[ Aspect, gout & odeur ]
aspect, effet,..

#1 
zack
Psycho junior
14 novembre 2014 à  00:36
Salut à  tous ;-)

Je suis nouveau consommateur de cocaïne et j'aurais qqs questions à  vous poser..

Niveau qualité, vous parlez d'une odeur de kérosène très prononcée..alors ma coke a une forte odeur même à  travers le sachet mais odeur de kérosène je sais pas.. Je dirais une odeur âcre..

Niveau aspect les premières fois il s'agissait d'une poudre blanche cristalline.. cette fois le dealer m'a dit vas y molo elle tape fort.. une fois le sachet ouvert je découvre une coke pleine de petits rochers..dur à  affiner..c'est un gage de qualité??

Niveau effet, j'ai commencé par un tout petit rail pour tester et   
Bam..sensation de bien être tip top pendant une bonne heure.. les autres fois je savais pas attendre.. la je me suis fais une deuxième ligne ya 30 min et je suis bien..pas besoin de plus!

Cette fois elle me pose plus, moins d'effet speed mais plus de bien être..

Ah oui dernière chose, quand je prends à  la coke c'est chaque fois la même chose, je transpire énormément sous les bras..normal??

Voilà , sinon je vais lever le pied après ce gramme, une pause s'impose ;-)

Hors ligne

 

Salut Zack pour moi l'odeur sent le kero vinaigré quand on a senti une fois cette odeur c 'est inoubliable.

Pour l'aspect qu'elle soit en cristaux fin, en petit rocher ou en un seul gros rocher ça ne veut absolument rien dire. On pourrait se dire que si elle est en rocher c'est quelle est moins coupée mais non car il est facile de la compacter.
J'ai eu des bonnes cokes dans tous les aspects ou des mauvaises aussi.

Et si un petit trait ta suffit à  décoller bas tant mieux sûrement que ta chopé de la bombe et oui la très bonne coke ne speed pas à  mort forcement, comme tu dis elle pose moi ça me fait pareil.
Après faut pas oublier que nous sommes tous différents face à  un produit. Pour la transpiration normal moi je transpire pas mais par contre j'ai vachement chaud, il m'arrive de me foutre torse nu même à  5 degrés.

Et ouai de temps en temps faut lever le pied pour pas niqué trop vite ton zen, j'ai un pote qui tourné a 2G par jour, nez perforé en 1 an nettoie bien tes narines après chaque session. :)

Hors ligne

 

#3 
zack
Psycho junior
14 novembre 2014 à  01:48
Vinaigré!!! C'est le terme parfait ;-)

Pour l'aspect, ben merci de l'info!

Sinon oui très chaud lol :-)

Pour le nez j'ai du sterimar (c'est de l'eau salée en fait) et donc je nettoie avant de commencer et une fois que j'arrête.. mais en effet j'ai vu pas mal de témoignages violents sur la détérioration des parois nasale! Et oui j'ai quand même un peu de sang de temps à  autre..

Mais bon comme dit je vais lever le pied ou le nez plutôt ;-)

Pas les moyens de suivre de toute façon!

Hors ligne

 

T' inquiète pas pour les taches de sang, moi j'en ai le lendemain après chaque session quand je me mouche. Peut-être j'ai le nez fragile ou que c'est la même pour tout le monde. Évite peut-être le produit Sterimar car le sel n'arrange pas les micro-lésions prend simplement de l'eau tiède et rince-toi bien.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Rirou
Nouveau membre
14 novembre 2014 à  12:03
Bonjour. Quand tu distincte t'as l odeur d une bonne cc qui est toujours la même odeur de " chimique" mais ça l odeur qui je ressemble à  rien d autre c est perso pour chacun dans sa façon de l interprète. Alors tu l publiera pas pour les prochaine fois. Et sinon que certain dealers vont utilisé certain subterfuges pour faire ressembler à  de la bonne coc mais n publie pas l odeur ne trompe pas contrairement à  son aspect. Mais sinon visielllement sans subterfuges une bonne coc ressemble plus à  tout sauf à  de la poudre fluide. Comme compacte et souvent humide. La cœur ça ça peu un peu varie quelque fous elle tire vers le jaune très clair. Mais rarement d un blanc immaculée comme on peut voir à  la télé!! Lol
Mais il faut en faire ton expérience. Et tu la reconnaîtras une bonne cc par la suite.
Tchao. Et oui la cloison nasal c est la cata. Faut vraiment bien prendre de soi et de nettoyer. Car après se refaire la cloison nasal. Ben va t en expliquer pourquoi !  Vaut mieux évite.

Hors ligne

 

#6 
zack
Psycho junior
14 novembre 2014 à  15:51
Merci pour ta réponse Rirou ;-)
Même si je dois admettre que j'ai eu du mal à  te lire..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

33
[ Aspect, gout & odeur ]
Aspect et goût  
[Dernier message : 20 septembre 2019 par Bootspoppers]

2
Interrogation sur l'aspect  
[Dernier message : 17 juin 2019 par kakeop]

1
Cocaine aspect bizarre ? 
[Dernier message : 07 mars 2022 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS