Nitracaine ?? Besoin de renseignement , please ...

Bonsoir ,

Voilà  , tout est dans le titre .

Je n'ai rien trouvé sur le forum , a part des photos de sachets postées part Mickykeup ( ouais j'ai p'tetre mal cherché ... )
Si quelqu'un à  des renseignements sur ce prod , je suis preneur !
Cimer !!!

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Salut !

Il faudrait que tu sois un peu plus précis, non ? Quelles questions te pose tu sur ce sujet ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
26 mai 2013 à  23:14
sauf erreur de ma part il s'agit d un coke like et d après les témoignage sur bluelight, cela est au final loin de la C beaucoup moins euphorisant

après personnellement je n ais pas testé ce produit donc je vais laisser mes camarades donner leur avis et partager leur experience certainement plus concrète a ce niveau
;p sphax

Hors ligne

 

Je viens d'aller voir sur bluelight et j'ai lu un peu...
J'ai juste tapé le nom et j'ai eu beaucoup de réponse, je pense que sphax et moi avons lu la même chose.
Comme il le dit attend les commentaires de ceux qui connaissent le produit parce que moi non plus jamais testé. Mais ça m'intéresse...

Hors ligne

 

drugstore cowboy a écrit

Salut !

Il faudrait que tu sois un peu plus précis, non ? Quelles questions te pose tu sur ce sujet ?

Et bien  sphax (que je remercie ) a répondu à  ma question .
Après , si d'autres personnes ont des témoignages d'expérience , c'est toujours bon à  prendre pour le forum .


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Bah écoute tant mieux si sphax a répondu à  ta question, on s'est dirigé tout les 2 sur blue light donc je n'avais pas à  répeter sur ce qu'on lit sur bluelight.
Ouaip ! ça ressemble a une coke light en beaucoup moins euphorisant. N'empêche que je trouve que tu nous balance une question  en nous précisant que tout est dans le titre de ton post. En fait faudrait qu'on cherche pour toi, excuse moi, je suis susceptible mais je t'assure que le sujet m'intéressait... au départ.
Bravo sphax tu as su trouver les mots et les mettre dans le bon sens tongue

Allez à  bientôt, je vais reposer mes neurones, s'il m'en reste un peu wink

DC

PS: donc tu as réponse à  ta question, c'est le principal tant que tu es bien renseigné

Dernière modification par drugstore cowboy (27 mai 2013 à  00:38)

Hors ligne

 

http://translate.googleusercontent.com/ … u5GjGJ4qQg

ETC......................... !

Dernière modification par drugstore cowboy (27 mai 2013 à  00:50)

Hors ligne

 

#8 
avatar
pierre
Web-Administrateur
27 mai 2013 à  11:24
La nitracaine (4-nitro-dimethocaine) est une molécule qui est apparue sur les sites de certains vendeurs début mai. Elle est donc toute nouvelle, et on a pas du tout de recul.

/forum/uploads/images/1369/1369646322.jpg

C'est apparement un précurseur de le dimethocaine (DMC)

Voici une traduction d'un trip report sur Bluelight : http://www.bluelight.ru/vb/threads/6758 … hocaine%29

OK, donc j'ai acheté de la nitracaine. Lors de la deuxième journée d'utilisation, je peux vous dire que cela semble être un stimulatan fonctionnel. Semblable à  la mpa (methipropamine) en intensité, la dose (20 à  40mg insufflé, la même par voie orale) et la durée (1 heure par voie nasale, 1,5 à  3 heures par voie orale).

Non-euphorique, légère ascension de l'humeur. Il a avantages importants par rapport à  la mpa : il  n'affecte pas le sommeil, n'affecte pas l'appétit, et ne semble pas être vasoconstricteur (j'ai un gros problème pour faire pipi après avoir pris mpa). Il ya une légère envie de redrop mais pas plus que la MPa. Trop tôt pour rendre compte de la descente à  venir, mais il a l'air assez bénin jusqu'ici. Ma ROA (voie d'administration) préféreé pour de telles choses est l'insufflation donc je n'ai pas exploré le dosage oral au-delà  de quelques doses.

Hors ligne

 

#9 
Dapak
Invité
25 août 2014 à  17:05
C'est vraiment pas terrible comme prod. En nasal ça dégomme pour rien et en oral c'est pas mal mais sans plus
 

Bonjour a toutes et a tous!
J ai une question qui me titille. sur le site vendeur de prod, ou je vais et ou je commende occasionnelement , uniquement de la synthacaine, car avec les copines , on connait la syntha et c est pas trop mal, si on en prend raisonablement, il y a un produit appelé nitracaine FREEBASE....., comme je ne suis pas tres fortiche en chimie, je voulais savoir pourquoi le site, en question ,utilise le mot freebase. est- ce-que ce "RC" se fume directement ou est ce qu il faut le "cuisiner", je precise que ma question est importante car , avec les copines ,on voudrait eviter de faire n importe quoi .
Merci d avance
PS: pourquoi la vendent il soit en poudre soit en cristal?

Dernière modification par misstrans1996 (01 novembre 2014 à  15:14)


Rach

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

31
[ Expériences ]
Nitracaine, la grosse discussion 
[Dernier message : 08 avril 2016 par Bloodelf]

4
NitracaIne "Freebase" c est quoi? 
[Dernier message : 18 févier 2015 par Mister No]

2
Renseignement 4F-MPH 
[Dernier message : 28 avril 2020 par Ocram]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS