[ Escitalopram ]
Seroplex 20mg

#1 
avatar
Loriss_42 femme
Nouveau membre
15 novembre 2014 à  22:00
Bonsoir / bonjour a vous.

Depuis juiller je suis sous AD (seroplex) actuellement je suis a 20mg par jour. Mon conjoint lui aussi sous seroplex depuis août a 15mg par jour. Et nous avons tous deux quelques effets secondaires pas super cool pour notre vie sexuelle... De mon côté, je n'atteins plus l'orgasme et lui n'ejacule plus, mais il a toujours une érection et notre libido n'est pas affectée. Ouf !
J'aimerais savoir si suite a l'arrêt du seroplex qui n'est pas pour tout de suite, tout se remettra t-il en place ou aurions-nous toujours ces problèmes qui nous affectent quand même, même si le désir est toujours la.

Amicalement,

Loriss

La vie est un long chemin escarpé, prends ton temps, ne te précipite pas et si tu tombes, relève toi!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stylez homme
Psycho junior
16 novembre 2014 à  02:03
Bonsoir Loriss,
les effets secondaires que tu décris là  sont très courants et sont réversibles à  l'arrêt du traitement dans l'écrasante majorité des cas, donc pas d'inquiétude .Il arrive même que les ES s'atténuent au cours du traitement.
Si ces petits soucis passagers deviennent trop tracassant, parlez en à  vos médecin, l'ajout de certains médocs au seroplex peut aider pour l'anorgasmie.

Dernière modification par Stylez (16 novembre 2014 à  02:04)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Loriss_42 femme
Nouveau membre
16 novembre 2014 à  06:25
Merci stylez ! Ca me rassure, je vois ma psy demain et je lui en parlerai. Mais j'ai pas trop envie de me rajouter des medocs en plus... J'ai du lorazepam en 1 et 2,5mg, un somminifere et maintenant du baclophene... Et je trouve ca énorme, j'ai jamais pris autant de médicaments lol

Bonne journée

La vie est un long chemin escarpé, prends ton temps, ne te précipite pas et si tu tombes, relève toi!

Hors ligne

 

#4 
avatar
Stylez homme
Psycho junior
16 novembre 2014 à  14:49
Oui, c'est sûr que l'ajout d'un médicament dans ce cas la n'a rien de primordiale. La libido est toujours là  des deux côtés et le problème n'est que passager, c'est le principal !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Loriss_42 femme
Nouveau membre
16 novembre 2014 à  17:07
Oui un petit problème passager qui sera régler a l'arrêt des AD :) merci encore de tes réponses.

La vie est un long chemin escarpé, prends ton temps, ne te précipite pas et si tu tombes, relève toi!

Hors ligne

 

#6 
Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
21 novembre 2014 à  00:33
Pour les troubles de la a libido, dc'est tout a fait normal surtout en début de traitement cela fait partie des effets secondaire que peuvent avoir pas ma d'antieépresseur ou d'autre traitement psy atérer la libido.

donc pour ma part, (désolé pour qui sela paraitra cru mais bon autant expliqué les choses par les choses), j'ia un
ad différent du tiens que je prends depuis plus d'un an, au début, peut de problême d'éréction, ca ca m'est jamais arrivé, mais par contre impossibiité d'atteindre l'orgamse tu aurai beau faire ca des heures que rien ne viendrai,mais apres avec le temps, la re-découverte de son corp, surtout l'orsque l'on est atteint de dépression c'est important pour la reprise de confiance en soit, enfin bref je déborde,
bonne nuit tout ca pour dire que ces troubles ont diminimuer et ne sur viennent que tres rarement.

donc parlez vous , écoutez vous et votre corp,logiquement un peu de temps devrais pouvoir ous aider,

Hors ligne

 

#7 
avatar
Loriss_42 femme
Nouveau membre
21 novembre 2014 à  08:47
Merci Polo de ton message. On en parle, on faiit toujours l'amour. De mon côté, il arrive parfois que j'ai un orgasme mais lui il n'ejacule plus. Mais on prend toujours autant de plaisir a faire l'amour donc je pense que ca finira par revenir, enfin j'y crois :)

La vie est un long chemin escarpé, prends ton temps, ne te précipite pas et si tu tombes, relève toi!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Escitalopram ]
Mise sous escitalopram 20mg . Mauvaise réputation.  
[Dernier message : 02 octobre 2018 par ProfesseurX]

2
[ Escitalopram ]
Besoin d'aide et de conseils vis a vis de l'Escitalopram 
[Dernier message : 07 octobre 2019 par Spirit]

5
[ Escitalopram ]
Escitalopram 
[Dernier message : 20 septembre 2020 par Lemon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS