j'ai jamais vu une année aussi POURRI pour trouver de la coke!

Publié par ,
10259 vues, 5 réponses
avatar
MaMiWaTa femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2014
17 messages
salut!

j'ai pas trouvé la section présentation, à  vrai dire je suis un peu pressée mais je vous assure j'irai faire ma présentation !donc je me rapproche de la quarantaine à  grand pas!
20 ans de consommation en tout genre, ces dernières années je suis branchée sur la cocaïne et surtout en base!

mais voila, je sais pas si c'est la crise économique qui fait que les prod sont de plus en plus merdique !

j’achète principalement en Espagne smile

aujourd’hui j'ai pris 2 gr de coke pour test, je fais ça maintenant pour pas me fait sodomiser le portefeuille !

et donc parlons de c'est 2gr, en base elle sort plutôt bien enfin ya un produit de coupe que j arrive pas à  identifier, il a du mal à  se dissoudre donc je l’écarte mais apparemment cela n'est pas suffisant
je vois bien des taches d'huiles mais infumable, elle a un gout de plastique enfin un truc vraiment pas sain et une fumée tres blanche, je sent que ça attaque mes poumons

alors j'ai voulu acheter de l’acétone mais c'etait déjà  21H! arghh ...donc je me retrouve avec 2gr de merde un samedi...déjà  faudrait que j'identifie la coupe, puis nettoyer la coke par conséquent

sous la main j'ai que du bica amo et javel cafeine sinon j'attends lundi et go la pharmacie
vous en pensez quoi ? j'ai pas tout dit mais si vous voulez plus d'infos, n’hésitez pas ! je suis toute ouïe

merci de m'avoir lu :)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Au début de la page d'accueil, tu vas tout en bas en dessous des différents sujets et tu as toute la liste des forums classés par thème, la rubrique présentation est tout en bas.Mais tu peux y accéder qu'au moment de ta connexion, si tu as lu des discussions, la liste n'est pas visible, dans ce cas reclique sur la rubrique forums tout en haut de la page.

A quoi sert l'acétone?à  retirer la coupe du produit? Je savais pas qu'on pouvait nettoyer de la coke. Tu es chimiste? J'ai pas bien compris pourquoi tu as besoin d'aller à  la pharmacie...Et je comprends pas ce que tu nous demande, peux tu être un peu plus précis stp? Merci

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Zonacide homme
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages
Je n'ai jamais sniffé de dose significative de ce prod', mais il y a une quintaine d'année en Lorraine la coke était de très mauvaise qualité. Il fallait l'écraser solidement pour qu'elle soit réduite en poudre et donc sniffable.
et je crois savoir que la coke bien coupé n'a pas besoin de se réduire en poudre puisqu'elle l'est déjà .
Je crois que tu t'es fais arnaquer MaMi comme beaucoup pour ce produit cher dont tu sembles avoir besoin.

"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
aller acheter en Espagne n'est pas gage d'achat correct....certains dealers espagnols sont au courant du "mythe" de la drogue espagnol.... et là  bas la crise frappe fort donc ça  coupe tant et +, surtout pour les étrangers...

Hors ligne

 

avatar
MaMiWaTa femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2014
17 messages
oui tu as bien raison !la crise frappe fort chez eux mais en creusant! on peut trouver....surtout quand ça fait des années que je traine par la bas ....et un mythe je ne crois pas totalement (tout dépends connaissance ou pas) si tu arrives en etranger T MORT ! cette fois ci j'ai voulu voir ailleurs, et ben voila le résultat ....je me suis rendue compte qu'il connaisse meme pas ce qu'il vendent certains (beaucoup les blacks espagnols) , j'ai fait 2aller retour pour NADA
retour à  la source comme on dit et je joue la sécurité

surtout que l'argent n'est pas un soucis pour moi! je leur dit clairement mais bon ils ont l'oreille dure ces espagnols

euh sinon pour tomboy ! tu fais exprès non? qui n'a pas entendu parler du wash acétone

sinon pour l'acétone, apparemment en pharmacie FR ça se trouve pas !

donc je vais retourner en Espagne  (en pharmacie ) et on fera un petit détour lol car on en trouve de la "pur"

celle en magasin grande surface FR c'est à  proscrire non? en plus je vois pas écrit la teneur?

je viens de voir ou se trouver la présentation wink et ben merci

Dernière modification par MaMiWaTa (15 octobre 2014 à  04:38)

Hors ligne

 

avatar
MaMiWaTa femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2014
17 messages
pour acheter l'acétone c'est bien celui : Acétone, anydre (max. 0,01% Hâ‚‚O) 250ml ......67 euros


sinon sur le tuto de junk, il parle de verser 10 gr de sulfate de magnésium et de laisser agir 24h pour les bouteilles de 1L acheté en grande surface wink ..ça enleve l'eau et l'alcool

ça peut etre bien aussi ?


edit je viens de trouver celui ici ACETONE ANHYDRE PA 1L .....51,01 euros

mais ça a l'air d'etre comme celui que j'ai deja car le n° CAS est : 67-64-1

et le mien je l'ai payé 4 euros pour 1 litre à  super U mdr  (je suis un peu perdue avec tout ces acétones)

je suis allée à  la pharma aujourdhui et bien sur il en vendent pas en france

Dernière modification par MaMiWaTa (15 octobre 2014 à  06:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cocaïne : une nouvelle année record ?
par Albert Fish, dernier post 01 décembre 2018 par Albert Fish
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité de la Coke tout au long de l'année ?
par Spidbol!, dernier post 04 mars 2019 par Spidbol!
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Prise de coke qui me detend! Vous aussi?
par simimister, dernier post 02 avril 2022 par ceqar
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums