Saignement de nez avec sniff mdma

Publié par ,
25703 vues, 12 réponses
avatar
Orly femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2013
7 messages
Je suis actuellement en train de prendre un peu d'md j'ai pris un para deux traces et je viens de voir que je saignais de la narine opposé a laquelle je trace, ça ne veut rien dire?

J'en prends tres régulièrement de la md et c'est la première fois que ça me fait ça

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Déjà  tapé en trace, mais jamais eu de soucis avec saignement de nez.

Faut voir si tu as bien écrasé les cristaux... Mais bon pour la narine opposée, ça devrait pas jouer.

Si t'en prends régulièrement en trace, ça a peut-être fragilisé tes parois nasales.

Edit :

Si je devais donner un conseil, ça serait de nettoyer ton nez (serum physiologique si possible, sinon même avec de l'eau), et ne pas taper de trace pendant un petit moment.
Après il y a peut-être un lien avec le fait que la md augmente ton taux sanguin...(souvenir d'une info lu quelque part...)

Dernière modification par Paz (11 janvier 2014 à  21:21)


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Je suis assez d'accord avec Paz, la MDMA est très agressive pour les parois nasales. Si tu combines ça avec une consommation régulière en sniff de cocaïne ou de certains RC, il y a un grand d'ulcère de la paroi nasale, ce qui expliquerait les saignements de l'autre narine. Je consulterais quand même un docteur, si j'étais à  ta place. Un break de quelques semaines serait, je pense, indispensable.

Amicalement,

seba59                rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
la mdma, comme les amphétes, est très acide donc très corrosive pour les muqueuses nasales... Si c'était vraiment un produit à  sniffer il n'aurait pas été vendu sous forme de comprimés au début...

Hors ligne

 

avatar
zayro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2014
20 messages
AAAAAAHHHHHH j'ai essayé une fois de la sniffer et les lames de rasoir dans mes narines c'est pas mon truc!!!
Reputation de ce post
 
pareil

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

zayro a écrit

AAAAAAHHHHHH j'ai essayé une fois de la sniffer et les lames de rasoir dans mes narines c'est pas mon truc!!!

Ah ça piquote un peu ouais (et j'ai entendu parler de RC qui arrachent encore plus le nez), maisje trouve sympa en redrop (sur du 0.05/0.08) : tu ressens plus la montée que si tu reprends un para (on va dire que tu choisis les "sensations" de la montée plutôt que la durée du para).

Par contre, je le fais rarement pour le respect de mes cloisons nasales. Et je trouve pas super intéressant à  prendre uniquement en trace plutôt que para (montée plus rapide/violent, plateau assez high, mais assez court)

Mais je m'écarte un peu du sujet.

Si Orly repasse par là , je suis preneur des nouvelles, et de l'état de ton nez.


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
Abracadabra femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2014
12 messages
moi juste une fois je l'ai snifé et ça m a vraiment défoncer le nez ,mon nez s'est boucher par la suite c'était vraiment désagréable et le pire dans tout ça c'est que c'était mélanger a la cok donc ça devait être moins violent normalement

Hors ligne

 

noname360 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
28 messages
Tes muqueuses sont toutes neuves apparemment !
Non sérieusement, ton nez c'est ton outil pour un plaisir immédiat avec la dope donc prends en soin.
Mouche toi, sérum physiologique dans chaque naseaux, OK CHECK !
Crush bien ton comprimé de MD déjà  que la MD est corrosive si tu la crush pas bien tu vas recouvrir ta muqueuse de cristaux/cailloux mal écrasés, une fois bien en poudre assure toi de bien mettre ta paille bien dans ta narine, on a tendance à  la foutre juste à  l'entrée.. Résultat : Tout la poudre se fourre dans tes poils et parois mais rien dans les sinus ou peu..
Ton nez saigne ? Question d'habitude moi j'ai enculé mon nez à  l'EPH pour mes premiers sniffs. J'ai saigné, j'ai ouvert un lac de sang, puis avec le temps (et un nettoyage régulier avec du sérum physiologique) le nez s'habitue.
Après certaines personnes sont plus sensibles que d'autres. Au pire vas y par petits sniffs consécutifs histoire de pas fourrer 150mg d'un coup dans ton nez tout neuf et qui a rien demandé haha ! :)

Take care !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ca m'est deja arrivé après des grosses poutres de speed , genre le lendemain matin au réveil, y'a pas de quoi s’inquiéter plus que ca c'est normal d'un coté prends soin de ton corps .

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ca me rappelle l'époque où je sniffais de la méphédrone et de la MD quotidiennement, putain ça te donnait des naseaux en cuir!
Sinon, est-ce que d'autres ici ont déjà  sniffé du 2-CB? J'en ai tapé avec des potes en Angleterre en 2011, c'était assez nouveau, on savait même pas ce que c'était, putain la douleur! Tout le monde avait les larmes aux yeux, et t'avais la moitié de la gueule qui douillait trop, comme si on t'avait collé une mandale de l'intérieur! Par contre v'là  la perche qu'on a prise!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
la perche en échange d'1 pain dans la gueule...ouais........chacun son trip.....

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
alors 1 conseil pour ceux qui ne veulent ni injecter ni parachuter mais dont les cloisons nasales sont fatiguées: vous faites une solution eau + produit (comme pour 1 fixe) vous faites absorber tout ça dans un coton que vous vous collerez dans la narine; si le(s) prod(s) sont propres, le ressenti final sera le meme que celui d'1 trait, le "rush" en moins....mais je crois que qqu'1 d'auttre a  parlé de cette technique sur 1 autre discussion...Mamoon je crois bien à  expliqué mieux que moi cette technique....

Dernière modification par sud 2 france (18 octobre 2014 à  00:05)

Hors ligne

 

avatar
Off_the_hook homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2012
17 messages
Au risque de passer pour un con et être un peu hors-sujet, j'me lance quand même :

Pourquoi vouloir absolument tout sniffer ? Je comprends qu'une association d'idée peu se faire Drogue=Sniff, donc tout produit qui à  des vertues psychotropes seront prisable nasalement je suis intimement persuadé qu'il y a un manque de connaissance général concernant les route d'administration qui résulte sur des conduites à  risques qui se banalisent ( aussi petit le risque soit-il)

Sauf que le MDMA c'est pas de la cocaine, c'est un derivé d'amphétamine qui fonctionne TRES TRES bien si on l'avale, ça a même beaucoup plus d'avantage qu'en le sniffant.
Si on y regarde de plus prés c'est sur que le sniff PEUT être une voix d'administration, seulement c'est loin d'être la meilleur. Elle présente aussi quelques risques sur le long terme. De plus beaucoup de produit on besoin de passer dans le sang, voir le système digestif avant d'être actif.

Beaucoup de produits sont EXTRÊMEMENT acides, corrosifs, voir même toxiques pour ces fragiles cellules de notre appendice olfactif.

VOTRE NEZ EST FRAGILE ET LA PERTE DE VOTRE POUVOIR OLFACTIF PEUT AVOIR DE GÊNANT EFFETS SUR LE LONG TERME

La montée est plus douce, les effets en moyenne s'étalent sur le temps evitant pas mal de soucis de transition d'état A vers état B.
Au vu de la biodisponibilité je pense que c'est presque pareil SAUF qu'en fait une bonne partie de ce que vous allez sniffer risque de finir son chemin ailleurs que là  ou vous le pensez avant que le produit est atteint votre système sanguin (ce qui est le but ultime)

Alors pourquoi bon s’évertuer à  s'envoyer des cristaux sur la muqueuse si fragile et utile de la cloison nasale pour avoir le tout qui coule dans la gorge avant de finir son chemin dans vos poumons et/ou votre estomac où commencera enfin le cycle digestif ?


Alors je le répète même si vous le prenez mal :

POUR VOTRE SANTE ON NE SNIFFE PAS DE MDMA !!

Vous n'y gagnerez pas grand choses, voir même rien du tout à  part avoir le nez en feu, une bonne coulée amer et des irritations qui peuvent s’avérer dangereuse pour votre capital veineux intra-nasal (saigemenents réguliers et incontrôlable dues au changement de temperature, stress ou exercice physique)

On la met dans un petit bout de papier à  rouler/une gelcap, ou dilue dans 5CC d'eau et mélangé dans une boisson sucrée pour contrer le gout amer.


C'était mon petit coup de gueule ! Faites la fête, faites la bien mais faites la du mieux possible !

La volonté, c’est ce qui te permet de vaincre alors même que tes pensées te déclarent vaincu. La volonté c’est ce qui te rend invulnérable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Saignement du nez sans sniff ?
par Alni, dernier post 02 mars 2015 par tonybrown
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Saignement des gencives pendant mes perches à  l'MD
par Yatra, dernier post 01 septembre 2015 par Yatra
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - MDMA en sniff
par bada84, dernier post 17 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums