[ Effets secondaires ]
jambes qui se sont mises à  convulser suite à  prise de 4mec

#1 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
31 août 2014 à  13:48
Bonjour tout le monde,
je voulais témoigner de ce qui m'est arrivé hier suite à  une grosse prise de 4mec. J'ai les jambes et parfois un peu les bras, mais surtout les jambes qui se sont mis comme à  convulser, elles bougeaient très vite par à  coup, comme des spasmes très violents.Je donnais des coups de pied incontrôlables partout ça a duré plusieurs heures, j'ai pensé à  appeller les secours tellement c'était impressionnant et désagréable, heureusement ça a fini par s'arrêter. Mais ça m'a bien fait flipper. Est ce que ça vous est déjà  arrivé?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Oui j'ai déjà  eu ce genre de manifestations après un binge de 3mmc, sur le moment ça m'a partut comme assez effrayant d'ailleurs, mais cela s'est arrêté tout comme toi... Je ne sais pas à  quoi cela peut-être du...

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

bas c'est comme avec la mdpv, parkinsson like syndrome.

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans l

Hors ligne

 

#4 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
31 août 2014 à  15:33
OK, merci pour l'info

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#5 
avatar
Kether
Nouveau Psycho
31 août 2014 à  18:00
Idem et effectivement inégal comme passager .Certainement la fatigue qui influe .

Dernière modification par Kether (31 août 2014 à  18:00)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais

Hors ligne

 

#6 
avatar
pierre
Web-Administrateur
31 août 2014 à  18:04
Psychocrack,
j'ai pas l'impression que les syndrome like parkinson et cela ca soit la meme chose. Dans un cas ca passe et ca sure quelques heures au plus, dans l'autre, ca dure. Il ne faut pas faire peur pour rien non plus.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
31 août 2014 à  19:52
C'est quoi le syndrome like parkison?C'est la maladie de parkison ou autre chose?
Je sais pas d'où c'est venu mais c la 1ère fois que la 4mec me faisait cet effet. Sérieux, c'était flippant à  voir et ça a duré longtemps en +...
Merci Pierre d'essayer de me rassurer!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Moi (sans être contre les RC) c'est le genre de truc qui me fait flipper avec le manque de recul qu'on a avec les RC...
Encore une fois, je serais hypocrite de cracher sur les RC!

Hors ligne

 

Le recul tu sais pour certaines plantes c'est la même chose , scientifiquement rien n'est prouvé sur les causes secondaires possibles hormis celle sur le dérèglement comme sur la séroto mais nous sommes encore cobayes pour certaines d'entre elles .

Moi même , j'étais carrément réfractaire dans les débuts de vie du monde des RC .
Certains en prenant tout les risques possibles souhaitent faire avancer la science...
D'autres une praticité et discrétion compte tenu de la taille infime à  prendre sur soi pour l'extérieur .

Bien entendu, il faut un début à  tout et nous sommes il est bien vrai et dans une certaine mesure ceux qui oeuvrons pour nos prochains , il faut un début à  tout .
Pense à  ces mycologues et botanistes qui prenaient tout les risques pour nous offrir les informations actuelles ...

Avant je me gavais de panaeolus mais maintenant je prends un des substituts ( bien que différent ) la plupart- du temps , 4-ho-met . Faut dire que j'en avais un peu marre du gout des champis ou de devoir prendre un sachet gonflé à  bloc pour les teufs .

Bref je me donne beaucoup d'excuses mais la seule valable est peut être celle de l'étude pour les prochains qui auront le puzzle un peu plus ordonné .

Dernière modification par Kether (01 septembre 2014 à  16:19)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais

Hors ligne

 

#10 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
01 septembre 2014 à  20:57
C'est vrai kether, en quelque sorte je joue au cobaye en prenant des RC, j'allie le plaisir (pas toujours!) au fait que ça peut être utile pour faire avancer les connaissances. C'est pour ça que j'ai témoigné de cet effet secondaire, dans le but d'en apprendre plus sur ce produit et ses risques. Ya que comme ça qu'on fera avancer la recherche sur ces nouvelles molécules. C'est vrai qu'on prend des risques mais ils peuvent être utiles...Quand je teste un nouveau produit, j'ai tout de suite envie de le partager avec vous, ça enrichit les connaissances qu'on a peu sur ces molécules...C'est comme ça qu'on en a appris autant (voir la page wiki sur les cathinones) sur les cathinones par exemple, grâce aux témoignages des consommateurs.

Mais c'est pas pour autant qu'il faut jouer au cobaye, d'autres raisons doivent nous pousser à  tester les rc. Comme l'envie de connaître d'autres sensations et par curiosité, en quête de nouvelles expériences psychonautiques! C'est aussi pour ça que j'en prends alors si en + ça peut être utile pour les autres, c'est tant mieux!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

C'est quoi le syndrome like parkison?C'est la maladie de parkison ou autre chose?

désoler mon but n'était pas de faire peur!

le parkinsson like syndrome c'est quand ta pris de la mdpv et que tu tremble, en génnéral ça passe.....

j'ais juste pensser bètement que ça le faissais avec les "4 mecs"

Dernière modification par psychocrack2 (07 septembre 2014 à  14:12)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans l

Hors ligne

 

#12 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
07 septembre 2014 à  16:18
Un syndrome Parkinsonien ne désigne pas nécessairement la maladie de Parkinson stricto sensu.
La plupart des neuroleptiques, par exemple, peuvent provoquer des dyskinésies ; Des médicaments dits "correcteurs" - ou "antiparkinsoniens" peuvent alors être proposés. Je pense au Lepticur, Artane, Parkinane ... Mais ça ne signifie pas que les symptômes ne sont pas réversibles ; là  ou c'est peu probable dans la maladie de Parkinson, vu que c'est une maladie dégénérative.

Dans les deux cas, c'est, je crois, causé par une baisse de l'action de la dopamine (déficit dans le cas de la maladie de Parkinson, antagonisme dans le cas des neuroleptiques). Pour les RC mentionnés, je ne sais pas si c'est le même mécanisme.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

De toutes facons les contractions musculaires involontaires répétitives ca reste quelque chose de courant en cas d'abus de cathiones en général.

Pour moi avec la 3-MMC (je trouve moins d'interêt a la 4-Mec de part sa plus courte durée d'action et son impact sur le cardio plus méchant) ce sont les poignets et les chevilles qui se mette a "spasmer" passer une certaine dose.
Sans parler de la machoire et des pectoraux...

Ca laisse effectivement une interrogation sur l'impact de ces molécules a long terme sur notre corps.

Hors ligne

 

#14 
balzoubi
Nouveau membre
04 octobre 2014 à  22:36
Hello,

Il serait utile d'indiquer un peu plus de renseignements, genre dosage, habitudes par rapport au produit, fréquences des trip etc...
J'ai eu quelques désagréments avec la 3 MMC (flash dans les yeux, acouphène de fou...) et c'était tout le temps après plusieurs soirées de suite à  prendre du produit et en abusant sur la quantité la dernière soirée ... du coup c'est moins "flippant" et plus explicable que si ça avait été dans d'autres circonstances... wink

Hors ligne

 

#15 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
05 octobre 2014 à  00:16
salut balzoubi,
et bien pour te répondre, dosage:5 grammes en 2-3 jours, fréquence des prises: tous les 15 jours (mais là  ça fait 3 semaines que j'ai rien pris, je sors d'un sevrage), je prends la 4mec en IV et j'enchaîne jusqu'à  4-5 jours  parfois 5 grammes, parfois 10 grammes. Ce coup-ci je crois que j'avais pris 5 grammes, en solo. sinon ça fait à  peu près 4 ans que je prends ce genre de prod. J'espère que tes questions m'étaient adressées!Sinon, excuse moi!
Se sont rajoutées des impatiences et des crampes dures à  gérer. J'ai lu dans une recherche que les cathinones provoquaient des convulsions et des crampes. J'ai du tomber sur un de ces effets indésirables certainement. Mon témoignage avait juste pour objectif d'informer sur les éventuels effets secondaires de ces produits et de savoir si c'était déjà  arrivé à  d'autres. J'espère t'avoir éclairci les choses. Hésite pas si tu as d'autres questions.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#16 
balzoubi
Nouveau membre
14 octobre 2014 à  21:15
Oui tomboy, merci de ta réponse!
Je pense que c'est important de préciser pour les néophytes ou ceux qui recherchent des infos, ceux qui peuvent avoir le même genre de problèmes... même si ça n'explique pas tout, ça peut être un bon indicateur...

EDIT: En tout cas, la 3-MMC me fait beaucoup pisser ... ça déshydrate énormément, j'essaie de penser de plus en plus à  boire beaucoup d'eau quand j'en prends... ça peut expliquer (aussi) les crampes

Dernière modification par balzoubi (14 octobre 2014 à  21:18)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Chemsex ]
Angoisse suite a une prise de 3mmc 
[Dernier message : 22 févier 2019 par Recklinghausen]

22
[ Expériences ]
4-mec 
[Dernier message : 13 juillet 2018 par Alainbeta9]

4
[ Injecter ]
4-mec 
[Dernier message : 02 novembre 2017 par Jams25500]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS