Petit trip de champis :)

Publié par ,
5442 vues, 2 réponses
insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
C'étais samedi dans la journée, je n'avais vraiment rien a faire donc je suis partit faire une petit balade en foret (l'automne c'est si beau)
/forum/uploads/images/1413/1413859066.jpg

Et pour m'amuser jai gober quelques bouts de champis, je ne sais pas trop la dose, jen prennais petit a petit pour finir a peut etre .7g juste un petit peu de visuels en regardant une superbe chute
/forum/uploads/images/1413/1413859270.jpg

J'étais beaucoup dans mes pensés, c'est ce que je voulais, je pensais a ma vie et tout... J'en reprennais toujours qu'un petit peu

Je suis rentré chez moi 2h plus tard et j'ai décidé de jouer a un jeu, continuer a tripper sans que ma meilleure amie, ma mere ou mon frère ne s'en appercoivent :p c'était l'heure du souper, on parlais et on rigolait, ma meilleure amie me montrait qu'elle pouvait changer l'apparence de son clavier sur son cellulaire et moi je trippais sur les couleurs et tout je trouvais sa marrant, elle ne se doutait pas du tout que je les regardait pour tripper :p le souper était tres spécial dans ma bouche, il goutait différent, mais j'aimais sa smilec'était bon quand meme :p ( je précise encore que je reprend quelques bout de champis a l'insu de ma famille)

Plus tard on décide d'aller louer des films au club video, je me suis porté volontaire pour conduire oubliant que je n'était pas ajeun!!! C'est en entrant dans la voiture que je m'en suis rappelé neutral c'était trop tard, je ne voulais pas qu'ils découvrent mon secret, je me suis dis que c'était pas si grave, que je n'allais pas rouler vite et en plus, il commencait a etre tard, il n'avait pas d'autres voitures ( j'en ai croisé que deux ou trois ) c'était vraiment cool de conduire, je pensais rouler 100km/h a 50 km/h :p j'ai décendu ma vitesse a 40 pour etre prudent, c'était largement moins pire. On s'est rendu a bon port sans soucis :) en revenant c'est mon frère qui a conduit, il n'est pas très habile et tenait a s'habituer

Rendu chez moi on se preparait a écouter les films ( j'etait peut etre rendu a 1.4g de champis) les films sont: ironclad, moyen age, ecossait clntre les anglais :) Au nom du pere, une secte religieuse avec des serpent et tout

Le film ironclad était géant! Je me croyais dedans, dn pleins au moyen age avec des épées :p mais lautre film était pas trop... La descente s'est amorcée pendant le film et apres je me suis couché :)

Je sais que c'était pas le plus gros des trips et c'était pas nécéssaire de le partager mais je voulais vous montrer qu'avec des petites doses de champis c'est très drole et peut se faire en publique :)

.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Sympa ton trip. L'idée de me défoncer à  quelque chose de pas trop voyant pour parer l'ennui de certains repas de famille m'a déjà  traversé l'esprit moi. Je dois être bizarre, mais je trouve qu'il y a quelque chose de vraiment sympa dans le fait d'être perché sans que les autres le sachent, et de se taper un petit délire avec soi même et les écoutant et en les regardant x).
Cela dit ça peut être dangereux, s'ils ne sont pas parés à  gérer ça en cas de besoin... A réaliser avec un produit qu'on connait bien à  mon avis ^^.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Oui moi je me disais que c'était mon petit secret a moi c'était vraiment drole :)

.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Petit champi et récolte
par Coutekk, dernier post 06 févier 2019 par Coutekk
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Besoin d'aide champi tres petit collerette decolé ..
par othmane, dernier post 15 juillet 2020 par JellyFish's Dream
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Petit champi rebelle : est-ce grave ?
par Lucille Marcassin, dernier post 11 décembre 2018 par Mister No
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums