Besoin de renseignements sur des médicaments trouvés.

Publié par ,
12614 vues, 5 réponses
avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bonjour,

Alors voilà  j ouvre cette discutions car j'ai besoin de quelques renseignements important pour peut-être m éviter des.prbs.

Alors voilà  le topo, mon.copain en.faisant la.déchet' trouve un.sac pleins de médicaments divers, j'ai.fais la tri et en.gros j'ai de l ixprim, lamaline, lysanxia,tetrazepam, tercian et je crois mais pas sur du bromazepam.

Alors tout d abords pour.la plupart la date de péremption est passées.

Qu' est ce que je risque avec des médicaments périmés?

Il y en a aussi sortis de leur emballage.

Idem qu' est ce que je risque?

Ensuite j'ai vu que le tetrazepam à  été retiré des ventes.

Ceci étant j'ai des fortes douleurs musculaire du au tercian, est ce que je peux en prendre?

Ensuite pour la bromazepam j'ai un.doute sur les comprimés, ils sont jaune secable en.4 avec.les inscriptions " PDLX" est ce bien du bromazepam?

Enfin voilà  pour les renseignements dont j'ai besoin.

Je remercie d avance ceux qui.me répondront.

.Bonne journée à  vous,

Ciao, 

DcD.

Hors ligne

 

avatar
sijavais
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Déja sur, ceux sorti de l'emballage oubli X1000!!!!!!!!
Après, pour ceux périmés, ça date de combien de temps ..? Bien souvent (pour pas dire toujours...), dans l'emballage, tu risque rien, au pire le médoc ne fonctionne pas...attends quand même d'autres avis pour être sûr !

Dernière modification par sijavais (19 octobre 2014 à  13:47)


Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Bonjour, le comprimé qui ressemble à  du bromazepam avec écrit pdlx c'est un diurétique, donc à  part faire pipi tu vas pas sentir grand chose si tu le prends. Pour tes douleurs musculaires prends un correcteur type Lepticur, demande à  un médecin ça se prescrit sans soucis. Le tétrazepam te sera pas d'une grande aide pour ces douleurs donc ne le prends pas ! Quant au reste, fais en fonction des dates de péremption. Si le sachet a passé des mois au soleil et que la date est dépassée depuis plus d'un an ça va commencer à  craindre. Voilà , prends soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Pas mieux que ce qui a été dit juste avant.
L'ixprim, même tout neuf sorti de l'usine pharmaceutique n'est pas spécialement un bon choix pour se défoncer quand on a un peu de tolérance avec les opiacés.

Le ratio tramadol / paracétamol est défavorable et peut causer des soucis hépatiques si on utilise l'Ixprim pour obtenir une défonce au tramadol.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Merci pour vos réponses! Ouai donc je vais virer tous ce qui a plus d un an et qui est pas sous emballage!!

Quant à  l ixprim loin de moi l envie de me défoncer avec juste pr mes douleurs dentaires. 

Merci à  vous!

Hors ligne

 

avatar
Kevin
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Bonjour,

D'une façon générale, le principal risque avec les médicaments périmés, c'est une diminution de concentration, donc une baisse d'efficacité.
Le risque d'une dégradation du principe actif en une molécule toxique existe, mais il n'aurait été rapporté que pour un antibiotique de la famille des tétracyclines (le seul exemple que je connaisse).

En pratique, mieux vaut éviter de consommer des médicaments périmés. Dans le cas contraire, il conviendrait de privilégier ceux qui sont périmés depuis le moins longtemps possible.

K.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de renseignements
par Didierlegénie, dernier post 19 septembre 2018 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de renseignements sur ordonnance
par Aster420, dernier post 15 févier 2023 par Mal-être
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Medicaments
par melancolie, dernier post 04 mai 2013 par thierry
  4

Pied de page des forums