3ème plateau DXM sans musique ?

Publié par ,
6336 vues, 3 réponses
Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Salut,

Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà  vécu un 3ème plateau sans musique ? Le silence complet, dans le noir allongé sur le lit. Qu'est-ce qui est différent par rapport à  un trip avec musique ?

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Coucou Ski !
J'ai fais que des seconds plateaux avec musique, cela dit la majorité des TR qui relatent un plateau 3 que j'ai lu ici, les gens ne faisaient pas spécialement allusion à  la musique si je me souviens bien, surtout à  leur ressenti, leur impression de compréhension et de connection avec le monde. Je ne crois pas que ce soit déterminant. J'ai une fois pris environ 8mg/kg ce qui aurai du me faire faire un plateau 3, dans le noir avec de la musique, mais ça a juste été un gros 2 avec des hallus sympa big_smile
Petite question, pourquoi tu ne veux pas écouter de musique ? Simple curiosité, ça aide quand même bien à  partir...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
C'est juste par curiosité, je ne tiens pas à  le faire. Par contre ce que j'aimerais bien tenter c'est les audios de plusieurs heures avec des bruits de la jungle, de la forêt ou encore de la plage... Ca donnerait quoi à  ton avis ? On se croirait vraiment dans une jungle/forêt/plage ?

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
En plateau 2, quand tu es au max des effets, dans le noir, oui ça peut je pense.

Perso j'étais allongée dans le noir à  regarder le plafond (enfin en direction du plafond, je ne sentais plus où j'étais ni ce que je regardais) à  attendre des effets proche de la codéine  (impression d'être immergé dans les sons, etc) et en fait ça n'a pas du tout été pareil. Comme je l'ai écris dans les mémos de mon portable à  ce moment là  "le DXM te fais pas sentir la musique, il te la fais voir" (je t'épargne les fautes d'orthographe big_smile ). Mon esprit s'est mis à  faire des "clips" mes hallus changeaient à  chaque chanson et chacune semblait durer 30 minutes : des cathédrales, des visages, des plaines qui défilent, des rosaces, des couleurs... Les murs couverts d'écailles mouvantes... Ça peut-être très impressionnant fais comme ça, mieux vaut une musique qui ne soit pas anxiogène. Alors avec des bruits naturels j'imagine que l'effet sera le même. Après ce ne sont pas de grosses grosses hallus, les yeux ouverts ou avec de la lumière elles perdent en intensité, si tu réfléchis trop à  "c'est pas réel c'est un trip" pareil.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr dxm 3ème plateau
par Rastatrippeur, dernier post 03 août 2016 par YourLatestTrick
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Un 3ème plateau soft ?
par Ntm;), dernier post 01 novembre 2016 par Boredemboii
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [DXM] Trip Report : 3ème fois à  5,5mg/kg avec Prédosing.
par Ledayuum, dernier post 24 mai 2015 par Ledayuum
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums