cherche un anti-déprésseur de recapture de dopamine

Publié par ,
23834 vues, 10 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut!
dernièrement j'ai consommer énormément d'éthyphenidate et je cherche un anti-dépresseur pour pour la recapture de dopamine j'ai déjà  un anti-dépresseur ISRS (sérotonine) que je prends depuis 10 ans et c'est celui qui me va le mieux mais l'ethylphedinate joue beaucoup sur la dopamine et un  peu sur la noradrénaline mais pour cette dernière il y a le norset qui est très prescris les centre de distribution de metha par les addictologues.
mais pour la recapture de dopamine je sais pas si ça existe pourtant j'ai fait des recherche.


gofix

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Salut Gofix,

Il y a eu un A.D. retiré du marché, le Survector (amineptine), dont l'action principale était d'augmenter la libération de dopamine et d'inhiber sa recapture.
J'en ai usé et abusé pendant bien 5 ans (1984 à  1989) et le sevrage fut hard ! Je viens de trouver un article intéressant sur ce produit dans SWAPS : http://www.pistes.fr/swaps/9_90.htm

En lisant cet article, comme quand on en a abusé, on comprend mieux pourquoi d'autres types d'A.D. on été développé. Le côté psychostimulant euphorisant de la molécule poussait à  passer de 1cp au réveil à  des prises multiples de 5 cp ...........................

Si tu as cherché un peu sur le net, tu as peut être constaté que les stimulants de la dopamine ont disparu des classes anti-dépresseurs mais qu'on les retrouve dans le traitement des TDHA et  des narcolepsies avec le méthylphénidate (Ritaline, Concerta).

Gaffe avec ces classes de produits, la sortie est rarement marrante.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Salut,

En France, depuis le retrait du Survector, il n'y a plus aucun antidépresseur ayant une action IRD notable (à  ma connaissance en tout cas).

Il existe bien le bupropion (Zyban), qui inhibe la recapture de dopamine et de noradrénaline, mais il n'a pas d'indication comme antidépresseur. Du moins en France, où il n'est utilisé que dans le sevrage tabagique, mais il est utilisé comme antidépresseur aux USA .

Sinon, il y a le méthylphénidate et la cocaïne qui sont connus pour inhiber assez préférentiellement le transporteur de la dopamine. Mais on ne peut pas parler d'antidépresseurs...

K.

Dernière modification par Kevin (14 juillet 2013 à  09:13)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Filou
merci pour tes conseil car en ce moment c'est un peu difficile  comme il ne m'en reste plus beaucoup (2,5gr).
je pense que je peut m'en sortir et la meilleure solution est d'essayer de ne pas en consommer jusqu'à  a sentir pas très bien et a ce moment là  je dose une gélule de d'éthylphédinate a 25mg (petit dose) et de baisser jusqu'à  ne plus me sentir mal, en plus sa brule bien le nez donc je pense que les cloisons nasales doivent en prendre un sacré coup.
en tout cas Merci Filou et bonne journée.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Merci pour tes renseignements Kevin je pense que si je tiens bon ma méthode va fonctionner.
bonne journée a toi.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Je ne connaissais pas le produit dont tu parles. J'ai regarder sur la "toile" y compris le lien sur swap.
Nous ne l'avons pas dans notre WIKI ? ou sous une autre dénomination peut être.

Rico

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Rico
le produit d'on j'ai un peu abuser c'est l'ethylphedinate qui est RC analogue de la ritaline (méthylphédinate) ceux sont des produits très similaire et ils fonds partie de la classe des amphétamines ou methamphétamines si on en consomme occasionnellement je pense pas qu'il y ai de soucis mais se n'est pas encore prouvé donc il m'en reste encore et un pote est venu chercher le produit et il l'a emmener chez lui mais j'ai pas tenu et me revoila avec le produits entre les mains donc j'en prends trop (en sniff) car j'ai pas oser l'injecter mais tant que mes 2,5gr ne seront pas fini je n'arrive pas a arrêter et c'est pour cela que je suis inquiet des jours ou j'en aurais plus et je ne veux plus du tout en commander.
a Filou je ne veux pas prendre de la ritaline car sa serai comme si je continuais a abuser car l'envie de redrop et énorme et pas controlable pour moi car je suis assez faible pour lutter contre l'envie d'en prendre.
je sent que je vais galéré dans quelques jours...

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
out of ordre homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2013
2 messages
Salut,

Tout les antidépresseurs tricycliques aident à  la recapture de la dopamine...

F

Griselda

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages

out of ordre a écrit

Salut,

Tout les antidépresseurs tricycliques aident à  la recapture de la dopamine...

F

Tellement peu que ça ne vaut pas la peine d'en parler... C'est loin d'être leur mécanisme d'action principal!


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

noname360 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
28 messages
L'effexor agit sur la dopamine la noradrenaline et serotonine dès 300mg ou plus wink

Hors ligne

 

wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Je deterre le topic, mais je m'etonne qu'aucun de vous n'ait parlé des IMAO-B et de tous les anti-parkinsoniens dopaminergiques, parfois en association avec les IMAO-B comme selegiline et levadopa...
Ainsi lac la fameuse cocaïne, d'où es effets stimulants.

Et apparemment certains neuroleptiques à  FAIBLE dose comme le solian ou l'abilify.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage anti dépresseur
par Icebrain, dernier post 27 juin 2023 par Icebrain
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Article du NYT sur le sevrage d'anti-dépresseur
par ILE, dernier post 22 avril 2018 par Teona Nacatl
  3

Pied de page des forums