Coke en snif, shoot et crack ?

Publié par ,
26259 vues, 37 réponses
pedroo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2008
48 messages
Oui oui, le freebase c'est bien du crack ...
crack parceque quand la coke est basée au bica, elle fait "crr crr crr" quand tu le chauffe ... Et que sur le marché du crack on en trouve rarement (d'après mon xp, ptet que je me gourre ..) qui est préparé à  l'aide d'ammoniaque ..
Reputation de ce post
 
"crack" car en chauffant dessous la feuille, ça pète de partout en faisant crack

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je pense que tout a été dit ou presque ; juste un détail en passant, l'ammoniaque NH4 (liquide) est une base faible, mais c'est une base (l'ammoniac avec un "c", c'est la forme gazeuse).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ammoniaque

Le bicarbonate de soude (de sodium, en fait) est une base dont le pKa est supérieur à  celui de l'ammoniaque. C'est donc une base plus forte à  "concentration équivalente".

ps : ne vous faites pas péter le caisson sîou plaît...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages
J'ai testé les deux, bica et ammoniaque, les effets sont sensiblement les mêmes, peut être légèrement mieux avec le bica, mais c'est surtout au niveau de la "saveur" de la fumée qu'on sent une différence, j'ai trouvé le bica moins "fort" au goût que l'ammoniaque.
=>  lloigor

Toutefois, plus rarement, après acidification par des acides alimentaires (acide citrique par exemple) elle peut-être solubilisée dans l´eau puis injectée. (pratique TRES dangereuse a vraiment éviter ...)

... mais si tu mets uniquement l'équivalent d'une taffe (1 petit caillou) pourquoi ça serait plus dangereux qu'un shoot classique (cc sous forme chlorhydrate) ?

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages

c'est surtout au niveau de la "saveur" de la fumée qu'on sent une différence, j'ai trouvé le bica moins "fort" au goût que l'ammoniaque.

Il ne faut surtout pas oublier de bien rinçer son cailloux avec de l'eau (la base est insoluble dans l'eau) après avoir basé surtout quand on utilise l'ammoniaque.


«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

rebelyon a écrit

=>  lloigor

Toutefois, plus rarement, après acidification par des acides alimentaires (acide citrique par exemple) elle peut-être solubilisée dans l´eau puis injectée. (pratique TRES dangereuse a vraiment éviter ...)

... mais si tu mets uniquement l'équivalent d'une taffe (1 petit caillou) pourquoi ça serait plus dangereux qu'un shoot classique (cc sous forme chlorhydrate) ?

La vidéo sur les couples toxico a new york le montre bien , d'ailleurs sa copine dit grosso merdo "shooter le crack c'est pas bon , on finit vite (trop vite) dans la déchéance.

Maintenant j'ai pas "testé" et je pense que je m'abstiendrai :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Julya
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2010
12 messages
''Toutefois, plus rarement, après acidification par des acides alimentaires (acide citrique par exemple) elle peut-être solubilisée dans l´eau puis injectée. (pratique TRES dangereuse a vraiment éviter ...)''

Pour dissoudre le caillou c'est mieux d'utiliser de la vitamine C. (acide ascorbique)
Le jus de citron et le vinaigre c'est des acides beaucoup plus fort et ça abime/irrite les veines. Aussi, la vitamine C a moins de chance d'être contaminée par des bactéries/champignons.

Comme ils disent c'est dangereux, pas besoin d'en rajouter avec un mauvais acide ;D

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
L'histoire de l'acide ne venez pas de moi , je l'ai quoté ici : http://www.pistes.fr/swaps/39_2.htm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Moi je voudrais savoir depuis quand on peut attraper une hépatite c par la salive ! En ayant une moi même je vous affirme que non !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Sessions Coke - 48h - snif / des médocs en + ?
par Oaxaca-na, dernier post 21 novembre 2021 par Michaelox
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination sous snif cocaïne
par Mirtie, dernier post 31 octobre 2020 par Anonyme6525
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - C en snif : envie de dormir et grosse sinusite...
par Amboseli, dernier post 20 août 2019 par hardskin74
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6347 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums