Comment reconnaître la MD

Publié par ,
14371 vues, 13 réponses
avatar
Juriste
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Bonjour à  tous,

n'ayant pas trouvé de réponse ultra pertinente à  ma question je créer ce post.

Voilà , j'ai "une amie d'une amie" qui vendrait de la mdma. Je dirai pas que ça sent le plan foireux mais j'aimerai être parée au cas où ça en soit un.

Je suis déjà  tombée sur une RC vendue comme de la md. Une grosse merde et j'étais bien énervée de prendre une RC contre mon gré.

Du coup je viens vers vous pour vous poser une simple question:
Comment identifier de la MD outre les gros cristaux de même couleur?

Épargnez moi les "la noir c'est mieux" "ou la brune tip top" parce que la fameuse RC était bien brune... Et le colorant ça se trouve facilement à  carrefour haha
Blague à  part, si je me retrouve avec un truc rose fushia dans les mains je vais quand même me poser des questions ahah

Merci pour vos réponses à  venir. :)

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
CircusCircus
Premiers pas
Inscrit le 23 Sep 2014
28 messages
Salut Juriste,

Il existe des tests à  usage unique pour savoir si il y a de la MDMA dans une substance, tu en trouveras très facilement sur le net :) Il suffit de mettre un petit peu de la poudre ou cristaux dans l'ampoule et selon la couleur que prend le liquide, tu sais si il y a de la MDMA. Par contre la quantité de prod mise dans le test est alors perdue, mais il suffit d'un tout petit peu pour que ça fonctionne.
C'est le meilleur moyen d'être sûr !

ps: ça coûte quasi rien en plus wink

Dernière modification par CircusCircus (23 septembre 2014 à  17:30)

Hors ligne

 

avatar
Juriste
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Ah je ne savais pas ça!
Bon ça craint parce que mon plan est pour cette semaine, mais c'est hyper bon à  savoir!

Merci mais c'est pas pour cette fois haha

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Le seul gage de qualité est le test comme l a dit circusX2 ou demander à  une personne qui a pris la substance (et encore car si la personne n à  jamais goûté un produit top qualité ça restera subjectif).

Le RC pris contre ton grés :-) personne t a forcé !! C était en cristaux ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Juriste
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Personne ne m'a forcé, mais si j'avais su que c'était un RC JAMAIS ô grand JAMAIS je ne l'aurai pris.
En para.
On avait pris 4 para, on en a ouvert et elle était brune.

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
En Crystal ou en poudre ? Et comment tu sais que c était un RC et pas de la Mdma coupée ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Juriste
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
A priori en cristal!

Parce que intriguée de cet echec total je suis allé revoir le charmant jeune homme qui m'a avoué que c'était une RC, tout simplement.

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ah ok, il a été honnête au moins ! Et les effets ?
Et il t'as dit lequel RC ?

Sinon as tu déjà  pris de la Mdma de bonne qualité ? Consommes tu souvent ?

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (24 septembre 2014 à  02:06)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut

J'ai appris hier par notre "modérateur suprême"  que la MD était de toute façon un RC, il fait parti du tableau de Shulgin (pas sur de l'orthographe), perso je savais pas donc je vous passe l'info.

Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben oui la MDMA (popularisé par l'extasy) est la création la plus célèbre de feu shulgin merci-1

Ceci dit cela ne veux pas dire grand chose que la MDMA fasse partie de  "thikal" & "phikal" (ou sont répertoriés environ 250 molécules), car le LSD et d'autres drogues que l'on connais depuis longtemps aussi y sont aussi.

Donc autant parler de NPS (nouveau produit de synthèse) et la effectivement c'est plus clair, la MDMA n'en fait pas parti.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Sachant que la MDMA a été synthétisée pour la première fois au début du XXe siècle si je ne dis pas de conneries, c'est pas vraiment un RC.  Shulgin n'a pas créé cette molécule mais il lui a donné une sorte de renaissance en s'y intéressant, si elle est aussi connue aujourd'hui c'est grâce à  la lui.

Après si on prend l'expression "RC" dans son sens littéral, en soi toutes les drogues de synthèse sont quelque part des RC, issues de recherches en chimie ^^. Seulement la MDMA, le LSD, les amphétamines et compagnie à  la base ont été découvertes lors de recherches médicales, à  la différence de ce qu'on appelle couramment les RC qui ont pour but d'être une alternative à  d'autres drogues.

Comme l'a dit Lloigor, parler de NPS porte peut être moins à  confusion ?

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu as tout un tutoriel sur comment reconnaître de la md avec les ID-test (moins de 2 euros) :  https://www.psychoactif.org/forum/t8731 … -MDMA.html

Hors ligne

 

avatar
Juriste
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Bien bien bien! Sympa la minute culture.

Je consomme souvent, oui et non. Plusieurs fois par mois.
Et encore, je m’octroie des grosses pauses de 2 mois de temps à  autre.

Quant à  cette fameuse RC, bah je sais pas...
M'enfin les effets:
"ah ça monte!" "ah bah non" "ah si" "ah non en fait" (et ce pendant 4h) et trèèèèès mal au ventre. Un ami ayant pris la même a eu des hallu. Genre des rivières qui apparaissaient sous son nez.

Merci à  vous pour vos réponses :)

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
si tu n'as pas de test a portée de main le mieux est d'opter déjà  pour une mdma en cristaux et non en poudre ça s'est vraiment la base ensuite généralement (85% Des cas) elle se présente en cristaux de couleur brune et devrait sentir légèrement l'anis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaître de la bonne MDMA ?
par saycet, dernier post 11 octobre 2015 par Mister x
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaître du crystal de MDMA
par Koada, dernier post 12 avril 2014 par rados
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaitre de la MDMA sans testé.
par Bibidu29, dernier post 26 janvier 2018 par Bibidu29
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums