salvia a chiquer en feuilles sèches

Publié par ,
12084 vues, 19 réponses
holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Bonjour je souhaiterais savoir le dosage de la salvia pour une première fois, en chique,
et savoir si possible comment faire la chique et le temps qu'il faut la garder (30 minutes de ce que j'ai lu ) je compte en commander 5 grammes en feuilles sèches sur le site zamne***
merci de vos réponses et bye

PS : le colis met combien de temps a arriver en France a peu près ? ( j'ai lu 2 à  5 jours mais j'aimerais savoir a peu près combien de temps cela à  mis pour vous)

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
perso j'ai déjà  tenté cette expérience le gout est infecte et les effets minimes voir inexistant
de mon expérience avec ce prod  je deconseil ce mode d'utilisation en plus quand bien meme si tu arrivais a avoir des effets il seraient assez peu convaincants et plutot courts

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
généralement faut compter 4 jours parfois 3 mais s'est rare

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Disons que je n'ai pas de bang et je sais pas la fabriquer et si je prend une bouteille et que je met de la salvia roulé comme un joint dans un trou que je fais dans la bouteille sa marche?

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Merci pour l'info des jours ^^

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
non si tu veux le fumer prend  un extrait tu va gaspiller ton argent avec les feuilles séchées j'avais aussi essayé et impossible d'avoir le moindre effet en plus sa passe très mal dans la gorge

il te faut impérativement un bang doit y avoir des tutos de fabriquation sur le net
car il faut vraiment chauffer a fond la substance pour que ça marche bien

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Ok merci je vais surement faire ça extrait 5x ça passe bien? Et concernant le dosage ^^ avec l'extrait combien je dois mettre pour un niveau 3 niveau psychédélique qui ressemble au lsd ? Merci de tes réponses c'est cool

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
ah alors clairement ça ressemble ni de près ni de loin a du lsd les visuel sont pas très beau s'est tres court on en retire pas grand chose d'instructif physiquement s'est peut agréable voir meme pas du tout
et pour l'effet ça ressemble plus a un bug cérébral qu'autre chose
sinon prend direct l'extrai x20 quitte a  en mettre peu au début le x5 a déçus pas mal d'utilisateur d'apres ce que j'ai pu lire

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Ah ok merci ^^

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
ouh là  là  , les gars les gars les gars...

ici c'est RDR , pas " comment se défoncer plus et plus fort..."

LuckyHugues : Hipton explique qu'il ne sait pas fabriquer un bang ( donc pas ou peu pris de douilles j'imagine ) et toi tu veux lui conseiller de taper du x 20 surprissurprissurpris

  fache-non-non  pas vraiment d'accord.

  laisse lui déjà  faire sa première expérience avec des feuilles et après il avisera...

  La salvia peut emmener très très loin , ne montrer pas forcément que de joiies choses , loin de là  , et peut être très traumatisante...

  Mauvais conseil selon moi...
Disturb

Dernière modification par Disturb (25 novembre 2014 à  20:59)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

luckyhugues a écrit

sinon prend direct l'extrai x20 quitte a  en mettre peu au début le x5 a déçus pas mal d'utilisateur d'apres ce que j'ai pu lire

ouais , en plus t'es même pas sur...

  réfléchissez un peu avant de donner des conseils... s'il vous plait...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Après perso jaimerais commencer avec une belle defonce mais pas trop après je me tape des douilles au cana de temps en temps mais chez des potes du coup je sais a peu près comment faire après voila voilà 

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
Pas sur ? Sisi je peux clairement affirmer que les feuilles sont une perte d'argent et que l'extrait x 5 est tres tres loin de faire l'unanimité de plus j'ai bien précisé d'en mettre peu au début apres tout s'est le dosage qui fait l'effet .

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
heu non c'est pas que le dosage...

et la qualité du produit ? tu y a pensé ?
la façon dont la salvia à  été traitée , ses conditions de culture etc etc... ça ne compte pas d'après toi ?

  meme avec une génétique égale , tu peux arriver à  deux teneurs en alcaloïdes complément différentes !!!
et la façon de réagir au produit ? la corpulence ? etc etc etc etc etc

  Donc pardon, mais ça n tient pas la route ce raisonnement...

après si tu dis que toi tu as gouté du x 5 qui ne t'as iren fait ce n'est pas pour cela que cela ne va pas envoyer autrui sur la lune ou en enfer...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
Ouai ok en attendant sa tient peut etre pas la route mon raisonnement mai dans la réalité des faits si tu doses léger s'est forcément léger s'est juste la pur logique et puis le x20 s'est considéré comme standard par tout le monde dans tout les shop
De plus la salvvia sa dure 5 mn donc faut arrété de croire que ça va
Briser ta vie s'est 5 mn ou tu comprends pas grand chose s'as tu eut échos de gens qui ont terminé a l'asile avec une petite dose de ×20?
Et d'ailleurs si s'est toujours en vente libre depuis le temps s'est que l'interet de ce prod reste très limité

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Juste une question hors sujet mais je vais pas créer un post pour ceci

Sur zamne***

L'expédition c'est un colis ou une lettre pour une petite commande de extrait x5 ou x10?

Merci

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
Juste pour ça s'est une lettre prioriitaire na priori

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Ok merci et ya besoin d'une signature à  l'arrivée ? Je vis encore chez mes parents hmm et je ne suis la que le week-end

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
Non s'est direct in the boite a lettre

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Merci

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut on chiquer de l'extrait de salvia?
par ether1002, dernier post 20 août 2023 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consommer de la salvia (feuilles séchées)
par Noahl, dernier post 29 août 2016 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Conseil mode de consommation pour feuilles de salvia
par alligator, dernier post 25 septembre 2020 par Le voyageur
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums