éffet secondaires étranges juste aprés shoot de coke!!!

Publié par ,
9228 vues, 2 réponses
avatar
kentsquare
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2013
14 messages
Bonjour a toutes et a tous;cela fait un petit moment que je n'est plus posté sur psychoactif,mais la après ma séssion de coke de ier j'ai des questions qui me travaille l'ésprit!!!! 

Voila je vous explique, juste après m'être shooté je commence à  avoir d'abord sur le front, comme des égratinures et jusqu'à  saigner!!! et c'est pas fini... enfait au début j'ai pas penssé que sa venait du shoot;  alors je continue ma séssion...! Puis après un autre shoot ou deux alors la plus de doute,car juste après j'ai eu les mains toute égratinés et au niveau du dessus des mains ou passe les veines,c'était super gonflé;il y a eu les genous aussi qui sont tous égratiné et qui saigné comme si la peau au dessus des veines avait tellement gonflé que elle c'est craquelé jusqu'au saignement!! 
pour moi sa ressemble a une chose comme une allergie ou une infection(du sang???!!)

Aujourd'hui sa commence a dégonflé mais j'ai l'impréssion d'avoir couru le marathon de New-York et je suis égratinée  de la tête aux pieds!!!(comme si j'avais donné un coup de poing dans un mur crépis quoi!!

Etant donné que sa fait quelques années que je me shoot(coke,héroïne...) Mais par contre ça, c'est la première foi que sa m'arrive!!

Je voulais vous demander conseil si vous savez pourquoi j'ai eu ses symptômes et qui c'est,peut être c'est déjà  arrivé a d'autre UD!!! voili voilou
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

"fais Se Que Je Dis,mais Ne Fais Pas Se Que Je Fait!!!!!"

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
les stigmates de Jésus.
c'est un signe de Dieu ça .... !!!!!

  Non pardon , je déconne mais rien de drôle .

  Perso cela ne m'ai jamais arrivé et n'ai jamais entendu ce genre de symptomes...

  C'est arrivée avec une coke en particulier ????

  Si t'as des doutes : MEDECIN

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
sijavais
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Grosse réaction type eczéma ? T'as des antécédent de réaction similaire...(j'ai compris que c'est la première fois  maiiis un truc qui y ressemble...) ? Réaction allergique en tout cas vu la "violence" des symptômes ...

J'avais eu des craquelure de la peau, mais ça ressemblai plus à  une sécheresse et surtout c'est arrivé en plusieurs jours...et pas avec de la coke...rien à  voir au fait...

Va pour les stigmates !




...à  défaut de doc ...l'exorcisme...

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Faits étranges après injection de cocaine
par Mey.., dernier post 04 novembre 2018 par Mey..
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Je n'ai plus d'effet après mon shoot
par YVETTE, dernier post 09 août 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Réaction cutanée après shoot coke
par accroc, dernier post 15 mai 2020 par Gribouille78
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums