effets cocaïne ?? que dois je ressentir?

Publié par ,
21437 vues, 19 réponses
swarowski
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2014
5 messages
Bonjour,

Ca fait un an que j'ai gouter  a  la  coke  en soirée et  à  part être plus "vif" et me sentir débourrer en 2 traits je n'ai pas senti  d'euphorie ou autre tant dis qu'un ami a beaucoup apprécié.

Puis je n'en ai plus repris, seulement ces derniers temps avant de sortir en soirée j'aime bien acheter un truc partagé avec un ami et pareil ca m'enleve juste l'effet de l'alcool. donc j'arrete, mais vu qu'un jour il m'en restais le lendemain j'ai essayer et la j'ai juste senti que j'etais plus "speed" une envie de sex aussi mais pas vraiment  d'assurance ou  d'euphorie...

je pense qu'elle est pas mal car elle sent une odeur je ne dirait pas que c'est vraiment de l'essence mais une odeur forte a travers le pochon elle colle elle est floconeuse un peu humide...

Et parfois ou surtout quand j'y pense bah j'ai envi d'en reprendre alors que l'effet ne me plait pas tant que ca??

Est ce que la  coke  n'est pas de bonne qualité? du fait que je ne voit pas trop de changement...mais vu que j'ai des envies  d'en reprendre ENFIN bref je ne comprends pas trop

c'est deja arrivé  a  qqun ca?

Hors ligne

 

Theox971
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2014
3 messages
Bonjour,

Les effets de la cocaine varie beaucoup, selon la façon dont elle est coupé. Les vielle coke son rare en elle même ces les gens qui la coupe qui la rendre vraiment degeu. Je sui moi même consommateur de cocaine, je vient de guadeloupe ou la qualité est irréprochable (pratiquement pur) et a 20e le gramme, et les effet pour moi son un forte euphorie, je ne sens plus mes dents, mes lèvre et mon nez. Elle doit être collante et brille mais pas énormément et avoir une odeur de kérosène ou autre carburant , il m'est déjà  arrivé que une coke que je n'arrive même pas a travailler car elle faisait de la pate et je peut te dire que ces de la bonne !

Dernière modification par Theox971 (25 juillet 2014 à  04:04)

Hors ligne

 

swarowski
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2014
5 messages
et quand elle est pateuse comment tu fais pour la sniffer ?

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
c en général un signe de qualité...Tu peux essayer de la faire sécher sur le radiateur, ou sinon il faut la travailler plus longtemps...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Attention à  ne pas trop mélanger avec l'alcool, les 2 créent une molécule: le coca éthylène qui est neurotoxique...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages

swarowski a écrit

Bonjour,

Ca fait un an que j'ai gouter  a  la  coke  en soirée et  à  part être plus "vif" et me sentir débourrer en 2 traits je n'ai pas senti  d'euphorie
[...]
j'ai essayer et la j'ai juste senti que j'etais plus "speed" une envie de sex aussi mais pas vraiment  d'assurance ou  d'euphorie...

je pense qu'elle est pas mal car elle sent une odeur je ne dirait pas que c'est vraiment de l'essence mais une odeur forte a travers le pochon elle colle elle est floconeuse un peu humide...

Est ce qu'elle sent une forte odeur très chimique qui peut dégouter à  force ? l'as tu faite sentir à  un connaisseur ? Si tu en prends plusieurs, cet effet speed te donne la bougeotte aux bras/jambes ? Et fait serrer des machoires ?

Car ce que tu achètes comme de la coke est peut-être du speed tout simplement ?

Hors ligne

 

Theox971
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2014
3 messages
La ou je vie il n'y a pas de speed de md de lsd ect. Je vie sur l'ile de la Guadeloupe qui ce trouve dans les caraïbe qui est une plaque tournante du trafic de drogue vers l'Europe, l'ile ce situe environ a 600km de l'Amerique du sud. C'est pour sa que le prix est aussi bas!
Et elle n'est pas pâteuse et humide comme le speed pas dutout ces juste des petit cailloux et sa cole juste un peut a la carte.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Pour ta question d'effets, c'est sûrement une coke de mauvaise qualité coupée au Lévamisol et à  la lidocaïne (ce qu'on y retrouve la plupart du temps). Le faible taux de coke qui reste suffit à  provoquer un craving, ça serait donc normal si malgré le peu d'effets, tu as envie d'y retourner, enfin je suppose!
Mais en guadeloupe j'aurais cru qu'il y avait du bon matos, non? Tu devrais changer de dealer pour voir s'il y a une différence et revenir nous dire si t'as ressenti quelque chose cette fois...Si tu n'as tjrs pas d'effets, faudra se poser des questions...parce que normalement déjà  avec 2 traits, tu as la patate! Tu n'as pas l'occasion de la faire analyser?car ça vaudrait le coup de le faire si tu en as encore. Tu dois pouvoir passer par nous, par l'intermédiaire du projet I-Trend et de l'OFDT. Le lien est quelque part sur le site, je te le file si je le retrouve...Comme je te l'ai dit plus haut, fais gaffe à  pas trop picoler quand tu en prends...Le cocktail est pas bon....

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
voici le lien vers la ressource comment t'y prendre pour une analyse de prod: https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=9155

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

swarowski
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2014
5 messages
oui ça sent comme de l'essence ou une odeur qui s'y rapproche et ça m'est déjà  arriver de serrer la mâchoire mais pas tant que ca

Hors ligne

 

swarowski
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2014
5 messages
Vous allez peut être me prendre pour un fou mais moi et mon ami après avoir pris ça on a eu des bleus qui sont apparus... est ce que ça a un rapport ou c'est de la paranoïa? un ptit bleu sur le biceps et lui une tache violette jaune très clair a l'avant bras alors que je suis sur de ne pas m’être cogné et lui aussi...

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages

oui l'odeur peut degouter a force c'est l'odeur de quoi ca à  ton avis?

Jsais pas vraiment, surement des produits dégueu pendant la fabrication mais moi régulièrement je peux plus en prendre, rien que de sentir le keps ça me fait des relents ça me fout la gerbe

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut swarowski,

pour en avoir consommé de nombreuses années, je trouve que le mot euphorie est pas adapté a la coke....ca te booste, c'est sur et certain, mais ca te rend pas euphorique non plus thinking

moi ca me donnait la patate, l'esprit vif et clair, des capacités psychiques et physiques augmentées, envie de parler a tout le monde, de faire plein de trucs, oui, mais de là  a parler d'euphorie......j'irai pas jusque là ......pas avec la coke en tout cas.....ses effets sont plus subtils.....

enfin, ce n'est que mon avis hein drapeau-blanc

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Theox971
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2014
3 messages

snoopy a écrit

salut swarowski,

pour en avoir consommé de nombreuses années, je trouve que le mot euphorie est pas adapté a la coke....ca te booste, c'est sur et certain, mais ca te rend pas euphorique non plus thinking

moi ca me donnait la patate, l'esprit vif et clair, des capacités psychiques et physiques augmentées, envie de parler a tout le monde, de faire plein de trucs, oui, mais de là  a parler d'euphorie......j'irai pas jusque là ......pas avec la coke en tout cas.....ses effets sont plus subtils.....

enfin, ce n'est que mon avis hein drapeau-blanc

On ne doit pas taper dans le meme produit, je te parle d'un produit pur a 86% (teste en labo) et que ta première trace tu va gerber tellement le produit est fort ! Et je peut te dir que apre 2g ta plus les pied sur terre, il mes même arrivé d'avoir des halu en fin de soiré.

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Même ressenti que Snoopy dans l'ensemble. La cocaïne me donnait une sensation de calme, relaxation, contrôle. Justement quand elle est très bonne pourquoi s'exciter et courir partout alors que le produit te donne l'illusion que tu es exactement au bon endroit, au bon moment ?
Lucidité, indifférence à  la fatigue et à  la douleur, grande capacité de concentration. Sensualité augmenté aussi (mais pas "en rut" comme avec de l'amphétamine).

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
C'est clair que la bonne coke de chez toi ca n'a rien a voir avec ce qu'on a en france mais je comprend pas que tu n'ai pas d'effet

J'ai fait un post il y a quelques semaine sur mon test de la coke des caraibes (oui je suis venu vers chez toi en vacances a punta cana :-p )

Et c'est indescribtible l'effet de La Vrai coke !
Ca te met une balle exeptionel dans le cerveau tous est amplifier , et je te suit sur les hallus en fin de soiree ;-) j'ai eu la meme et j'ai eu du mal a m'avouer que c'etait la c qui faisait ca !

Depuis je suis rentrer en france et j'ai repecho de la c bah maintenant je suis grave frustrer et je pense a raccrocher car je suis vraiment degouter d'avoir 0 effets , le coeur qui bat et qui fait mal a cause de la coupe , et pour un prix avec lequel tu peut avoir deux gramme chez toi sad

Je suis mais DEGOUTÉ TOTAL de la c de FRANCE :,(

*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
sijavais
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Heuuu je crois, sans trop m'avancer non plus mais bon... que l'odeur forte de la coke, c'est l'odeur du kérosène ...
Voilà ... :-)
Pour les effets tout à  été dit...et pour la pasta, aussi !

BiiIIiiiZZzzzZzzzzZZZzz...(#j'vaism'coucher) Bonne nuit ! :-p

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
aelita
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
snif du coté NSOE

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

avatar
aelita
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
je viens je vais
vous allez bien?

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

noname360
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
28 messages
Salut ! Je ne sais pas si cela est une bonne idée mais la baser serait plus efficace ? Ton avis serait vite fait !
Moi pour ma part la cocaine, me rend plus rapide, le monde est plus simple, une harmonie parfaite entre ce que tu fais et l'environnement (c'était de l'écaille de poisson, ça sortait d'un emballage fraichement ouvert). Durée 2h facile
La street cocaine m'a juste éveillé genre 5~10 cafés.
Bises

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Pour une formation pro je dois stopper la C
par Bedibu, dernier post 04 octobre 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Comment ressentir un flash
par Solitairedelarue, dernier post 03 août 2018 par lapepitecrépite
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Les effets de la cocaine
par Yougatamouah, dernier post 14 juin 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums