veine qui gonflent

Publié par ,
7872 vues, 3 réponses
avatar
nad1603
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Salut,

Quelques fois quand j'ai du mal à  trouver une veine il m'est arrivée d'essayer d'injecter dans de petites veines visibles notamment dans la main et à  plusieurs reprise juste le fait de mettre l'aiguille dans la veine, la fait gonfler très brutalement, bien sur je cherche même pas à  injecter, mais je me demandais quelle était la réaction qui se produisé, est ce simplement une réaction inflammatoire ?

Merci, plush

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
inlack69
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2014
11 messages
ce n'est que pure suposition mais je me demande si ce n'est pas un sorte d'irritation/inflamation qui fait que ce n'est pas la veine qui gonfle mes les tissus qui l'entourent.
Je me demande si ce n'est pas ça car lorsque j'avais, moi aussi, cette impression que c'est la veine qui gonfle, elle n'était pas forcément plus facile à  atteindre pour autant...

Sois le changement que tu souhaites voir dans le monde !!

Hors ligne

 

avatar
nad1603
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Je sais pas si on décrit le même truc en fait les quelques fois ou ça m'est arrivé perso c'est tellement impressionnant que j'ai jamais cherché à  reshooter à  cet endroit. Mais sinon moi aussi par supposition je pense que c'est une réaction inflammatoire mais impossible de trouver sur internet. Merci de ta réponse

à  plus

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je ne sais pas si tu t'es déjà  claqué une veine, mais ça ne ressemble pas à  ça ? Les petits vaisseaux peuvent être plus fragiles, et ce n'est pas si rare, au lieu de simplement perforer le vaisseau, de le déchirer ou le sectionner un peu trop ... Et paf !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Veine qui gonflent à  l injection
par Absinthe39, dernier post 11 avril 2016 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Veine abîmée
par Sylmig, dernier post 06 juin 2020 par Scolyrie
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Une veine qui veut plus!
par lapepitecrépite, dernier post 04 juin 2018 par lapepitecrépite
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse

Pied de page des forums