session coke

Publié par ,
31366 vues, 48 réponses
avatar
Omega homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages
Hello Opak, j'en suis à  2,5g par jour depuis ma sortie de l'hopital vendredi.
Bref moi qui me pensait gueri, ben visiblement pas.
Note que là  je vais devoir arrêter, car plus de thune. J'ai dû claquer presque 10000.- en 2 mois.
J'ai utilisé mes economies, vendu ma rolex, divers objets chez cash, mendié des sous à  mon père... La dech quoi.

« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Tu étais à  l'hôpital en rapport avec ta consommation? 10000 euros en moins de 2 mois bordel ça fait mal. Au niveau de tes narines elles ne sont pas trop en sale état ?

Hors ligne

 

avatar
Omega homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages
L'hosto c'etait pour une tentative de suicide après une dispute au sujet de la coke avec ma femme. Blackout, puis je me suis retrouvé à  1h du mat au milieu d'une forêt l'avant bras gauche tailladé...
Mes narines vont étonnamment bien, ainsi que tout le reste physiquement. J'ai du bol d'être résistant, sauf au niveau de la tête malheureusement.

« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Ouai déjà  tant mieux pour tes narines. Pour la ou les tentatives de suicide c'est bien moins cool.
Le fait de consommer de la coke en très grande quantité sur le long terme, amène parfois à  ce genre d'état de dépression qui donne envie de se foutre en l'air, je l'ai constaté sur plusieurs de mes amis.
L autre point positif est que tu as une moitié et ça peut aider énormément ou pas. :)

En clair faudrait que tu arrives soit à  gérer ta conso et si ce n'est clairement pas possible bas ouai le mieux est de stopper.

Tu peux essayer de baisser ta conso par exemple cette semaine tu tournes à  1G par jour, la semaine prochaine à  0.5G par jour, la semaine d'après a 0.5 tous les 2 jours et la suivante à  0.5 tous les 3 jours, ainsi de suite jusqu à  pouvoir taper 0.5 ou 1G le week-end.

Tu devrais essayer de voir ce que ça donne.

Dernière modification par Opak (18 novembre 2014 à  02:32)

Hors ligne

 

manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Salut Zack,

Je viens de lire tes posts et du coup je me demande où tu en es aujourd'hui?

Je ne connais pas grand chose à  l'alcool (je me suis fait peur avec il y a longtemps et depuis, c'est plus vraiment mon truc), mais je commence à  avoir une certaine expérience avec bon nombre de drogues, la principale étant l'héroine.

Il n'y pas ou peu de vérités dans ce domaine, pas de recettes miracles pour arrêter... chacun de nous est différent.
Mais s'il y a une chose que j'ai compris en plus de 20 ans de défonces c'est que la drogue, quelle qu'elle soit, n'arrange rien aux problèmes.

Au mieux, lorsque tu stop les consos, les problèmes sont toujours là .

Au pire, lorsque tu arrêtes, ils sont toujours là  mais avec en plus des soucis d'addiction supplémentaire.
En gros, tu rajoutes de la galère a ta galère...

Ça fait un peu "papa" ce que j'écris là  mais quand je vois le mal que j'ai à  arrêter la dope même avec la métha, un suivi psy et de la volonté, je me dis qu'il est presque de mon devoir de mettre en garde quand je le peux.

Après, bien sur, tu es grand, majeur et vacciné et rien ni personne ne peut t'empêcher de faire tes propres expériences.

Fais gaffe à  toi, la dope c'est dangereux parce que c'est bon!!!

A+

Manolo

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Salut à  tous, pour manolo et les autres je vous fais un topo de ma situation..

Bon baclofen je suis à  3x40 donc 120 par jour et j'essaie de pas dépasser les 6 à  8 canettes par jour, ca reste gérable!

Pour la came j'en ai pas trouvé et tant mieux je pense...

Pour la coke, ce qui nous intéresse ici, c'est pas bon.. Je m'explique..

Samedi je vais chercher 2g ayant un peu de tunes et je fais qqn traces avec mon pote le dealer.. puis c'est parti en couille, il a mis 1g pour continuer et 2h plus tard on était  chez lui avec un énorme caillou à  taper des lignes de 10cm à  la chaîne.. bref j'ai terminé le dimanche à  16h et je me suis écroulé..

Le lundi a été horrible.. je me suis dit jamais plus..

On est mercredi, je reviens d'avoir acheté 1g.. ca craint..

Hors ligne

 

manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Ha ouais quand même...

C'est bien que tu n'ai pas pu avoir de came.

Tu m'as l'air d'être plutôt du genre "gourmand impulsif" (je le suis aussi) et crois moi, ça fait des étincelles avec l'héro.
Dans mon cas, peu importe le découvert mensuel, la galère du frigo vide, les dettes, etc, etc... quand j'en voulais, j'en trouvais!

Aujourd'hui c'est mieux grâce à  la métha mais c'est quand même loin d'être gagné. Et puis il y a les années de merdes à  réparer...

Fais gaffe à  ta pomme,

Manolo

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

manolo33 a écrit

Ha ouais quand même...

C'est bien que tu n'ai pas pu avoir de came.

Tu m'as l'air d'être plutôt du genre "gourmand impulsif"

Manolo

Oui en effet.. j'ai touché au cannabis jeûne, je m'y suis mis à  fond.. l'alcool n'en parlons pas je suis toujours dedans et la coke ben je viens d'acheter 2 grammes, ce qui fait un total de 10 sur 3 semaines.. bref il est vraiment temps que je lève le pied!!!

Mais ma situation actuelle fait que je suis extrêmement triste et déprimé.. Après qqs rails ca roule, je suis heureux.. donc difficile de résister :-(

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Je relance mon post pour vous partager une petite expérience que je viens de vivre.. non en fait je suis en plein dedans :-)

Il me reste de la C d'hier et je voulais profiter pleinement de la première trace de la journée car c'est celle qu'on sent le plus!

Je me roule une clope, j'installe les coussins dans le canapé pour avoir une position semi couchée et je lance Child in time  de deep purple.. la chanson monte crescendo pendant 10 min! Donc je me prépare un rail de quasi 10 cm ( j'en ai pris plus d1 gramme hier, je connais le produit).. Je sniff le tout.. me laisse aller dans le canapé, allume ma clope et ferme les yeux!

Plus la musique avance et plus je ressens des frissons de plaisir, une petite extase!

Une fois la musique finie je viens partager ca avec vous, je suis un peu tremblant mais tellement bien :-)

Voilà , je ne veux pas faire l'apologie de la C, loin de là , je voulais juste partager ce moment avec vous ;-)
Reputation de ce post
 
j'px que capter la corrélation entre la C et la zik hummm !! ;)

Hors ligne

 

avatar
Thiase femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
bonjour zack,

Donc je me prépare un rail de quasi 10 cm

tu nous fais des diagonales de cd zack?Soit ton produit n'est pas très bon soit tu as une certaine tolérance au produit (je penche pour la deuxième hypothèse). Tu as l'air d'avoir une personnalité accrocheuse. Fais gaffe la coke tape fort sur le cardio...
Prends soin de toi


спасибо героина

Hors ligne

 

avatar
Gero homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
26 messages
Bon moi j'aurais une tite question à  vous poser concernant votre conso :
Pour ma part, le plus gros point noir de la consommation de cc c'est l'impossibilité de dormir après. Et j'ai l'impression que c'est vraiment plus fort pour moi que pour les autres consommateurs avec qui je tape.
Du genre à  si mon dernier rail est vers 4-5h du mat', j'ai beau être fatigué et être dans mon lit vers 6-7h, IMPOSSIBLE que je m'endorme avant 11-12h... Et c'est vraiment super lourd.

Ca vous le fait aussi?
Vous auriez un remède miracle? Un benzo serait efficace?

Hors ligne

 

avatar
Thiase femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
oui géro, remède miracle : pas de c le soir si ça t'empêche de dormir big_smile
j'ai tendance à  faire pêter la nuit blanche avec les amphets ou la coke le soir mais je n'arrête pas de consommer...Dans ton cas est-ce la descente qui t'empêche de dormir?si c'est des angoisses tu peux effectivement les calmer avec des benzos mais je trouve ça plus simple de s'abstenir de consommer trop tard dans la journée

спасибо героина

Hors ligne

 

avatar
Gero homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
26 messages
Ouais mais la c c'est le soir que c'est marrant !
Les amphets ça c'est sur que c'est nuit blanche assurée mais la coke je suis quand même fatigué mais impossible de trouver le sommeil avant de looooongues heures...
C'est pas à  cause d'angoisse ni rien, c'est difficile à  expliquer pourquoi j'arrive pas à  trouver le sommeil. Mon esprit est trop "en alerte" je dirais.

Hors ligne

 

avatar
Thiase femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
es-tu épuisé, incapable de faire quoi que ce soit à  part te foutre au lit mais impossible de fermer les yeux? peut-être peut-tu fumer une indica histoire que ça te couche... ou alors trouver un compagnon de route avec qui tu parles, tu parles, comme ça le fait de ne pas dormir n'est pas pesant.

спасибо героина

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

Thiase a écrit

bonjour zack,

Donc je me prépare un rail de quasi 10 cm

tu nous fais des diagonales de cd zack?Soit ton produit n'est pas très bon soit tu as une certaine tolérance au produit (je penche pour la deuxième hypothèse). Tu as l'air d'avoir une personnalité accrocheuse. Fais gaffe la coke tape fort sur le cardio...
Prends soin de toi

Tracasse ma coke est pas trop mauvaise.. la veille, le premier rail de 2 cm m'as mis bien ;-) mais après j'ai tapé environ 1,5 gramme sur la soirée :-D

Le lendemain je voulais profiter au max du demi gramme restant et la première ligne étant toujours la meilleure..de mon point de vue.. j'ai voulu y aller à  fond :-P

Et oui j'ai une personnalité accrocheuse et sans limite.. modération je connais pas lol..

@Gero: pour moi pas trop de soucis pour dormir même après une grosse soirée.. qqs bières (pas recommandé!) et qqs clopes et c'est bon! Mon plus gros soucis après avoir tapé beaucoup c'est quand mon nez se réveil.. ca pique!!! Pas vous??

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
hello Zack. Moi c'est la même, j'ai le nez qui me pique grave 1h après ma dernière conso et j'aime vraiment pas ça. En général ça se calme au bout de 2 à  3 h.

Sinon fait ta pose ta déjà  pas mal consommé pour un début. Perso j'ai l'habitude de consommer juste un jour par semaine mais là  je viens de faire une phase de 14 jours d'affilée (ça m'arrive), du coup j'ai décidé de faire une pause de 1 mois. J'en suis à  mon deuxième jour de pause et ça commence à  être chiant le plus dur c'est les 4, 5 et 6 jours mon corps réagi comme ça. Mais je tiendrai ce que j'ai dit pas le choix après un bon abus faut calmer le jeu.

Dernière modification par Opak (25 novembre 2014 à  22:53)

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Ah ca me rassure, moi aussi environ 1h après la dernière trace ca pique sévère! C'est le point le plus négatif pour moi, la descente reste gérable sauf lors de gros gros abus!

14 jours d'affilée.. waw.. une pause s'impose ;-)

Pareil pour moi, j'ai une grosse soirée prévue dans 15 jours, d'ici là , repos pour les narines!

Bon courage pour ton mois d'abstinence! Ca n'en sera que meilleur après :-P

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut aux "gourmands compulsifs" (ou impulsifs),

apres vos pauses, (qui s'imposent selon mon avis perso),pensez bien a vous rincer les narines au serum phy apres chaque session (surtout si elle est importante wink ) et a vous passer un coton tige imbibé d'huile d'amande douce (par exemple) le long de vos parois nasales, plus creme genre hydramyl ou cicatryl a la sortie de la-dite narine, ca evitera, ou au moins estompera les reveils du lendemain avec le nez qui pique

attention aussi au dosage d'apres pause, votre tolerance aura baissé, alors faites attention a vous, et evitez de retaper direct des diagonales de cd, ca pourrai etre dangereux hmm

drogue-peace

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Ouais.. pause, pause,.. c'est pas gagné pour moi je viens d'aller chercher 1 gramme.. J'ai juste pas tapé hier!

Ce matin je me lève et j'attends 2 paiements depuis plusieurs semaines et comme par hasard ce matin j'ai touché les 2.. bam, le compte est plein comme j'en ai pas l'habitude..

Dans un premier temps je me dis non je deconnerais pas.. la journée se passe.. début de soirée je vais chercher qqs canettes de bières pour la soirée, je m'installe dans le canapé, tout va bien!

Puis dans la soirée mon ex vient me parler sur Facebook.. ca se passe moyen..une fois la discussion finie je reprends une bière et mallume une clope.. l'envie de C est de plus en plus oppressante!

21h je craque, j'appelle le dealer.. mais bon je me raisonne et ne prends que 1 gramme.. pourtant c'est pas les moyens qui manque..

Me voilà  donc allumé en train de vous écrire comme chaque fois!

Je sais que je suis sur la mauvaise pente mais j'ai aucune motivation à  me raisonner en ce moment ..:-(

Merci de m'avoir lu..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Session coke de plus et besoin d’aide
par Morefreedom, dernier post 24 févier 2019 par Alfiero75
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Coke en i-v non-stop session need help!
par mirabelle, dernier post 07 septembre 2014 par Amarnath
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Courbatures après session coke
par snooz, dernier post 15 août 2019 par Drim
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums