La méthadone et les émotions

Publié par ,
26283 vues, 54 réponses
avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

monsieurwhite a écrit

diminue, moins on prend de métha et mieux on va car quand on est stabilisé a basse dose on est quasiment normal, alors qu'a haute dose on est défoncé.

surpris
Je te trouve bien catégorique sur ce coup là .
Je peux te garantir que quand j'ai arrêté la came, j'avais une tolérance de dingue aux opiacés, et les quelques 120mg/j que je prenais etaient tous juste suffisants pour me calmer. J'étais loin, mais alors TRES loin d'être défoncée.
Ce n'est pas qu'une question de dosage, ça dépend de la tolérance des gens.
Si à  haute dose, t'es défoncé, c'est que tu es surdosé.


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
euh les mecs la vous nous sortez le même discours que les gens qui disent que le manque d'héroïne est psychologique et devient physique uniquement a cause du mental... honnêtement les opiacés n'ont pas du tout le même effet sur les femmes et sur les hommes, ayant vécu depuis 5 ans avec une fille qui ne culpabilise absolument de rien mais quia prise de grosse dose d'héro et de sub j'ai vu de mes yeux la transformation se faire en 2 minute, avant de prendre sa trace ma copine était un ange, et dé qu'elle la prennait elle devenait follen et pas a cause de psychologie ou je ne sais quoi, non non c'est l'effet du produit, et au début ça la rendait même accroc au sexe, puis après ça a atténuer tous ses désirs. c'est clairement et totalement physique, aussi physique que l'effet de laxatif. je ne peux pas vous laisser dire que c'est psychologique alors que j'ai vu de mes yeux sur les femmes qui prenaient des opiacés que ça les rendait dingue, ça les fait gueuler et les rend hystérique, ça les déglingue et après elles se tapent une méga déprime. faut vraiment comprendre que l'effet des opiacés sur les hommes et les femmes ça n'a rien a voir. si quelqu'un ici a vécu avec une toxico (dé le début parce qu'après 5 ans elle est habitué et ça se calme) il dira surement la même chose car c'est un constat que je fais a chaque fois qu'une fille tape, ça les rend dingue.

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
franchement les mecs vous vous souvennez au début quand vous avez comencé l'héroïne ? le produit ne vous mettait pas parfois dans un état de rage folle ? la première fois que j'ai tapé avec mes potes sur un bateau on était tous super bien, puis dé qu'on a tapé ça a été le silence, tout le monde est devenu hyper irritable  et ça s'est init en baston général, ma copine idem, quand elle a commencé a taper ça l'a rendue dingue, puis ça c'est calmé avec le temps. je crois que les gens sous TSO depuis plus de 4-5 ans ont tendance a oublié les effets des opiacés quand on a pas une tolérance hyper forte... moi depuis que je suis a 4 miligrammes je suis hyper bien, mais une fois j'ai pris de l'héro y'a quelques temps, j'ai eu une claque comme au début et putain j'avais envie de courir, de taper sur les gens et ect... bref j'étais défoncé. n'oubliez pas ça svp, les opiacés rendent irritables a haute dose, c'est scientifiquement démontré.

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Euh... je suis une femme wink et je ne me reconnais pas du tout dans ta vision de la "tox"
Et j'ai vécu avec un "tox" surement aussi caractériel qu'une tox, et avec ses ragnagna en plus.
Ta copine était comme ça ok, moi aussi j'en ai connu, mais faudrait pas en faire une généralité non plus.
Et puis là , tu nous parle de came, et de tso à  haute dose, alors que nous, on parle d'un tso pris correctement.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
on est d'accord que les opiacés a haute dose ont un effet qui rend irritable ? si la dame dit qu'elle se sent irritié dé qu'elle prend son traitement c'est donc peut être justement parce qu'elle prend une trop haute dose, comme je l'ai fait pendant des années, et comme beaucoup le font, car quand on commence un tso on est encore habitué a la défonce.

Dernière modification par monsieurwhite (16 octobre 2014 à  10:28)


Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Les opiacés sont reconnus comme étant des anxiolytiques (a n'importe quelle dose), ce qui veut dire qu'ils calment les angoisses.  de plus quand tu prends de l'héro ou de la metha a haute dose, tu pique du zen, et tu n'es pas le moins du monde irrité ou irritable....  Je ne sais pas ou tu as entendu cela ????

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
je parlais des femmes, pas des hommes sur qui l'effet est moins fort a ce niveau. l'homme en général a une défonce du type dont tu parles, sauf avec l'héro peut être, mais une chose est sure c'est que sur CERTAINES femmes ça a un effet qui les rend hystériques, ça perturbe leurs hormones et leur fait pêté un plomb, j'en ai connu plusieurs comme ça.

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Monsieurwhite, je prends de la métha depuis plus de 10 ans et j'étais sous sub avant pendant 7 ans. Ca fait 17 ans de TSO, je suis donc bien loin du début de mon tt.

Je me souviens que lorsque je prenais de la came j'avais tendance à  péter un câble aussi. Comme la came a un effet plutôt speedant sur moi alors que certains ressentent le contraire.

J'ai eu ma réponse et je préfère me baser sur mon ressenti. Comme pour ta copine je vois bien la différence entre avant la prise et après. Mon copain est là  pour l'attester d'ailleurs.
Sans compter les témoignages que j'ai eu plus haut...

Par contre je ne suis pas certaine que cet effet soit moins fort sur les hommes. Je pense que tout dépend du vécu de la personne et d'autres facteurs.

Merci de prendre ce que je dis en considération.

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
que les opiacés soienrt considérés comme des anxiolotiques est une chose, qu'on connaisse précisément le fonctionnement de chacun de leurs effets sur des métabolismes variants d'une personne a l'autre en est une autre... je répète que chez certaines femmes et certains hommes une haute dose ou du moins une haute dose quand on a une basse tolérance peut rendre fou de rage.il y'a encore tout un tas d'autres effets sur lesquels il y'a peu de recherches et qui démontrent que même avec une bonne tolérance a haute dose il y'a des effets sur le corps et surtout sur le mental, et ça même si on a une très haute tolérance et qu'on est a 80 miligrammes... il y'a un tas de petits effets moins visibles que la transpiration qu'on ne remarque pas quand on est au dessus d'un certain seuil, et ils sont impossibles a analysé car on ne les remarque qu'une fois qu'on ne les as plus ou on ne les remarque même pas quand le changement se fait assez en douceur. d'ailleurs il y'a aussi des effets sur les règles des femmes et sur le sperme des hommes, je n'ai pas trop envie de préciser mais je vous assure que ça se voit a l'oeil nu et on trouve de très nombreux témoignages sur les forum et tous décrivent les mêmes choses. au final ce symptome ne change rien sauf en cas de fellation ou le gout peut être désagréable pour la femme. enfin bref je ne vois pas comment on peut prétendre honnêtement que les opiacés n'ont pas un effet qui peut rendre colérique chez certaines personnes, ou comment on peut sans cesse finir par faire comme les centres en niant tout ce qu'on ne comprend pas. conseiller a une personne qui peut prendre une basse dose et éviter l'hyper transpiration et tous ces petits symptomes de prendre une haute dose ou de monter n'est pas une bonne idée, commencer sur la dosse la plus basse possible ou se sent juste normal est la meilleure chose a faire a mon avis, perso j'ai fais l'erreur d'augmenter et d'écouter les médecins qui me l'ont conseillé ben j'en ai vraiment chié a descendre...

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
monsieurwhite a écrit:

diminue, moins on prend de métha et mieux on va car quand on est stabilisé a basse dose on est quasiment normal, alors qu'a haute dose on est défoncé.

Heu ................. !

Que Cristaline ouvre ce sujet pour son cas pour laquelle je la crois, logique. Que l'on en tienne compte, logique aussi. Je suis les posts depuis le début. Quelqu'un qui a vécu déjà  17 ans substitué a quand même une expérience à  écouter.

Qu'elle trouve quelques personnes qui sont dans le même cas, logique aussi.

Mais que toi, tu en fasses des généralités avec des affirmations comme quoi l'effet des opiacés à  haute dose rend irritable, là  pour moi il y a un couac ....... Ce n'est pas ce que la majorité des usagers d'opiacés ressent.

Perso, j'ai toujours piqué du nez lorsque j'étais surdosé en héro ou méthadone

J'ai 60 ans et je prends tous les matins 100 mg de méthadone. Cela ne me défonce pas du tout, mais pas du tout du tout. Pas de chance, je fais partie des gens chez qui la méthadone remplit son office stabilisant et parvient à  contrer ma nature de surexcité du bocal sans me décaler les oreilles par devant les cheveux.
Tout cela en allégeant au maximum mes traitements annexes (antidépresseurs et anxiolytiques) dont les effets secondaires sont bien moins gérables sur moi.

Bon, pendant que je prennais le temps de rédiger ce post, tu as posté ton paquet indéfrisable d'arguties anti-gros dosage. Nous, on est ni anti gros, ni anti maigres. On est plutôt pour que contre .............. 

Fil

Ps : je prends 100 mg de méthadone tous les matins depuis belle lurette quand même.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
ok je comprend ce que tu veux dire. ben j'ai du tomber sur des femmes qui avaient presque toute ce problème quand elles prenaient une haute dose... et surtout je répondais a pierre qui disait ça :
"Les opiacés sont reconnus comme étant des anxiolytiques (a n'importe quelle dose), ce qui veut dire qu'ils calment les angoisses.  de plus quand tu prends de l'héro ou de la metha a haute dose, tu pique du zen, et tu n'es pas le moins du monde irrité ou irritable....  Je ne sais pas ou tu as entendu cela ????".
mais oui je n'aurais pas du en faire une généralité puisque moi même après des années de traitement je n'ai plus ce problème d'irritabilité, c'est surtout quand on a une basse tolérance au début que ce genre d'état de nervosité arrive.

Dernière modification par monsieurwhite (16 octobre 2014 à  13:31)


Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Oui bon, c'est un peu comme si on parlait de cas d'usagers qui seraient calmés par la coke et que les amphètes plongeraient dans un profond sommeil... Qu'il y ait des cas ultra particuliers, rarissimes, de structures physiologiques et psychologiques transformant les opiacés en speeds pourquoi pas, mais c'est un peu de la science-fiction pour moi.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
ce n'est pas rarissime chez les femmes ayant une faible tolérance et qui prennent une dose trop haute pour elles...
c'est même plutôt courant a ce que j'ai vu de mes dix années de conso...

Dernière modification par monsieurwhite (16 octobre 2014 à  15:08)


Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

monsieurwhite a écrit

ce n'est pas rarissime chez les femmes ayant une faible tolérance et qui prennent une dose trop haute pour elles...
c'est même plutôt courant a ce que j'ai vu de mes dix années de conso...

Mr White : une femme ayant une faible tolérance n'a rien à  faire avec de la méthadone dans le ventre ...........
Sur notre forum, comme tu as pu me lir edéjà , on ne pare pas beaucoup de la méthadone pour la défonce, mais en tant que TSO.
Pourquoi ces femmes avaient pris des doses trop fortes ???


Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Melanie85
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
Comme tout médicament,la méthadone présente chez certaines personnes des effets secondaires plus ou moins important.
Et il est certains aussi que chez certaines personnes la méthadone modifie le système hormonale.
Et les hormones ont quand même des effets important sur nos comportements.

Alors vous allez me dire,c'est quoi encore ces conneries.Et bien je vous dirais que mon conjoint après une augmentation de 30mg sur son traitement (passé de 100mg a 130mg,après 8ans de methadone quotidiennement) c'est retrouvé avec deux beaux seins de jeune fille pubère.
Interloqué,il en parle au médecin du csapa et le doc lui dit que la méthadone est responsable et que la seule solution c'est accepté  ou baissé.
Et en effet ,vous pouvez le lire sur la notice de la méthadone dans les effets secondaire possible.

Mon cas,maintenant.
J'allaite mon petit garçon depuis 7mois.Y'a quelques semaines j'ai décidé de baissé mon traitement méthadone dans l'optique d'arréter.
Je suis passé de 30mg a 20mg.
Actuellement je tire mon lait tout les matins en prévision d'une opération (dent de sagesse a arracher).
Quand je suis passé de 30 a 20mg en 4semaines,j'ai vue ma production de lait baissé presque de moitié  ,de 200ml a 120 ml.

Et comme je ne supportait pas bien la baisse trop brutal je suis repassé a 27mg et là  j'ai eu une augmentation énorme de production.Je suis passé de 120 a 240ml.

Ce que j'ai pu en comprendre c'est que la méthadone  agit plus ou moins fort sur la prolactine en augmentant ou baissant son taux chez certaines personnes.


Chez les mammifères, la prolactine a :

un effet mammotrope (croissance des glandes mammaires) ;
un effet lactogénique (stimulation de la synthèse du lait) ;
un effet libidinal (en participant à  la sensation de plaisir et de bien-être après un orgasme).


L'hyperprolactinémie est l'augmentation excessive de la prolactine dans le sang 1 (plus de 25 ng/ml chez la femme et plus de 15 ng/ml chez l'homme).

La prolactine est une hormone peptidique produite par la partie antérieure de l'hypophyse (antéhypophyse). Elle est impliquée dans la lactation, le développement des seins pendant la grossesse. L'hyperprolactinémie peut causer une production d'un flux spontané de lait et des anomalies dans la période menstruelle normale chez les femmes. Elle peut provoquer un hypogonadisme, une infertilité et des dysfonctions érectiles chez les hommes.

L'hyperprolactinémie peut être physiologique lors d'une grossesse et durant l’allaitement. Elle peut aussi être causée par l'arrêt de la régulation normale de la prolactine à  cause de certains médicaments.

L'hypoprolactinémie:Symptomatologie :

baisse de la libido ;
syndrome dépressif ;
prise de poids ;
fatigue.
Les causes d'hypoprolactinémie sont rares en pratique clinique (car souvent non documentées du fait de l'absence de symptômes patents). Elles sont essentiellement iatrogènes : opiacés, clonidine, dérivés de l'ergot de seigle, les agonistes dopaminergiques (la dopamine, le GABA, la bromocriptine par exemple).



Pour conclure,ce n'est pas parce que certains ne vivent aucuns désagrément avec la méthadone que cela n'existe pas.
Et les personnes qui on certains problèmes avec la méthadone ne devrai pas non plus en faire une généralité.

Et je confirme moi aussi être plutôt euphorique,exité ,insomniaque en cas de surdosage et pas complètement dans le gaz,somnolente comme c'est le cas pour certains

Dernière modification par Melanie85 (17 octobre 2014 à  14:02)

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
la méthadone et le sub empêche aussi la production de testostérone, en somme elle vous féminisme ou vous démasculinise, si j'avais pas fait de muscu pour contrebalancer j'aurais l'air d'une gonzesse ou d'un mec éfféminé, tout maigre et incapable de se battre. je soutien ce que dit mélanie, il faut connaitre ces effets car ils existent.

Dernière modification par monsieurwhite (17 octobre 2014 à  14:06)


Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
Syd
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages

monsieurwhite a écrit

la méthadone et le sub empêche aussi la production de testostérone, en somme elle vous féminisme ou vous démasculinise, si j'avais pas fait de muscu pour contrebalancer j'aurais l'air d'une gonzesse ou d'un mec éfféminé, tout maigre et incapable de se battre. je soutien ce que dit mélanie, il faut connaitre ces effets car ils existent.

c'est si degradant d'etre une gonzesse effeminee?
tu as reellement besoin d'etre capable de te battre au jour le jour?

t'es boxeur ou en zonzon?


« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
quand on est un homme il est tout de même bon de pouvoir se défendre  soi même ou sa femme, être une femme c'est normal quand on est une femme, pas quand on est un homme. je ne suis ni boxeur ni en zonzon. ce n'est pas parce que la société se féminise et que la virilité est aujourd'hui devenue un pêché qu'il faut ignorer les effets hormonaux de ces traitements, encore une fois ces deux dernières années je n'ai plus du tout fait de sport et je suis devenu une loque, imagine si je n'en avais jamais fait... le fait de faire du sport contre-balance les sales effets hormonaux du TSO, chez moi en tout cas, et ça se voit a la libido au jour le jour dé que je fais un footing par exemple, et la libido s'active justement quand a testostérone est délivré.

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

monsieurwhite a écrit

ça peut rendre fou de rage...

Fou de rage ? A ce point la pour toi ??? GLobalemment l'effet est plutot dans le sens contraire, dans le sens du cailme et du posage. Ceci dit avec une basse tolérance et en se dosant un peu fortement sans non plus entrer dans un surdosage manifeste, je reconnais qu'il peut y avoir un intervalle dans lequel ca peut etre un oppressant parfois, je dirais en arrivant à  la fin de l'effet euphorisant , quand a force de se gratter on commence à  se .... sentir sur les nerfs. Je ne compte plus le nombre de fois ou m'a reproché d'etre reulou, speed, agité, de parler trop vite voire d'être un peu trop exalté ....

Voila juste pour dire que contrairement à  l'idée reçue que la came serait unoiquement narcotique, elle ne l'est pas forcément surtout avec des gros brones surcaféinés je pense... Je sais que moi la marron avait (dans les débuts)un peu tendance à me "speeder" et c'est des effets que je peux retrouver si je baisse à  mort ma tolérance et que j'envoie un gros shoot,  je vais pas réussir à  dormir, ca m'est meme déjà  arrivé d'etre bien anxieux sous came et d'ailleurs à  une époque, je co-consommais systématiquement ma brone avec des temesta jaune, histoire de pas "vriller" voila bon c'était plutot une alternance de moments dans le gaz et parfois aussi un peu d'agitations - et le terme "irrité" me va bien - des dizaines des fois, trop foncedé apres 48H de grosse tape non stop à  me gratter les mollets jusqu'au sang apres avoir fumé 140 clopes - j'étais parfois ultra venere , je dois le reconnaitre - mais c'était des "moments courts" et généralement 10 minutes apres je repiquais du blaire dans un calme...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
sijavais
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
J'ai déjà  remarqué que j'étais irritable quand j'étais défoncé...
Mais je pense que c'est l'environnement qui me rendait irritable, et que à  fond de came je m'énervais car on me niquait mon "moment de détente" (qui à  force durai 24H :-s ) enfin j'ai analysé ça comme ça après coup...

Je ne suis pas encore au dosage "confort" mais ayant des prédisposition à  être enervé, je ne manquerais pas de vous faire part de mon ressentit ! (ce serait un échec d'ailleurs si sa me refai le même effet...mais pense vraiment que ce n'étais pas vraiment lié..à  "l'époque" ) ....

Edit: après c'est moi qui me voyais comme ça, j'en parle en ce moment même à  un collègue qui me dit "plutôt agité et relou à  chercher la petite bête, mais pas nerveux..."    bon... ^^

bizzi

Dernière modification par sijavais (18 octobre 2014 à  16:03)


Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
j'ai vu des gens se taper dessus en manque, certes....mais avec une bonne dose d'opi dans les tuyaux, non.....excepté 1 exception (sur la 50 aine d'injecteurs que j'ai pu côtoyer de près ou loin....) mais vraiment lui c'était (il n'est plus de ce monde) THE excption....et pourtant à  l'époque (89) où l'héro était bonne....de la paki en l'occurrence....

Hors ligne

 

avatar
aelita
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
fut un temps...elle etait...

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Mélanie 85 je voudrais te remercier pour ton post qui appuie ce que je pense être vrai. Je suis stupéfaite par ce que tu racontes sur ton copain et les hormones! ca fait flipper quand même!!

Je suis un peu étonnée de voir comme certains maintiennent ce qu'ils pensent être la vérité, en se basant, seulement, sur ce qu'ils ont vu dans leur vie. Nous sommes quand même pas mal à  ressentir cette excitation sous tso ou came sur dosé ou pas. Pourquoi ne pas réussir à  le croire?

Je vois que ce sujet fait débat! Tant mieux je vais dire! Ca permet d'apprendre des choses inconnues jusque là !

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
ah moi ca peut m'arriver de péter de la case - mais pas sous TSO - mais ca m'est arrivé des dizaines de fois d'etre dans des irratations extremes dans des périodes à  bloc de came - j'ai un souvenir dans un resto a avoir pété un plomb a cause de l'attente et j'étais pas bien, trop dosé, difficulté à  penser, et ses grattements de parrtout, j'ai fini par etre extrement afgressif avec ces gens la et a tout balancer la. Je suis rentré à  'lhotel tout vener et j'ai fait un enorme trait. Puis j'ai pas dormi de la nuit agité, ivre en sorte;

en tso jamais par contre !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
Ouaip. Jpense que la caféine dans la came y est pour beaucoup. Le café a haute dose c estt de l amphet

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums