brown coupée

Publié par ,
48038 vues, 101 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je comprend que toute cette lecture puisse repousser par contre, si on veut bien comprendre tout ça en profondeur , il y a bien un moment ou il faut lire et se documenter ! lol
Quand je te dis que je me documente vraiment, c'est que je me documente vraiment ( lol) ; je ne fais pas que retranscrire des discussions que j'ai lues sur certains forums ( même si il y en a de passionnantes ), où il n'y pas forcément de références mais juste l'opinion des gens (  ceci dit, certains ont une opinion vraiment intéressante et extrêmement documentée !) !

@ Ziggy: désolé si je me suis mal exprimé à  propos de l'article d'Asud que tu as mis en lien, c'est juste que je trouvais qu'il résumait peut etre un peu trop vite fait tout ça, sans vraiment  documenter !

J'ai relu vite fait l'article du coup et en fait c'est surtout leur vision de l'injection et ce qu'elle représente , ainsi que  celle de la société, plus ou moins  à  travers le temps  ; plutôt qu'un réel historique / chronologie de la pratique de l'injection comme je le pensais au départ mais ce n'est pas ininteressant pour autant et ils soulevent un point avc lequel je suis d'accord :

" l’injection est une méthode de consommation adaptée à  la pénurie et aux mauvaises qualités ; elle est ce que le coup de massue est à  l’arme de précision : un maximum d’effets dans un minimum de temps pour énormément de dégâts collatéraux. Reste comme toujours la question du plaisir. Le shoot n’est pas seulement une méthode de conso pour l’« économiquement faible », c’est aussi et avant tout, pour de nombreux usagers, un gigantesque pied (voir pagexxx, tableau synoptique des produits injectables".

La pratique de l'injection s'est dévellopé avec la baisse de qualité et aux pays bas, où ils ont des trucs correctes, beaucoup d'anciens junkies sont passés du fix à  chasser le dragon, sans etre totalement dégoutés ( même si je suppose que beaucoup l'ont fait à  cause de l'état de leurs veines !)
Le problème de l'injection , c'est qu'en dehors des infections et bactéries , en plus des risques d'OD ou de réactions diverses accrues, c'est qu'à  long terme, un usage chronique fini par foutre en l'air le système veineux !
Une fois de temps en temps ça va, ou tous les jours sur une "courte " période mais sur des années et quotidiennement , malheureusement ...

Dernière modification par pleasurepulse (19 octobre 2014 à  15:06)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Apres, il est évident qu'en fonction de l'environnement et de la façon dont s'est fait,avec quelle hygiène,quel matériel, quelle qualité de dope ...etc
le résultat ne va pas être le même !
Dans la rue et avec de mauvais produit , on doit plus vite se fusiller les veines que dans de bonnes condition !
Il y a des morphinomanes et héroïnomanes qui ont vécu vieux alors qu'ils ont shooté tard ( Bela Lugosi par exemple ,morphinomane, qui a arrêté seulement vers 72 ans , pour mourrir un an apres d'un arret cardiaque , alors qu'il s'était mis à  boire beaucoup semble t'il  )  !
Il y a aussi le fait qu'à  une époque , on shootait plutôt sous cutané qu'en IV ( voir en IM ) ,donc moins de problèmes veineux ( mais d'autres éventuellement !) !
Là  ,le problème, c'est qu'il vaut mieux avoir une dope stérile , sinon bonjour les abcès !
Comme je le disais dans un post, c'est Keith Richards qui injectait sa dope en IM  !

Dernière modification par pleasurepulse (19 octobre 2014 à  15:18)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
“Quand viendra la fin du monde, les seuls survivants seront moi, Keith Richards et les cafards.”

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est quoi, les paroles d'un chanson des Wampas ? lol

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je sais pas du tout j'ai ca affiché chez mes parents dans le salon ..

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Mec tu m'as fais decouvrir un truc la lol

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Ah bon? Quand on a plus aucune veine visible on peut se shooter en IM? Ouille, mais ça doit faire mal ça avec les cames de rue...

Bien sûr, dans des conditions IDEALES avec de la came STERILES et du sérum PHYSIOLOGIQUE, ça peut aller. Et moi qui pensais qu'on faisait de la réduction de risques (RDR)...

Mais il doit sûrement y avoir un petit article américain qui en parle dans une revue, je pense mais je peux me tromper.

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est à  moi que vous répondez ? lol

Keith Richards avait sa dope au début par des Junkies qui étaient sous un programme de maintenance à  la diamorphine pharmaceutique ( donc stérile ) et qui revendaient une partie de leurs doses !

Oggy et les cafards ? lol

Dernière modification par pleasurepulse (19 octobre 2014 à  13:17)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
keitch est surtout un quadruple mytho je rejoins bien ce qui a été dit - sa bio est pathétique.

Dernière modification par ziggy (21 octobre 2014 à  10:01)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Alors là , je suis d'accord avec Ziggy, on va plutôt dire qu'il avait un médecin douteux à  Los Angeles qui venait lui apporter de la diamorphine pharmaceutique dans sa baraque de rêve...  comme Larry Flint et sa femme.

Mais évidemment, c'est moins rock'n roll...  Je sais pas si je dois le plaindre ou être content pour lui, en fait je m'en moque.

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Et j'oubliais ce cher Michael J....  whoooops jihaahhh!!!

lol

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

keitch

qui cha ? quiche richard ? ahahah lol

Dernière modification par Horrorshow (21 octobre 2014 à  15:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Du bon brown à 15€ le g ?
par Sixteensix, dernier post 19 mars 2020 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] La brown à 5/10€
par AXXXO, dernier post 20 févier 2020 par AXXXO
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Heroine Brown
par MrDeeps, dernier post 20 septembre 2018 par Zazou2A
  26

Pied de page des forums