[DXM] 510 mg, 2e trip

Publié par ,
9012 vues, 9 réponses
SaïmonN
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Salut tout l'monde !
Petit résumé de mon second trip au DXM :

H+0 : Je gobe mes 17 pitites gélules de Tuss' Zidane, soit 510mg, ce qui fait 8mg/kg (début plateau 3 selon Erowid). Elles passent bien, aucun goût. Je précise que je suis (quasi) à  jeun depuis 9h.

H+10 minutes : je me demande si je viens pas de faire une grosse connerie, sachant que mon 1er trip était à  300mg...

H+1,5 : je commence à  avoir la tête qui tourne, des chaleurs, et la synchro de mes deux yeux part en couilles. Je décide d'écouter un peu de musique, sur mon lit dans le noir. La musique ne me paraît pas tellement différente de d'habitude. Puis, comme ça monte encore, je décide d'éteindre la musique et de fermer les yeux.

H+2 : Au bout de quelques minutes, je suis à  moitié dans les vapes. J'ai l'impression de me détacher de mon lit et de "glisser" vers l'arrière, dans l'obscurité.

Là , j'ai une sorte de trou de mémoire d'environ 1h .
H+ 3 ou 4 : Tout d'un coup, je me rend compte que je suis en train de tripper assez fort depuis pas mal de temps, j'ai des sortes de déformations visuelles les yeux fermés.
Je ne comprends plus grand chose. Je suis oຠ? Ah oui, dans ma chambre. Je décide d'allumer la lumière. Et là , je me rend compte, sans que ça me fasse paniquer, que je ne reconnais plus tellement ma chambre. Ça me fait un peu flipper quand même, alors je décide d'éteindre ma lumière.
Ensuite, pendant une demie-heure, il m'est presque impossible de savoir à  quelle période de l'année je suis. Je n'arrive pas à  savoir (c'est tout con) si je suis en vacances !
Puis j'ai énormément de mal à  me rappeler que j'ai pris du DXM, j'ai une sorte d'amnésie de l'après-midi et de la soirée que j'ai passées.
Mais cet état de confusion ne dure pas plus d'un quart d'heure.
Dans le noir, j'ai des sortes de flashs blancs lumineux, et je me demande si ma lampe fait effectivement des flash, mais avec le recul bien sûr que non, c'étaient donc des hallucinations.
Ensuite, je rallume ma lampe, et là  ! J'ai la vision double ET mouvante en mêne temps, si bien que je vois quasiment rien. J'ai l'impression que la connexion entre mon cerveau et mes jambe est à  moitié déconectée, à  tel point que j'ai même peur de TOMBER DE MON LIT, chose assez extrême quand on y pense...  Quand je regarde l'écran de mon téléphone, il est...double, et j'ai l'impression que mes doigts sont dotés d'une autonomie propre.

Puis je passe 1h, en descente sur mon lit, à  regarder mon plafond en mode larve, à  moitié anesthésié.

H+5 : je m'endors comme un bébé, et dors environ 8h.

Le lendemain, aucun effet secondaire, j'ai l'impression de n'avoir rien pris la veille.
J'ai oublié une bonne partie de mon trip, et ça c'est dommage, mais j'ai cru comprendre qu'on se souvenait mieux au fil des trips, quelqu'un pour confirmer ?

En tout cas, merci de m'avoir lu (même en diagonale ! )

EDIT Jai rajouté quelques trucs.

Dernière modification par SaïmonN (24 octobre 2014 à  10:46)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Peut être qu'à  partir du 5 ou 10ème trip tu commenceras à  te souvenir de certaines phases (les phases de défonce récurrentes des effets propre au DxM).

Après si tu ne te créés pas de vrais souvenir, donc plus ancrés dans la réalité contrairement à  des rêves anesthésiés, tu n'auras que des sensations de voyage, d'intensité, de chaud/froid, de perte de repères etc, mais pas de vrais souvenirs comme si tu avais fais quelque chose de concret, ce qui obligerait ton esprit à  se connecter à  ton corps (ne serait-ce que pour marcher ou tout simplement faire quelque chose).

En gros si tu connectes ton esprit et ton corps, tu ressentiras des émotions et tu pourras les associer aux phases de défonce typique du DxM, à  partir de là  tu te créés des souvenirs que ton corps va enregistrer alors que lorsque tu voyages, tu es dissociés de ton corps et tu ne ressens pas d'émotion ou différemment de si tu étais en mouvement physiquement, et les phases de défonce s'enchainant sans s'ancrer en toi, tu les oublies.

En gros faut poser des repères dans ton trip déconstruit, tu verras qu'à  force de boucler tu arriveras à  poser le doigt sur les nœuds t'empêchant de penser avec lucidité.

Mais bon n'oublies pas que ça reste du DxM et que c'est l'une des drogues voir peu être même la drogue la plus WTF !? donc c'est normal que le trip soit brouillon, c'est un disso !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

SaïmonN
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Salut LauraZ !

(bon alors petite précision : j'ai mis mon premier trip sur Psychonaut, oຠje m'appelais Placebo (ban depuis), je dis ça parce que tu avais répondu des trucs très intéressants, après je sais pas si tu te souviens)

C'est vrai que là  je faisais le moins de mouvements possibles et j'avais les yeux fermés, parce que je voulais sentir la dissociation, mais la prochaine fois j'essayerai de passer la majeure partie de mon trip lumière allumée, je pense que ça sera beaucoup plus intéressant. C'est juste que j'ai un peu paniqué en remarquant que je voyais quasiment rien, et je suis même pas sûr que j'aurais tenu debout (j'ai pas eu le courage d'essayer lol).
Et je me forcerai aussi à  écouter de la musique pendant le plateau, parce que là  j'avais carrément pas les capacités d'attraper mon casque à  50 cm...

En tout cas merci beaucoup de ta réponse, je pense que je reprendrai la même dose la prochaine fois plutôt que de bêtement prendre 630mg comme prévu (le fameux 10mg/kg), et j'essayerai d'appliquer tes conseils! Parce que c'est pas en augmentant la dose que je vais avoir un trip plus réussi je pense.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est clair qu'avec 500mg t'as déjà  pris assez cher, et ayant testé quelques fois les 10mg/kg en étant averti, je te le déconseille franchement. Enfin ça fait une expérience de plus au compteur, mais je pense qu'il vaut mieux découvrir les plus petites doses au lieu de s'aventurer dans des trips intenables et bordéliques laissant des rayures sur le disque dur de l'esprit, disons qu'avec une dose modérée tu peux tripper tout en gardant tes capacités et au final c'est plus constructif, surtout lorsque tu te trouves une activité.
Perso j'aime bien dessiner, ça me permet de m'exprimer tout en phasant, et je retranscrit mes émotions dans mon dessin, là  au moins je suis sur de ne pas les oublier :)

Je ne me souviens plus vraiment de ton trip sur Psychonaut je t'avoue, et si c'est pas indiscret pourquoi tu t'es fais ban ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

SaïmonN
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages

Laura Zerty a écrit

Je ne me souviens plus vraiment de ton trip sur Psychonaut je t'avoue, et si c'est pas indiscret pourquoi tu t'es fais ban ?

Je t'ai répondu en privé.

Bonne idée pour le dessin, j'essayerai ça peut toujours donner quelque chose (même si je suis pas Picasso) là  je sais pas si j'aurais eu le courage mais la prochaine fois j'aurai sûrement plus l'habitude ! D'ailleurs j'ai jamais vu de tableaux ou dessins faits sous drogues mais ça doit être pas mal.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
T'as jamais été au lycée au fond de la salle ? ya toujours le foncedé de la classe qui a dessiné sur la table arf :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

SaïmonN
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Bah mes foncedés "à  moi" devaient pas avoir la fibre artistique, c'étaient plutôt le genre à  se balader avec la casquette motif "Feuilles de weed" + le t-shirt "feuilles de weed"+...enfin tu vois neutral

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ouai il représente plutôt qu'être..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonjour Saïmonn :)
J'ai à  mon actif deux trips de DXM, le premier à  environ 6mg/kg et l'autre à  7,2/kg avec l'envie de toucher du doigt un plateau 3 mais je ne l'ai pas atteint. J'ai vécu un peu la même expérience que toi, sauf que j'étais dans le noir total pour chercher volontairement les hallus qui apparaissent mieux dans l'obscurité. C'est vrai que parfois le cerveau part si loin qu'il est difficile de revenir à  la réalité, rien que de réfléchir à  "on est tel jour et je suis dans ma chambre" est hyper dur. alors j'ai expérimenté une petite méthode qui, j'ai trouvé, a bien marché : quand tu panique parce que tu ne te "sens plus" :
1) commence déjà  par te dire que tout va bien et que tu contrôle la situation (je sais c'est con mais c'est la base.) te prévoir des cachets pour casser le trip si il part trop loin, une bouteille d'eau, dégager le sol avant le trip et enlever toutes les sources d'angoisse au préalable c'est hyper utile pour le mental. Si tu prévois tout tu te sens mieux même si tu n'utilise rien au final.
2) Ensuite, reprendre pied dans la réalité. C'est con aussi, mais j'ai remarqué que surtout dans le noir c'est comme si tu ne savais plus que ton corps est ton corps, ta peau est anesthésiée et tes mouvements laborieux. Commence par toucher ton visage, tes mains, tes bras. Ensuite cherche à  toucher un mur, la tête du lit, tout ce qui est stable et accroché et qui peut te permettre de sentir que non, tu n'es pas sur un radeau à  la dérive (on sent le vécu wink ), mais dans une pièce familière avec un haut, un bas, une profondeur et une largeur.
3) éclairer la pièce. Je place ça en troisième position car allumer directement m’avait complètement déstabilisé, j’avais eu moi aussi le sentiment de ne plus rien reconnaître. Au lieu d’allumer toute la pièce tout de suite, donc, j’ai commencé par éclairer avec mon portable les coins de la pièce (sombres, pour me rassurer) et les éléments familiers, puis une fois que tu sais déjà  un peu plus où tu es, là  tu peux allumer totalement.
4) prendre le temps de réfléchir (si on peut dire ça comme ça)  à  où tu es, pourquoi tu vois flou, regarder l’heure, tes mains… Et si tu compte te lever toujours t’assurer d’avoir une main sur un mur ou un meuble stable, et de ne croiser personne, ni de parler à  voix haute (si il y a du monde chez toi). Oh, et éviter les miroirs, parce que ça fais peur.

Voilà , en espérant avoir été utile big_smile

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
C'est clair pour les miroirs, y'a tellement marqué sur ta gueule "je suis arraché"... lol
Et pour peu que tu scotches un peu trop...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report DXM
par olier56, dernier post 12 août 2018 par olier56
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Horror Trip 5mg/kg DXM
par Valiummy, dernier post 16 mai 2017 par kamikaze9345
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums