abces apres IV subutex

Publié par ,
8073 vues, 4 réponses
brownsugar homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2013
24 messages
salut

depuis ma decroche de l'hero, je me suis fait piegé par le subutex que je prends depuis des années par voie intraveineuse

le probleme est que le sub n'est pas fait pour entre envoyé et regulierement je me tape des abces de malade

actuellement j'en ai un au niveau du genou suite à  des injections repetées au meme endroit , depuis une semaine je ne peut plus marcher, des que je me mets debout, des douleurs insupportables se declenchent je ne peut que rester allongé


depuis hier, j'ai reussi à  percer l'abces sauf que contraitrement à  d'habitude, j'ai toujours les memes douleurs et toujours l'impossibilité de me mettre debout

les anti inflammatoires ne sont d'aucune efficacités, derniere solution faire des compresses d'alccol diluées dans de l'eau tiede , si rien en fonctionne , il ne restera que les urgences à  l'hosto

aller aux urgences pour un abces causé par le sub en IV fait qu'on est mal vu par le personnel hospitalier, on est immediatement conoté marginal d'où tous les moyens que je mets en oeuvre pour ne pas y aller

voilà , j'espere que ce message dissuadera ceux qui voudraient tester le sub en IV

brown

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut,
Je comprends que le regard des soignants et la crainte du jugement de valeur soit désagréable, mais là  ça craint pour ta santé...
Je ne sais pas ce que tu utilises comme anti-inflammatoire et à  quelle dose, mais ce n'est pas franchement une bonne idée, avec une infection non traitée...
J'espère vraiment que tu choisiras l'option urgences.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut,

Je peux dire que j'ai une haine féroce des hôpitaux et de certains services d'urgence. Mais d'après ce que tu expliques, tu n'as pas d'antibiotiques sous la main, donc à  mon avis si tu ne veux pas risquer une amputation appelle les pompiers pour qu'ils te transportent aux urgences IMMEDIATEMENT !!! Sans déconner, tu joues vraiment avec le feu là , si c'est pris à  temps tu pourrais t'en tirer entier, sinon possible amputation et/ou septicémie (infection généralisée) et, peut-être décès.

Je t'en supplie appelle les pompiers MAINTENANT et pour la condescende des soignants: tu mords sur ta chique et tu ne réponds pas à  leurs provocations et ça devrait pas trop mal se passer de ce point de vue-là .

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut absolument que tu ailles aux urgences. Tu risques  une nécrose et ou une septicémie !!!!

Quoi tu n'es pas encore parti !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Mec cours, vole, rampe, fonce aux urgences
Tu t'en bas les couilles de ce que pensent le personnel infirmier, ce qui compte c'est ta santé, rien d'autre.
En juillet après m'être fait des dizaines et des dizaines de shoots de speedballs en quelques jours j'me suis retrouvé aux urgences (pour OD) mais aussi avec une putain d'infection au bras, que j'avais laissé traîner plusieurs jours alors que ça faisait trop trop mal, le bras faisait trop fois la taille habituelle
J'me suis fait traiter comme un chien, en effet, mais un ou deux jours de plus et mon bras aurait été bon pour l'amputation.
VA AUX URGENCES!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre le sub en Iv ou en sub
par SpeedBull, dernier post 01 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Subutex en IV question
par TacosVegan, dernier post 20 mai 2021 par anonyme 710
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Subutex et Buprénorphine en iv, conséquences...
par Opium72, dernier post 09 janvier 2016 par manolo33
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums