Les Femmes & la came: témoignages, conseils,...

Publié par ,
133943 vues, 247 réponses
avatar
claire
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2013
18 messages
salut a toute et tous!!

je suis nouvelle sur le forum et j'avoue que je l'adore déjà ! ce type de forum est hyper utile quand on est usage. Perso j'adore partager mon expérience et voir comment les autres perçoivent ce monde la.
au niveau des prods je prend de la mdma, du krystal et de l'ecstasy depuis depuis 1 ans après un arrêt de trois ans!. et voila sa fait 7 mois que je ne suis plus régler du tout, plutôt cool je l'avoue. mais voila qui a eu des soucis par rapport a sa par la suite? autre que grossesse surprise.

après perso moi j'ai jamais eu de problème de sécheresse... sans doute parce que a la base je mouille beaucoup (hummm...classe). après j'ai un bon truc a partager pou le dé-règlement de l'estomac: le biogaia. sa remet la flore intestinal en place c'est sans ordonnance et c'est topissime wink bon pour fille et garçon^^

voila des bisous

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
hummm....oui, tres classe! lol
moi, j'ai eu juste une interuption de mes regles pendant mon traitement sub, rien d'autre a signaler....une fois sevrée, ca s'est remis tout seul....OUF!!!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Melanie85
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
L'arret des règles,il me semble,est plutot lié au mode de vie pendants les consommations qu'aux produits eu meme.
J'ai eu aussi un arret des règles pendants mes consommations abusive d'exta mais j'était devenu anorexique  donc carencé.
Avec l'héroine qui est réputé pour stoppé les règles,je mangeais tout a fais normalement et je n'ai eu aucuns problèmes .

Hors ligne

 

avatar
maybe
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
ok avc toi Melanie85

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
Loriss_42
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2013
34 messages
Hi!

Ici avec la came je n'ai pas eu mes règles pendant 2 cycles enfin un peu de spotting une journée et c'est tout, je mangeais normalement mais je ne gardais rien! J'agissais comme une anorexique. Pas de sécheresse non plus mais des difficultés a atteindre l'orgasme :s voilà  pour mon expérience avec la came.

La vie est un long chemin escarpé, prends ton temps, ne te précipite pas et si tu tombes, relève toi!

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
salut,
moi aussi j'ai eu des problèmes de cycle avec la came (héro), ce qui me faisiat bien chier car je voulais un troisième enfant (j'en prenais encore un peu mais moins). Moi je ne mangeais plus, je pesais 44 kg. Je suis qand meme tombée enceinte....J'ai stoppé l'héro totalement, là  je suis à  6 mois de grossesse et je pèse 52 kg.
Sécheresse +++.....On a fait vivre l'industrie des lubrifiants...
Par contre, niveau sexuel wahou......des nuits terribles, des orgasmes terribles, un truc de malade...Bon, ça allait déjà  bien sans ça de ce coté là , mais j'ai toujours entendu dire que l'héro et le sexe ça faisait pas bon ménage...Ben avec mon mari ça a été le contraire, peut etre que ça me déshinibait je sais pas, mais on passait nos nuits à  faire l'amour!!!jE me sentais tellement bien, belle, désirable, j'oubliai tous nos emmerdes, et je crois que lui c'était pareil...Un peu le meme effet que la c de ce coté là ...
Ca , c'est ce qui me manque le plus!

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Coucou par ici!
Ca fait plaisir de voir que le forum est bien vivant et toujours actif. Mais j'ai galéré pour le retrouver...
C'est cool, depuis 2009, il y a eu du mieux, j'ai vu passer différentes plaquettes sur la grossesse et les stups, TSO...
C'est des petits pas, mais ca veut dire qu'on avance quand même. Si déjà  certains professionnels intéressent au sujet et acceptent de se former, les mentalités évoluent un peu.
En tout cas, ravie de vous retrouver!!!

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Ravie de te retrouver Marla smiley-gen013
Et merci d'avoir été la "pionnière", bien avant cette rubrique dédiée aux femmes, avec ce sujet que tu as lancé y a plusieurs années.

Bon retour salut

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Femmes enceintes
par mikykeupon, dernier post 04 juillet 2017 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Femmes qui font la mule
par synchro, dernier post 09 octobre 2011 par Alain Will
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Les rapports hommes et femmes.
par ron thal, dernier post 14 juin 2017 par mikykeupon
  181
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums