Voyage en Hollande...

Publié par ,
12767 vues, 21 réponses
Divine74 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2014
3 messages
Bonjour,mon chéri et moi voulont se faire une petite virée en Hollande,un delir qu'on souhaite se faire depuis un moment,mais dont on ne faisait que parler,mais la c'est décidé,surtout que depuis un certain temps nous sommes de plus en plus déçu de ce qui se trouve. C'est pour cette raison que j'aurai bien aimé savoir qui a déjà  fait l'expérience,ou qui connaît suffisement pour me dire ou il est préférable de se rendre au plus près pour passer un bon moment? Racontez moi si vous y avez déjà  été,comment c'est,si vous avez des recommandations,des conseils etc... Merci par avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut et bienvenue Divine74,

Je pense que ton mec est soit nostalgique ou bien influencé par des récits de vieux de la vieille. De toute façon on ne va pas te donner une rue ou une adresse, le site n'est à  mon humble avis pas un site où on se refile des plans même en MP.

Je te conseille de lire le récit suivant qui date un peu mais cerne très bien les choses:

http://www.go.unblockyoutuber.com/index … U3NQ%3D%3D

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

Fabe1180 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2014
11 messages
Je ne serai conseiller que le blue bird à  Berlin. Très connu pour son sharas ses huiles jadis. Et tout sorte de cashemir

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Oui, bien sûr, il faut savoir de quoi tu parles aussi, si c'est du cannabis tu trouveras certains dealers de rue, mais là  aussi ce n'est plus ce que ça a été en Hollande, comme tu dis...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

Divine74 a écrit

depuis un certain temps nous sommes de plus en plus déçu de ce qui se trouve. C'est pour cette raison que j'aurai bien aimé savoir qui a déjà  fait l'expérience,ou qui connaît suffisement pour me dire ou il est préférable de se rendre au plus près pour passer un bon moment?

Déçu de quoi ? surpris Y'a des tas de villes où passer un bon moment aux pays .. Et des tas de quartiers à  Amsterdam, c'est dur de conseiller, vas-y par toi même tu verras bien wink De toute façon quoi qu'on te conseil (si tu pars à  dam) il y a des chances que tu n'y aille pas car tu n'y trouveras pas ahah tongue


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Oui, je suis d'accord avec toi Yotna, mais beaucoup de Français poussent jusqu'à  Rotterdam ou Maastricht sans aller jusqu'à  Amsterdam alors "en Hollande", il faut préciser. Après Pim Fortuyn et l'autre Geert Wilders is het nier meer zo gezellig...

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
puis si c'est pour de la C ou de la brown , les hollandais se fournisse de plus en plus en Belgique rotter n est plus la porte d entrer pour ces deux prod ....

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut .

Perso j'ai toujours pas compris la question...

  tu veux des tuyaux de voyageurs sur les super spot et régions Hollandaises ( car Amsterdam selon moi c'est loin d'être la " Hollande " tout comme Paris n'est pas forcement représentatif de la France...

  Ou des tuyaux " dope " ??? ( chose que t'auras pas forcément de toutes façon...)
Dstrb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La Belgique la porte d'entrée de la dope vers la Hollande ?
Ça m'étonne mais c'est possible !
Quoi qu'il en soit ,apparemment les autorités Belge ont décidé de mettre le paquet sur les containers et les substances illicites !

Moi j'ai entendu dire que ça bougeait encore bien là  haut !
Le brown a Rotter ou à  Dam , ça m'étonnerait que ça ait disparu !
Quant aux coffe shops, à  ma connaissance on doit toujours pouvoir y entrer en tant qu'étranger non ?

Dernière modification par pleasurepulse (19 octobre 2014 à  13:24)

Hors ligne

 

kalichacra homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
19 messages
Viendez tous à  antwerpen!

Nan, serieux, je suis dans le domaine maritime, et c'est un secret pour personne ici que le port est la place de tous les biz! Et c'est pas le diamant qui rapporte le plus..

Et c'est pas le poto Bart qui y changera quoi que ce soit. Un triple E de 18000 containers, avec un planning de fou à  respecter, n'a aucune chance d'être controlé ne serait ce qu'à  hauteur de 2% ..

Et le port est en train de s'aggrandir. Donc plus besoin de monter à  Rotterdam!

Hors ligne

 

Divine74 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2014
3 messages
Merci à  tous pour vos réponses,c'est sympa,et si on voulait allez en Hollande c'était juste pour les tulipes qu'est ce que vous allez imaginer,lol... Et j'avais une question juste pour avoir confirmation,je suis consommatrice de meuh au quotidien depuis quelques années déjà ,et j'ai une prise de sang à  faire d'ici peu pour récupérer mon permis de conduire,est ce que 10jours d'abstinence suffisent pour que les résultats soient négatifs?J'espère que oui car le compte à  rebours est lancé,j'ai entendu certaine chose,j'en ai lu d'autre,mais je préfère être sûr et avoir confirmation,merci par avance!

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Certaines personnes sont restées "coincées" dans les années '90, mais bon...  Anvers a beaucoup changé et il y a un gigantesque port à  visiter... du côté de Borgerhout et surtout l'hôpital à  coté du Ring

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

Divine74 a écrit

Merci à  tous pour vos réponses,c'est sympa,et si on voulait allez en Hollande c'était juste pour les tulipes qu'est ce que vous allez imaginer,lol...

je trouve ça un peu dommage de penser de cette manniere...

  Tu peux à  la fois pécho ou te défoncer ( dans n'importe quel pays d'ailleurs ) , mais en meme temps essayer de le découvrir ... l'un n'empeche pas l'autre...

  Surtout que les pays bas , bien qu'un peu humides sont magnifiques ,avec des trésors cachés tels que des iles, des phoques, ou des forets exeptionnelles...( par exemple ) à  quelques heures à  peine d'Amsterdam.c'est un petit pays !

Dernière modification par Disturb (26 octobre 2014 à  11:52)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
melange.instable femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2012
27 messages

Disturb a écrit

Divine74 a écrit

Merci à  tous pour vos réponses,c'est sympa,et si on voulait allez en Hollande c'était juste pour les tulipes qu'est ce que vous allez imaginer,lol...

je trouve ça un peu dommage de penser de cette manniere...

  Tu peux à  la fois pécho ou te défoncer ( dans n'importe quel pays d'ailleurs ) , mais en meme temps essayer de le découvrir ... l'un n'empeche pas l'autre...

  Surtout que les pays bas , bien qu'un peu humides sont magnifiques ,avec des trésors cachés tels que des iles, des phoques, ou des forets exeptionnelles...( par exemple ) à  quelques heures à  peine d'Amsterdam.c'est un petit pays !

Certes, c'est bien joli tout ça, mais bon, quand tu vas sur Rotter ou Anvers ou Maastrich ou que sais je pour pécho tous les mois ou toutes les semaines, ce n'est pas faire du mauvais esprit que de ne pas t'attarder sur les merveilles touristiques du pays... Enfin disons que c'est pas un luxe que tu peux forcément te permettre, déjà  si t'es en mode conso quotidienne bah.. voila quoi.

Cela dit, il est vrai que ce serait dommage de ne pas joindre l'utile à  l'agréable quand c'est possible. (genre consos et/ou voyages occasionnels.)

Par contre, y'a un truc qui me fait un peu phaser par rapport à  la politique du site, c'est ce truc de "on est pas là pour donner des plans, même en MP".
Pourquoi?
Je veux dire, moi, la seule chose qui ferait que je ne donnerais pas de plans -si d'aventure et par tous les hasards de la Terre j'en avais-, ce serait parce qu'on ne peut pas savoir qui se cache derrière un pseu, c'est tout.
Mais dans l'absolu, donner un plan fiable, où on sait que le mec vend vraiment du prod, de bonne qualité, c'est plutôt RDR comme attitude non?

Parce que attention quoi, sur Anvers/Rotter et compagnie, ok on peut trouver de la bonne, mais ce sont aussi de hauts lieux de la carotte, et ça rigole vraiment pas quoi...

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
alors je vais tenir un propos qui n'engage que moi et attendrai que les fondateurs de l'asso te parlent de leurs principes concernant PA.

  Je pense que PA se doit de ne pas juger ni en bien ni en mal les comportements liés à  la dope , ni la dope en elle meme.

  Ce forum qui est une plateforme d'échange doit rester neutre autant que faire ce peut.

   Mais la principale raison est tout simplement législative. Nous traitons d'un domaine que ce sont les substances psychoactives , qui sont pour la majorités interdites par la loi.
  Il est donc compréhensible ( à  moins de vraiment faire preuve de mauvaise foi )  que faire de la pub pour tel dealeur ou tel site de RC mettrait le forum en porte à  faux vi à  vis du gouvernement avec une probable fermeture de celui ci...

  Voilà  ma réponse, attends celle des modos qui seront surement encore plus clairs...

  Nous n'avons pas comme vocation et comme envie que tous les dealers de France vennent s'inscrire ici  ( ou profitent de cette plateforme )et que le site devienne un marché ... tout simplement ...

  Mais je sais pas, c'est du bon sens non...?

Dernière modification par Disturb (27 octobre 2014 à  19:44)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
melange.instable femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2012
27 messages

Disturb a écrit

alors je vais tenir un propos qui n'engage que moi et attendrai que les fondateurs de l'asso te parlent de leurs principes concernant PA.

  Je pense que PA se doit de ne pas juger ni en bien ni en mal les comportements liés à  la dope , ni la dope en elle meme.

  Ce forum qui est une plateforme d'échange doit rester neutre autant que faire ce peut.

  Mais la principale raison est tout simplement législative. Nous traitons d'un domaine que ce sont les substances psychoactives , qui sont pour la majorités interdites par la loi.
  Il est donc compréhensible ( à  moins de vraiment faire preuve de mauvaise foi )  que faire de la pub pour tel dealeur ou tel site de RC mettrait le forum en porte à  faux vi à  vis du gouvernement avec une probable fermeture de celui ci...


  Voilà  ma réponse, attends celle des modos qui seront surement encore plus clairs...

  Nous n'avons pas comme vocation et comme envie que tous les dealers de France vennent s'inscrire ici  ( ou profitent de cette plateforme )et que le site devienne un marché ... tout simplement ...

  Mais je sais pas, c'est du bon sens non...?

Ca, je te suis à  1000% là  dessus, pas de souci, c'est effectivement du bon sens etc.

De même que ce forum n'a pas vocation à  devenir un marché.

Mais en même temps, nous sommes dans un système prohib', et les risques relatifs aux consommations de drogues sont aussi fortement liés aux problèmes pour se fournir. (Bon voila, je t'apprends rien là  hein)
Donc dans l'absolu, je ne vois pas le mal qu'il y aurait à  indiquer à  un(e) foromeu(r)se de confiance (ça après c'est au regard de chacun) que voila, si tu vas en Hollande (ou à  Saint Denis ou dans tel quartier de Lille ou de Strasbourg etc etc enfin voila quoi, partout), évite tel endroit, va plutôt par là , et même si tu veux je peux te donner un numéro.
Bien évidemment pas sur les topics publics...

Enfin je sais pas... Pour moi, un plan "sûr" (si ça peut vraiment exister dans un système prohib) c'est aussi une des bases capitales de réduction des risques.

Maintenant heu, je dis tout ça mais en vrai, j'irais jamais donné un plan à  quelqu'un comme ça sur le net big_smile Mais si certain(e)s avaient envie de le faire en MP, je me dis...why not?
Or je lis vachement souvent dans le forum que "on n'est pas là  pour se refiler des plans" etc. Comme si c'était total hors sujet avec les fondations de PA.

Enfin comme tu dis, les modos sauront peut être mieux me dire :)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

melange.instable a écrit

Mais en même temps, nous sommes dans un système prohib', et les risques relatifs aux consommations de drogues sont aussi fortement liés aux problèmes pour se fournir. (Bon voila, je t'apprends rien là  hein)
Donc dans l'absolu, je ne vois pas le mal qu'il y aurait à  indiquer à  un(e) foromeu(r)se de confiance (ça après c'est au regard de chacun) que voila, si tu vas en Hollande (ou à  Saint Denis ou dans tel quartier de Lille ou de Strasbourg etc etc enfin voila quoi, partout), évite tel endroit, va plutôt par là , et même si tu veux je peux te donner un numéro.
Bien évidemment pas sur les topics publics...

Enfin je sais pas... Pour moi, un plan "sûr" (si ça peut vraiment exister dans un système prohib) c'est aussi une des bases capitales de réduction des risques.

tout simplement car ce moment la c est de la publicité ou plus implicitement de l incitation ce qui nous met sous le joug de la lois de 70 ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
PA n'est et ne sera jamais un site pour se refiler des plans, qu'ils soient légaux ou illégaux.  C'est une question de choix, mais aussi parce que Psychoactif est un site de RDR qui veut respecter la loi française, ce qui est pour moi déja un geste risqué et militant, parce que la RDR telle qu'est définie actuellement est déja limite avec la loi.

Lors de mes interventions publiques sur PA, on arrete pas de me demander "Mais comment faite vous avec la loi". Sous entendu, est ce que vous etes harcelé par les autorités quand vous dites du bien des drogues ? Je leur rappelle alors que la RDR, c'est pouvoir dire qu'une drogues est bonne ou mauvaise, ne serait ce que pour avoir la crédibilité d'aborder  les risques ensuite. Mais rien qu'avec cela, nous pouvons etre attaqué pour incitation à  la consommation et présentation sous un jour favorable.... Mais le fait qu'on puisse dire "J'aime les drogues", ca c'est une phrase pour laquelle j'ai envie de me battre et pour laquelle j'irais en justice. J'ai pas envie de me battre contre des accusations d'associations de malfaiteurs parce que PA serait devenu une plaque tournante ou on se refilerait les plans....

D'autant plus que pour moi ca n'a aucun sens de se refiler des adresses de dealers soi disant dans une optique de RDR. C'est de l'entraide entre usagers galériens à  la rigueur, mais ca ne réduit aucun risque, ni le risque sanitaire, ni le risque légal, ni le risque social...
Reputation de ce post
 
tout est clair ;)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
disturb, sphax, pierre, super

j'aurai pas dit mieux

petit rappel des regles de la plate forme peut etre ?

https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
melange.instable femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2012
27 messages

pierre a écrit

PA n'est et ne sera jamais un site pour se refiler des plans, qu'ils soient légaux ou illégaux.  C'est une question de choix, mais aussi parce que Psychoactif est un site de RDR qui veut respecter la loi française, ce qui est pour moi déja un geste risqué et militant, parce que la RDR telle qu'est définie actuellement est déja limite avec la loi.

Lors de mes interventions publiques sur PA, on arrete pas de me demander "Mais comment faite vous avec la loi". Sous entendu, est ce que vous etes harcelé par les autorités quand vous disez du bien des drogues ? Je leur rappelle alors que la RDR, c'est pouvoir dire qu'une drogues est bonne ou mauvaise, ne serait ce que pour avoir la crédibilité d'aborder  les risques ensuite. Mais rien qu'avec cela, nous pouvons etre attaqué pour incitation à  la consommation et présentation sous un jour favorable.... Mais le fait qu'on puisse dire "J'aime les drogues", ca c'est une phrase pour laquelle j'ai envie de me battre et pour laquelle j'irais en justice. J'ai pas envie de me battre contre des accusations d'associations de malfaiteurs parce que PA serait devenu une plaque tournante ou on se refilerait les plans....

D'autant plus que pour moi ca n'a aucun sens de se refiler des adresses de dealers soi disant dans une optique de RDR. C'est de l'entraide entre usagers galériens à  la rigueur, mais ca ne réduit aucun risque, ni le risque sanitaire, ni le risque légal, ni le risque social...

Pourtant, le lien est assez évident à  mon sens... Surtout dans un cas du genre "je fais mon premier voyage en Belgique/Hollande/autres".
Un mauvais plan, ça peut vouloir dire une mauvaise came, donc augmentation des risques sanitaires.
Et surtout, ça peut vouloir dire agressions, vols et autres "joyeusetés"... Et justement d'ailleurs, en Hollande et en Belgique il faut faire très attention, parce que ça rigole vraiment pas. Autant y'a des gens qui vendent vraiment des prods, autant des "carroteurs" qui te braquent avec un flingue ou un couteau, ou "juste" qui te cassent la gueule, c'est très courant...
Et pour moi, de tels événements sont typiquement du genre à  engendrer des conséquences socio-psychologiques (traumatismes par exemple, mais aussi honte, sentiment d'illégitimité et de culpabilité etc. fin bref)
Sans parler des "basiques" de réduction des risques relatifs aux législations...

Je ne sais plus où, il y avait un article qui expliquait ce qu'il se passait lorsqu'on "coupait le robinet" (= lors d'un démentélement de réseaux de distrib). L'analyse était que c'était dans ces moments là  que les usagers augmentaient fortement leur exposition à  divers risques, parce que dans l'urgence, ils allaient chercher un plan, donc s'exposer, donc se confronter à  des gens qu'ils ne connaissent pas et pas forcément bien intentionnés, donc changer de produit (bon vous me direz, un revendeur habituel aussi change de produits, mais si son fournisseur est régulier y'a un certain "cahier des charges" qui revient souvent... par contre en changeant on peut avoir des grosses surprises, enfin je pense que je vous apprends rien là  smile), etc etc.
Perso, en tant qu'usagère, j'avais trouvé cet article vraiment bien vu. (et c'est pas souvent, mais d'ailleurs je crois que c'était pas un article,peut être plutôt un extrait de livre... enfin je sais plus, si je retrouve un des ces quatre...)
Enfin bref, à  mon sens, les problématiques liées à  l'approvisionnement sont vraiment à  considérer comme aussi centrales que celles de l'éducation à  la conso safe dans l'optique d'une RDR généralisée.

Mais après, je rappelle que je n'ai jamais parlé de faire de PA un marché hein. Juste que je me demande le pourquoi du "et même en message privé" qui revient très souvent. (=> Après je comprends très bien que les messages privés soient enregistrés dans vos serveurs et que ce soit emmerdant pour vous)

Vous me connaissez peut être via mon blog ou mon Twitter, ou peut être pas, mais concernant les problèmes liés aux lois, je connais bien l'histoire en tant que pute, c'est un peu THE problème justement : comment réduire les risques entre putes sans tomber sous le coup de la loi (le simple fait de se dire "évite tel site c'est que des crevards" ou "tu peux poser une annonce là " = proxénétisme, juste par exemple).
Donc vraiment, je comprends, et ça ne m'a même pas traversé l'esprit de me demander pourquoi ça ne se faisait pas de se refiler des plans en topic public big_smile

En fait, tout ça résonne énormément avec toutes ces meufs (y'a sûrement des mecs dans le lot mais vraiment beaucoup moins) qui se retrouvent face à  un mur, et parfois pire, carrément des moqueries, lorsqu'elles ont le malheur d'oser demander un peu comment s'y prendre pour se prostituer sur des forums spécialisés.
Moi ça me rend malade en fait. Parce que si tu n'es pas un peu guidé.e. sur les sites à  privilégier/éviter, si personne ne t'explique où il existe des réseaux d'entraide entre putes, et juste en fait, si personne ne t'explique les trucs de bases auxquels faire gaffe, tu te retrouves complètement isolée, et là  bah c'est forcément très risqué.

Sur PA, y'a pas à  dire, niveau RDR sur les modes de conso, ça assure,et franchement bravo, dans le contexte dans lequel on est c'est vraiment couillu, mais c'est pas le seul paramètre quoi... Enfin bon, c'est juste mon avis (dont au final on se fout un peu haha big_smile), et je comprends bien que l'obstacle en gros, c'est la loi, mais j'ai le sentiment que finalement, bah même sans cet obstacle, le refilage de plans resterait quelque chose de très mal vu, et ça je ne me l'explique pas vraiment...

Enfin bref, peu importe, je ne suis pas en train de critiquer la plateforme gratuitement pour faire chier, ni de dénigrer votre boulot, je me posais juste la question, n'y voyez pas une quelconque agressivité, c'est vraiment pas le but (et désolée si c'est l'impression que ça a pu donner...).

Et le truc aussi, c'est que d'une façon générale, j'aimerai bien pouvoir participer activement à  cette plateforme, mais je me sens souvent en décalage, j'ai souvent du mal à  savoir ce que j'ai le droit de demander ou pas, ce à  quoi j'ai le droit de répondre ou pas, etc etc. Donc voila, là  c'était l'occasion qui faisait le larron qui me permettait d'en savoir un peu plus :)

Voila voila, merci pour vos réponses en tous cas!

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

melange.instable a écrit

et je comprends bien que l'obstacle en gros, c'est la loi, mais j'ai le sentiment que finalement, bah même sans cet obstacle, le refilage de plans resterait quelque chose de très mal vu, et ça je ne me l'explique pas vraiment...

Ca me rappelle un exemple de forum que je lisais il à  10/15 ans , arfff je ne me souviens plus le nom...ni si c'était anglophone ou français,

  où les mecs se sont complètement fait débordé par les messages du genre " Moi j'ai ça à  vendre "  ou low price for best cocaine " etc etc... et les mecs se refilaient leurs mails en plein jour au sus et vu de tous...

  Plus aucun message informatif , une espèce de marché à  ciel ouvert avant que  les autorités ou je ne sais qui décide de fermer le truc

  Désolé de ne pas pouvoir donner de nom , je ne m'en souviens vraiment pas , mais je trouvait ça hallucinant...
 
   Voilà  ce qui risque de se produire même sans être " hors la loi " c'est ingérable...

  Mais de toute façon là  tu est dans de la supposition , vu que la loi de 70 n'est pas encore prete à  etre abrogée...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut melange instable,

pour ce qui est de ton avis sur la politique rdr en france en general, c'est normal et comprehensif (on a tous je pense notre propre avis avec nos priorités a faire changer, sans meme parler de la loi de 70), les contradictions et les incomprehensions s'accumullent, et c'est sans doute pour ca que le monde est en train de se rendre compte que la "Guerre a la Drogue" est obsolete et ne fais qu'empirer les choses), reste que la loi est la loi, et l'incitation est un danger qui plane en general sur le milieu rdr, donc mieux vaux s'en eloigner autant que possible.....

pour ce que tu as le "droit" de dire ou le genre de questions que tu peux poser, je te renvoies sur les regles du forum, ca devrais deja t'orienter sur la politique de PA
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

et pour toutes questions sur les dangers de consos, conseils en rdr, et demandes diverses sur effets, temoignages en reponses dans des sujets, sevrage, etc....pas de souci......juste pas de demande de plans, de lieux, etc, sur forum public et/ou privé, merci

merci-1

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hollande - France...Vraiment deux univers....:lol:
par Alain, dernier post 28 janvier 2009 par bighorsse
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage à  rotterdam
par mathieu, dernier post 26 octobre 2014 par sijavais
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour voyage en Espagne
par Charmatto, dernier post 31 juillet 2014 par Charmatto
  9

Pied de page des forums