionner les symptômes que tu décris. Le mieux serait d'en parler au médecin qui te suis pour ce traitement.
Le plus embêtant ce sont les troubles du rythme dus au Tercian. Si il y a des antécédents de maladie cardiaque dans ta famille il vaudrait mieux faire un électrocardiogramme.

Dernière modification par raatus (28 septembre 2014 à  18:36)

Hors ligne

 

Paupau99 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2014
9 messages
merci mais est ce que je peut demander a mon médecin traitant avant de dire a mon psy que les douleurs vienne de quels medicament?

Hors ligne

 

Paupau99 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2014
9 messages
et non mes parents ont pas de maladie cardiaque je pense pas enfet je vie pas avc mes parents je suis en famille daccueil

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
L'un ou l'autre (psy ou généraliste) peuvent t'examiner pour ces douleurs que tu rapportes, peut-être c'est lié, peut-être pas.
Mais dans l'idéal ne garde pas ces choses pour toi.
Les médicaments dont tu parles ont des effets secondaires, mais rarement ceux que tu décris. De toutes les façons mieux vaut à  ton généraliste ou psy. Comme un service après-vente un peu héhé.
Porte toi bien

Hors ligne

 

Paupau99 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2014
9 messages
D'accord merci c aujourd'hui que ma famille dacccueil appellera médecin traitant et psy le médecin maver déjà  examiner et g de la polyarthralgie

Hors ligne

 

Paupau99 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2014
9 messages
Bon enfet finalement g pas vue le médecin vue que il a appeller winnicott et personne répondre alors il a pas mis de rdv mais pour le psy ya une réunion demain pour parler des enfants de la bas et ils parleront de moi aussi et diront que je ve des rdv réguliers avec le psy et que je ve le voir

Hors ligne

 

Paupau99 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2014
9 messages
Je suis pas bien j'ai mal partout g l'impression que je supporte pas le tercian et sa mennerve car g tjrs les effets secondaires ..Est ce que tu crois que je le supporte pas?

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
CC,
le tercian il aurait effet de surtout te fatiguer beaucoup. Il donne pas la nausée (il la calmerait plutôt). Le mieux serait que tu expliques vraiment les détails de ce que tu ressens à  ton médecin qui te le donne.

Les douleurs articulaires sont plus à  attribuer à  la polyarthalgie, enfin c'est ce qui me semble le logique d'après de ce que tu décris. Mais de loin comme ça on ne peut qu'imaginer ce que ça peut être, et surtout c'est une responsabilité de conseiller une personne qui prend un traitement de dire c'est tel ou tel médicament qui fait ça, encore plus de lui conseiller d'arrêter un traitement. La seule personne qui est autorisée à  modifier ou ajuster ton traitement c'est ton médecin.

Je me doute que ça va être difficile mais il faut tenir bon le temps de le revoir et lui expliquer ce que tu ressens. Tiens nous en courant.
Bisousbye

Hors ligne

 

Paupau99 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2014
9 messages
je lui est dit pour la fatigue et la faim e les douleurs je Lui avais di avant sa fet longtemps mais il va me diminuer le tercian normalement j'aurais plus le midi mais je c pas quand il fera

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
bonsoir,

Tu as quel dose de tercian ?
Tu décris des douleurs articulaires, c'est des sensation de raideurs dans les articulation? quelles articulations en particulier?
Cela peut etre un effet secondaire du traitement, ou pas... revois ca avec ton médecin, et si cela vient du traitement sache qu'il y a toujours des solutions possiblea ce niveau la, changer le traitement, modifier sa posologie, voir prendre un correcteur  ces effets secondaires, mais bon revois tout ca avec le médecin.
bon courage.

Hors ligne

 

Paupau99 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2014
9 messages
25 Mg 1/2 matin 1/2 midi 1 le soir oui Le cou les bras les épaules et le dos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les Neuroleptiques
par Daze, dernier post 04 mars 2022 par Dictox
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Neuroleptiques et impuissance
par IvanLeDur2, dernier post 14 févier 2023 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Neuroleptiques et impuissance
par emoloe, dernier post 18 septembre 2023 par emoloe
  2

Pied de page des forums