Sur quelle surface sniffez-vous ?

Publié par ,
22180 vues, 22 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je vous pose la question, car généralement les sniffeurs sniffent sur des surfaces qui ne sont pas très propre.

Et la j'ai un tip à  vous donner. Il existe des miroirs de deco, chez Bricomarché, ronds, de diametre 10cm, au prix de 6,90€ les 4.
http://www.mr-bricolage.fr/decoration-e … am-10.html

Facilement netoyable, classe, et surtout idéal pour se checker le ne en sortant des toilettes !

/forum/uploads/images/1378/1378045531.jpg

Hors ligne

 

avatar
TomA
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2013
128 messages
Personnellement, lorsque je sniffais, je cherchais toujours la surface la plus lisse possible à  ma disposition.

Mais il m'est déjà  arrivé de sniffer dans des conditions plutôt précaires comme sur une petite table dans des jeux pour enfants (avec les toboggans et tout mdr). La surface n'était pas du tout lisse, avec des petits creux (pas cool car perte), et pas particulièrement propre !

Sinon, chez moi, j'utilisais le dessus de mon ordinateur portable (fermé) qui a une surface tout a fait lisse et que je nettoyais toujours avant de sniffer. On fait avec ce qu'on a lol

L'idée du miroir est, selon moi, évidemment la meilleure wink

« La seule façon d’être heureux c’est d’aimer souffrir » WA

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Perso, j'utilise un morceau de marbre que j'avais récup chez un pote carreleur, ca va super bien, surface aussi lisse que du verre, et ca laisse aucune trace, pour pas se faire roder. Et en plus, ca sert de sous-plat pour les poêles big_smile

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui, le miroir en plus à  la mérite d'etre portatif ! Il tient dans une petite sacoche, avec les roule-ta-paille, et le serum phy, et eventuellement des tampons d'alcool pour le nettoyer.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Moi pas très rdr je sniff sur un magazine en papier glacé en l'ayant nettoyé auparavant avec un essuei-tout
100/100 pour le miroir...

DC

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le truc le plus niquel que j'ai vu, c'était une sorte de "gadget" pour se maquiller.

En fait c'est le même principe que le miroir en rond, il devais faire environ la même dimension sauf qu'il était rectangle, et dans une sorte étuis rabattable métallique.

Du coup on pouvais le mettre dans une sacoche ou dans la poche avec ses clefs, la surface était protégés.

Ça doit peut être encore se trouver dans les magasins qui vendent des trucs pour femme genre chouchou, épingle, matos de maquillage wink

Ça ressemble a ça (j'ai trouvé ça sur le net, mais le shop qui les vends est au US et du coup c'est pas intéressant vu les frais de livraison, sinon j'aurai filé l'adresse, mais on trouve le même genre en boutique)

En rectangle, bon c'est pour donner une idée car sur celui la les rebord me semblent un peu trop haut, celui dont je parle n'avais aucun rebord, la plaque de métal venais se poser dessus et se clipser, mais sans être en contact avec le miroir :

/forum/uploads/images/1378/1378116598.jpg


Et encore mieux en rond, façon montre a gousset tongue :

/forum/uploads/images/1378/1378116580.jpg


Effectivement le miroir (quand on en a un) c'est le top. super

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
bah moi, a la basique, facon mac guyver, sur un cd que je nettoyais avant et apres.....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tiens j'y pense maintenant, y a longtemps la surface sur laquelle j'ai surement dut le plus sniffer, c'était ma boite fétiche :)

C'était une belle petite boite en bois (ça servais a mettre 2 jeux de cartes a jouer, et un petit espace) du coup a l'intérieur je mettais des veilles cartes, genre quand les cartes de fidélité de supermarché (car bon je compte pas le nombre de fois ou des mecs ont oubliés soit leurs carte vitale, soit leurs CB sur des tables roll )

Plein de carré de papier glacé découpé pour faire des pailles uniques, un couteau, un briquet (pour la base), des feuilles a rouler (pour dépanner les potes) et bien sur mes pochons, bref la petite boite a défonce tongue

Et je tapais sur le dessus de la boite, le bois était très lisse, mais a force il l'est moins devenu big_smile (Elle doit trainer au fond d'un placard ou bien perdu car ca fait un bail que je l'ai pas vu ..)

Et bien sur comme Snoopy, sur les fameuse pochette de CD ^^

petit PS : D'ailleurs je parlais des gens qui oublient leurs carte vitales ou leurs CB après les avoir utilisés, mais perso il a suffit qu'il arrive une histoire a un pote a l'époque pour que plus jamais je ne me servent de mes cartes du portefeuille pour écraser de la poudre (d'une part car un oublie arrive a tout le monde)

Mais surtout le truc tout con en fait, les cartes si on s'en sert contiennent encore du produit quand on les remet dans le portefeuilles, et il suffit que sur un contrôle de flics (Pour mon pote de l'époque c'était a l'entrée d'un teknival) les flics avaient utilisé l'aspirateur a particules, et paf : positif !! A cause des cartes car il n'avais rien sur lui.

Du coup même si vous n'avez rien sur vous, ils vont retourner la bagnole, chose jamais trop agréable.

Je parle de ça, c'était en 2005, après je ne sais pas si aujourd'hui cet appareil est utilisé dans les contrôles de routes, mais une choses est sure il doit être plus petit, et du coup peut être utilisé si une équipe en est équipé (douane volante par exemple).

Et si le machin détecte des particules, ça va forcement donner l'envie au flic de faire un contrôles de salives pour le cannabis par exemple, et pour une histoire de carte avec laquelle on se serait servi y a 1 mois pour faire 2 lignes, on peu se retrouver sans permis ... Et avec une amendes hmm

Bref si on a le choix autant éviter d'attirer l'attention ^^


LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
calypso
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2013
5 messages
moi une fois j'ai piqué un plateau en fer au resto chinois, le truc sur lequel ils te servent les serviettes chaudes à  la fin ! depuis il n'a jamais quitté la boîte à  gants de la voiture ! avec ses petits rebords et sa taille assez grande mais pas trop, il est idéal quand on tangue un peu lors de la préparation de la poudre.  et bien sûr il sert aussi de roule joints...

rapport aux cartes, moi j'ai bousillé une puce sans le remarquer, et quand j'ai voulu payer avec je me suis retrouvée comme une con ! (en plus 'faut payer pour en avoir une autre)

quand l'homme pointe quelque chose du doigt, l'imbécile regarde le doigt

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut,
pour mon cas j'ai très longtemps sniffer sur des boitier cd mais depuis une dizaine d'années j'ai mon petit kit du sniffeur que l'on trouve sur le net quand je l'ai reçu il y avait : la boite avec le verre, une mini spatule, et un ronfleur qui pour moi est le top pour sniffer.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

sillex
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour :)
Moi sa se passe toujour soit sur ma grande table en marbre ( je nettoie mon petit coin avant) ou mode portatif le petit miroir rond:)

Hors ligne

 

avatar
reckon
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
24 messages
slt pour moi c'est les boites de CD quand je peut sinon les toilettes ( que je nettoie vite fait avant , ouai je sais  c'est pas très propres mais bon pas le choix sinon je me fait grillé )

... l'important c'est pas la chute , c'est l'atterrissage

Hors ligne

 

castel
Banni
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
meubles ikea blanc laque.....

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
idem pour les miroirs portatifs de chez machin-truc .
sinon des fois pas le choix...les chiottes...public...sad  mais vraiment en dernier recours , on trouve toujours un flyer ou un magazine pas loin !

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Loriss_42
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2013
34 messages
ici on sniffait sur miroir, et livre principalement. Il nous arrivait de nous servir du plateau fourni dans les kit a sniff mais on aimait pas beaucoup :)

La vie est un long chemin escarpé, prends ton temps, ne te précipite pas et si tu tombes, relève toi!

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Sur un boitier de DVD pour nous envoyer de bonnes vibes (un Matrix ou un Orange mécanique), avec un prospectus déchiré en 1000 parce qu'on perd nos pailles et on s'en refait à  chaque fois.
Et à  l'extérieur, sur les portables (oui c'est bien crade mais ça le parait moins que les rebords de lavabos en teuf).
Et quand vraiment on n'a pas le choix (en mode cage d'escaliers, RRRAPIDO) c'est 4 coins de cartes "spéciales" qu'on a de coté pour faire ça (trop dégueu les CB, on les sort tout le temps, donc on préfère les cartes de fidélité ^^).

Dernière modification par Mogwaï (22 octobre 2013 à  10:54)


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

revezzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
salut à  tous
moi je ne fais pas spécialement gaffe, sur différents meubles avec la même paille, ben je me rend compte que je suis négligente, pas nikel ma "méthode",
Désormais, je le ferai plus sainement, en tout cas merci pour tous ces conseils,
bonne journée à  tous

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Hello, je me servais de boitier de cd comme beaucoup. Sympa les ptit miroir :)

Dernière modification par roulmapoule (20 novembre 2013 à  14:51)

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Ola !!
Pour ma part, 1 paille à  toujours été égale à  1 sniff ! Et niveau support, j'ai longtemps jongler entre boîtiers de CD, jacket de jeu ou de dvd, livre, brochure un peu épaisse ... Puis, quand j'ai commencé la came, rapidement un collègue qui venait de refaire le sol de sa salle de bain avec du carrelage, m'avais découpé un beau rectangle style 18 de long par 8 de haut, niquel pour faire une bonne tournée de gros poteaux en étant à  l'aise, ça accroche parfaitement au niveau de la carte et du produit surtout, et ça boit pas le produit comme beaucoup de matières (les pertes dont certains parles, en général une grosse tâche marron noirâtre épaisse qui reste sur le boîtier, ou pour la coke une grosse tâche grasse aussi épaisse, en général c'est 1/3 du produit bouffé par le support en travaillant ...
Pour ma part, travailler le produit était un art à  ne pas négliger, il faut la "griffer" sans trop appuyer de façon à  ce qu'elle soit fine, puis la travailler de façon vive !
Ce bon carreau de came dont je parlais a terminé sa course dans ma poubelle, en même temps qu'un de mes derniers extras de came après arrêt de conso, ça a été la vraie coupure je me rappelle, plein de nostalgie le moment où on se sépare de son support fétiche !!! En tous cas pour moi, ma chambre étant devenue rapidement la vrai petite cabane du tox, les sachets plastique criblés de trous après découpe de keps à  longueur de temps, les ciseaux pas loin, des cartes rongées un peu partout dans des petits rangements, des petits pochons un peu partout, cadavres ou réserve, et du produit de partout, avec des bouts de papier dû aux découpe de paille un peu partout sur le sol !! et le tabac ...
Se droguer ça devient vraiment vite un monde, son petit monde avec tout ce que ça comprends, et il est dure à  quitter ce monde.

A chaque fois que j'réponds à  un poste comme celui ci, comme pour les roule-ta-paille l'autre fois, c'est 5 minutes de légère nostalgie, mais ça me fait sourire. Ca me fais penser à  ce temps là  ... Ca me manque pas !

Salouté
Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Je sniffe exclusivement sur ma carte bancaire. Précisons que je ne sniffe qu'en voiture immédiatement après l'achat et seulement quand je ne veux pas attendre d'être arrivé au domicile.
Chez moi il m'arrive parfois de sniffer aussi, alors à  cette occasion j'utilise un cd.

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Quand tu parles de se checker le nez, Pierre, immédiatement je pense à  cet ami dont la narine est un vrai aspirateur. Apres avoir sniffer sa ligne de 0.3gr d'héroine il a souvent une coulée marron au niveau de la narine qui goute légèrement et franchement ca se voit.

Hors ligne

 

avatar
Omega
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages
Perso depuis que je sniff en solo, j'utilise une boîte de cigarillos en alu. Je mets juste un bout de scotch sur la charnière pour éviter d'en avoir plein les poches.
Comme ça, je peux me faire une ligne presque n'importe où :)

« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Quelle surface ? L'endroit le plus propre ou qui le parait si jamais je ne peux pas nettoyer. En parlant de Mc Giver, ça me rappelle des souvenirs.
ça fait un bail de ça, un pote m'avait appris une combine quand on a rien pour se rincer le zen et pour ceux qui veulent pas faire le warrior à  sniffer directement l'eau qui coule du robinet : le truc, c'est de déposer quelques gouttes d'eau dans la tabatière anatomique (un creux au poignet) pour se rincer le zen sans risquer de trop prendre d'eau d'un coup. Il m'est arrivé de profiter de ce heureux hasard anatomique pour (tenter de) sniffer discrètement dans l'espace publique.big_smile

Un modèle XXl de tabatière anatomique :

http://www.med-info.nl/images/images_trauma/Trauma_hand_naviculare_fractuur_snuifdoos_groot.jpg

Dans certains pays réputés pour le narcotourisme et vraiment pas loin de la France, y avait des coins où les dealers attendaient le chaland la tabatière pleine et prête à  aller rendre visite à  ton nez avec un produit d'appel souvent excellent. ça date un peu, maintenant, il est toujours possible de commander des "roule ta paille" ?

Dernière modification par Mister No (18 novembre 2014 à  15:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment sniffez vous et, comment basez et fumez vous ?
par pierre, dernier post 27 avril 2021 par Anonyme5461
  66
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Savez-vous vraiment sniffer ?
par Heashka, dernier post 08 juillet 2023 par trinity34
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
par pierre, dernier post 05 novembre 2023 par Deconnez_pas
  19

Pied de page des forums